18. new life

920 118 31
                                    

Le temps est passé, plusieurs choses ont changé. Et dire que j’ai veillé deux nuits de suite pour avoir cet examen et franchement ça en valait la peine, j’étais aux anges.
Avec mes amies nous allions à cette université de la province. J’avais entendu dire que Jaerim est parti poursuivre ses études à l’étranger. En soi, ce n’est pas plus mal car je l’oublierai définitivement, je ne me rappellerai plus que j’ai aimé cet alpha arrogant durant deux années de suite dans le vide.

Même si je vis encore chez les parents, il faut croire que je n’ai toujours aucune liberté malgré que je sois déjà majeur. J’ai commencé à travailler en cachette dans une épicerie après les cours pour pourvoir me louer un petit studio lorsque j’aurai obtenu mon diplôme.

Concernant Chung-Ho hyung et son petit-ami oméga, à savoir le cousin de Jaerim, ceux-ci vivent depuis longtemps ensemble et j’allais toujours leur rendre visite.

L’université ne m’a laissé aucun répit, pour une fois que j’étais investi corps et âme dans les études ! Moi-même je ne me reconnaissais plus, c’était juste fou.

Mon diplôme d’études obtenu, j’étais aux anges ! J’ai quitté la maison familiale pour m’installer dans mon propre studio même si ma mère était réticence à cette idée. J’ai directement rechercher un emploi permanent, dommage pour moi car à cause de mon statut et du fait que je ne soit pas d’une famille riche, j’ai été refusé de nombreuses fois. Je n’allais pas me décourager et un jour ma patience finit par payer. Une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques en tout genre ( gamme de toilette, maquillage...) m’avait embauché. Et pas n’importe quelle entreprise, BeautyValley, l’entreprise dirigé par la célèbre mannequin et actrice du moment, Park GiaJ’étais aux anges et donc impatient de commencer mon travail.

J’étais tellement enthousiaste de travailler dans cette entreprise que je ne me rendis pas compte de comment c’était difficile. Et moi qui croyais avoir une patronne des plus meilleurs, je me suis retrouvé avec une exigeante, arrogante, hautaine et désolé mais cette femme c’est une poufiasse de première. J’ai voulu démissionner après deux mois de torture mais je ne trouverais pas mieux ailleurs que dans cette entreprise alors je devais le supporter...

***

Soo-hyun arriva à BeautyValley, l’entreprise pour laquelle il travaille en tant qu’assistant de la célèbre Park Gia, vingt-six ans. Dire qu’à la base il devait travailler en industrie, on l’a juste donné ce poste d’assistant.


《 - Bonjour mademoiselle Par...

À peine avoir parlé, celle-ci lui donna son sac.

- Allons-y, ne perdons pas de temps.

Talons toujours aiguisées, jambes révélatrices, Elle se mit à marcher dans le hall d’entrée en tapant sa chevelure.

- Oui mademoiselle. Soo-hyun accouru après elle.

Lorsqu’ils furent à l’extérieur, le chauffeur ouvrit la portière pour la laisser entrer. Il referma la portière et Soo-hyun dû l’ouvrir pour y entrer.

Elle posa son téléphone près d’elle et tendit la main vers Soo-hyun.  Il y déposa un rouge à lèvres et elle s’embauma mes lèvres avec.

- Comment est-ce ? Lui demandait-elle.

- C’est bien mademoiselle.

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Where stories live. Discover now