Chapitre 9

340 10 2
                                    

Après le restaurant Shikamaru retournait à son bureau et repensait que son ami lui avait dit sur la famille Sabaku, il n'avait pas peur car il fera tout pour avoir Temari comme petite amie et garder son entreprise. Quand il arrivait à son bureau, il ne voyait pas Temari, il soupirait et retournait dans son bureau pour aller sur l'ordinateur et faire des recherches sur la famille Sabaku. Après son repas, Temari a dit au revoir à Hidan et retournait à son bureau tranquillement pour retourner à ses dossiers et quand il arrivait il y avait plein dossiers en plus, elle soupirait et elle devrait rentrer tard vue le mot et puis elle reprenait son boulot et elle avait hâte d'être ce soir pour rentrer et se reposer car elle avait marre que son patron commence à se déchainer encore sur elle alors elle prenait tous les dossiers et allait lui ramener sans frapper elle rentra et déposa tout sur le bureau et elle dit en colère.



Temari: VOUS M'AVEZ MENTI POUR LES DOSSIERS.... J'EN AI MARRE DE VOTRE GUEULE JE DÉMISSIONNE DÉBROUILLEZ VOUS ESPÈCE D'ENFOIRÉ.....

Puis Temari partait en colère en prenant ses affaires quand à Shikamaru était choquer du comportement de la jeune femme, il voulait la rattraper mais trop tard, elle était partit il soupirait et il ramassait tous les dossiers et les déposait à son bureau pour les signer lui même. Quand à la jeune femme elle entrait et appelait son frère pour qu'il s'occupe de son ancien patron et lui tout raconter tellement qu'elle était sur les nerres et puis elle décidait de pas le faire et resta chez elle et faire du rangement un peu chez elle.
Pendant ce temps le Nara soupirait car il avait pas tenue sa promesse envers la femme qui à toujours aimer en cachette alors il laissa tomber et allait chercher une nouvelle sécretaire car il avait pas le choix. Alors il allait poster une annonce en bas du bâtiment et disait à l'accueil de ne pas l'enlever car il se méfiait de Shiho et puis il remontait à son bureau à fini tous ses dossiers.
Les semaines ont passé et Temari avait retrouvé un nouveau boulot mes à Suna elle devait déménager mais elle prendrait sa fille en été et vacances et un noël une fois par an mes Naruto accepterais garder la petite et comprendrais Temari.
Quand à Shikamaru il avait embaucher Tenten une jeune femme avec une coiffure de macarons sur la tête et qui était très gentille et très polis, Shikamaru lui montrait les dossiers à remplir et aussi son bureau, puis après sa il retournait à son bureau en laissant Tenten à faire ses dossiers tranquillement.
Chez la Sabaku, elle était seule et avait fini de faire ses cartons et allait voir si le camion de déménagement était là. Elle trouvait long alors elle allait s'asseoir sur le canapé et pianoter sur son portable tranquillement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir mes lecteurs,
Je suis désolée pour le retard du chapitre et qu'il soit court.
Mais comme je travaille et que je suis crevé pour poster la suite :/
Je vais tout faire pour continuer promis rassurez vous.

Le prochain chapitre sera long promis et bonne soirée et aussi

bonne vacances.

Un patron de mauvais caractèreWhere stories live. Discover now