Chapitre 8

373 10 6
                                    

Il arriva chez lui devant son pavillon qui était grand avec une piscine et un jacuzzi et il rentrait sa voiture au garage et allait directement à la salle de bain tranquillement et commençait à se déshabiller et faisait couler l'eau dans la douche et il rentrait dans la cabine de douche et il se levait tranquillement pendant ce temps chez la Sabaku, Temari était seule chez elle comme sa fille était chez son père. Alors elle décide de prendre un bain et se détendre avant de reprendre le boulot le lundi, car le plus dur pour elle c'était tous les dossiers pour des hommes d'affaires surtout le grand patron de l'Akatsuki monsieur Otsutsuki Yahiko.
Elle allait dans la salle de bain pour faire couler l'eau et puis elle commençait à se déshabiller tranquillement et se détacher de ses quatre couettes, mais elle repensait à ce rendez-vous avec son patron Shikamaru Nara, elle se demandait toujours pourquoi il l'invitait à un rendez-vous l'habitude, il était plutôt gueulard et flemmard pour certain papier à signer ou autre et il aimait pas trop les filles maigres ou trop belle.
Le week-end passait tellement vite, Temari avait déposé sa fille à l'école et puis allait à son bureau tranquillement et en arrivant, elle voyait son patron discuter avec une fille à lunette et c'était Shiho la secrétaire du bas et qui s'occupe des rendez-vous et du courrier de tous les employés mais surtout elle était amoureuse de Shikamaru Nara, la Sabaku disait bonjour à Shiho et aussi à Shikamaru et elle allait à son bureau directement pour finir ses dossiers et faire aussi les fiches de paye.
Pendant ce temps là Shikamaru et Shiho discuter car la jeune femme essayait de faire de la drague mes aussi inviter son patron à boire un verre.



Shiho: Alors monsieur Nara vous voulez pas venir?
Shikamaru: Ecoutez moi mademoiselle Hisajima, vous êtes une employée rien de plus compris.

Shiho: Compris monsieur Nara, mais si vous changez d'avis vous savez ou me trouver? *souris*



Shikamaru soupira et retourna à son bureau tranquillement et quand Shiho allait à son bureau tranquillement en remuant les fesses pour attirer Shikamaru, mais celui-ci sans foutait royalement.
Pendant ce temps Temari retournait à son bureau et se reprenait tous les dossiers qu'elle avait pas finis pour son patron quand Shikamaru arrivait et faisait pas attention à la Sabaku, celle-ci s'en foutait car avant c'était comme ça et puis son téléphone sonnait et elle répondait.

Temari phone: Salut Hidan, comment vas-tu?

Hidan phone: Salut ma belle, bien et toi ? Dis moi ça te dirait de manger avec moi ?
Temari phone: Si tu veux à quelle heure?
Hidan: A midi ça te vas bébé?
Temari phone: Oui, et ne m'appelle pas au taf bébé stp.

Hidan phone: Mais je t'aime ma chérie.

Temari phone: Moi aussi je t'aime mon coeur à ta l'heure.
Hidan phone: Oui, à ta l'heure mon ange.


De l'autre côté Shikamaru avait entendu que Temari disait, il devenait un peu même très jaloux, alors il décidait de pas être trop gentil avec elle, il allait préparer une centaine de dossier et allait lui donner pour la faire travailler dur, quand il finit, il allait tout lui déposer et il dit:

Shikamaru: Sabaku, voilà tous les dossiers à signer et à remplir je l'ai veux demain ce soir et sans faute sur mon bureau...
Temari: Compris monsieur Nara.

Shikamaru: Parfait et vite l'heure tourne.


Puis le Nara retournait à son bureau et Temari soupirais et elle se mettait à faire les dossiers de son patron, et elle trouvait qu'il avait changer de comportement envers elle, elle avait peur qu'il recommence et puis elle décidait de partir si il recommençait avec ses menaces ou s'en prendre à elle encore.
Shikamaru ne supporte pas que sa secrétaire ait un mec, car il la voulait rien que pour lui, il était tombé amoureux d'elle depuis qu'il avait quitté son ex fiancée Ino Yamanaka.
Il devait tout faire pour la garder pour lui, c'est pour ça qu'il lui donnait beaucoup de dossiers.
Midi pile Temari allait rejoindre Hidan pour manger tranquillement en tête à tête, le Nara la voyait partir mais il retenait sa colère et jalousie mais tellement dur pour lui qu'il lui déposa plein dossier et un mot dessus et puis il ferma la porte de son bureau avant de partir manger dans son restaurant ou un ami à lui travaillait, il allait tranquillement.
Pendant ce temps Temari et Hidan se tenaient la main et allaient dans une boulangerie pour chercher deux sandwichs et ils discutaient aussi.
Le Nara arrivait au restaurant et voyait son vieil ami Penjera qui était en train de servir un client et il allait à une table et attendait tranquillement et puis le serveur arrive et il dit:



Serveur: Salut Shikamaru.

Shikamaru: Salut Penjera comment vas tu?
Penjera: Bien et toi ?
Shikamaru: Moyen....Tu peux me servir comme d'habitude stp.
Penjera: Tu veux en parler? Et d'accord je demande à ma serveuse de te faire ça.

Shikamaru: Merci....



Puis Penjera allait prévenir à la femme en question de préparer le plat et puis ensuite, il allait revenir pour parler Shikamaru, il s'asseoit et puis le Nara lui racontait tout et puis Penjera dit alors:

Penjera: Tu as merdé mec sérieux et comment elle s'appelle?

Shikamaru: Temari Sabaku.
Penjera: Temari Sabaku?! La grande sœur du maire Gaara et Kankuro mais aussi la fille du grand maire Rasa?!

Shikamaru: Euh.....je crois.....pourquoi ?
Penjera: Bah si c'est la grande soeur de Gaara le maire de Suna, tu es dans la merde, car il fera tout pour te détruire.

Shikamaru: Comment ça ?
Penjera: Et bien en plus être maire, il est chef d'une grande entreprise et il peut te faire fermer ou acheter ton entreprise si on touche à sa grande sœur et son grand frère...chez eux la famille c'est sacré.
Shikamaru: Ah d'accord....Donc faut je fasse quoi ?
Penjera: A toi réfléchir.
Shikamaru: Galère tout ça........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou à tous,

Désolé pour ce retard, je travaille et le soir je suis crevé et du coup j'écris les week-ends. Mais j'ai pas abandonner rassurez vous

Un patron de mauvais caractèreWhere stories live. Discover now