Chapitre 4

426 13 2
                                    

Le jeune Nara rentra chez lui rejoindre sa fiancée qui l'attendait et repensais à que Kurenai lui a dit, il décida que demain il rappellera Temari pour la reprendre et tant pis des caprices d'Ino après tout c'était lui le patron et pas elle.

Il arriva chez lui et il trouvait que Ino n'était pas là encore il trouvait ça bizarre mais il pense qu'elle serait avec Sakura Haruno sa meilleure amie mais aussi son ancienne rivale pour un garçon. Il décidait d'appeler alors Temari dans son bureau, il arrivait et prenait son téléphone et appela Temari.



Shikamaru pense: Aller répond...

Temari: Oui ?

Shikamaru: Bonjour Sabaku c'est monsieur Nara.

D'un coup Temari avait raccrocher au nez au Nara celui-ci était choquer que la jeune femme l'avait raccrocher au nez, il s'énerve car il aime pas ça alors il continue mais il tomba sur la messagerie, alors il allait sur son ordinateur portable pour retrouver l'adresse de la jeune femme pour aller la voir directement et lui parler.
Il trouva l'adresse et nota sur un papier et puis il ferma l'ordinateur et partait vite chez la jeune femme pour la reprendre à son boulot et le pire c'est la première fois qu'il fait sa à une femme car l'habitude il vire et il s'en foutait mais la Sabaku était pas pareil, comme si le Nara était tomber sous le charme de la beauté et du caractère de Temari mais le problème il était fiancé avec Ino Yamanaka, il soupirait et il arrivait et allait à la porte de la jeune femme et il sonnait et une demie heure plus tard quelqu'un ouvra et le Nara reconnue la femme en fasse de lui et il dit:

Shikamaru: Bonsoir Sabaku.
Temari: Vous ?!
Shikamaru: Oui et il faut qu'on parle.

Temari: J'ai pas le temps.

Fille: Maman iens. (viens)
Temari: J'arrive ma puce.

Tamia: Acco maman. (accord)





Puis la petite fille allait dans le salon jouer et Temari fixais Shikamaru et elle dit:



Temari: Vous voulez quoi?
Shikamaru: Je voudrais que vous revenez demain.

Temari: Pas question et j'en ai marre.

Shikamaru: S'il vous plaît revenez.

Temari: Allez vous faire foutre et si vous me harcelez j'appelle les flics compris.



Puis elle lui claquait la porte au nez et celui-ci soupirait et partait à un bar pour bois un coup et surtout se changer les idées, il comprenait pourquoi la jeune femme refusait de retourner bosser pour lui, il l'avait viré mes aussi il était audieux avec elle depuis tout le temps ou elle travaillait comme secrétaire.
Il arrivait dans un bar et il demandait du saké même la bouteille, il vida presque cinq bouteilles et il paya et sortit du barre bien bourrer.
Il avait du mal à marcher jusqu'à chez lui qu'il dormait devant la maison de la Sabaku sur la pelouse bien tondue et bien verte et il s'allongeait et s'endormait.


Le lendemain



Le jeune homme dormait toujours, quand à la jeune femme prenait une douche et s'habillait ensuite pour réveiler sa fille qui allait à la maternelle, elle la réveilla doucement et puis la petite fille frotta ses yeux et Temari portait sa fille pour l'habiller et la coiffer et ensuite lui donner son petit déjeuner et préparer son café de son côté et la petite dit alors:

Tamia: Dodo papa?

Temari: Oui, tu vas dormir chez papa ce soir.
Tamia: Acco.


Temari: Allez déjeune ma puce. *souris*

Un patron de mauvais caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant