Chapitre 1

1K 28 18
                                    

Dans la grande ville de Konoha dans les bureaux de haute importance ou un grand patron des bureaux nommé Shikamaru Nara était assis dans son siège derrière son bureau avec son café et des dossiers à signer mais aussi à remplir, il soupirait car il manquait un dossier et il appela sa secrétaire en hurlant.

Shikamaru: SABAKUUUU.



La secrétaire entendait son nom de famille par son patron et se leva, elle était blonde coiffé deux couettes et de fois quatre couettes mais son patron faisait des remarque sur sa coiffure il était cruelle avec elle, elle en pouvait plus et elle voulait changer de travaille mes avec le temps qui court elle pouvait pas alors elle restait pour payer son loyer. Elle arrivait devant la porte de son patron elle toquait et entrait et elle dit:

Sabaku: Oui, monsieur?

Shikamaru: Sabaku ou est le dossier pour monsieur Hyuga?

Sabaku: Oh, il faut que je fasse des copies monsieur Nara.
Shikamaru: Pourquoi vous l'avez pas fait hier?

Sabaku: J'avais d'autres dossiers à finir monsieur Nara.

Shikamaru: VOUS ÊTES NUL ET VOUS SERVEZ A RIEN.

Sabaku: ......

Shikamaru: RETOURNER À VOTRE BUREAU ET FINISSEZ VOTRE TRAVAILLE.

Sabaku: Bien monsieur.....

La jeune Sabaku allait à son bureau et allait vite terminer le dossier pour la société Hyuga et pour que le patron Nara le donne à la secrétaire du patron Hyuga, la secrétaire s'appelle Ino Yamanaka même future madame Nara la fiancée de Shikamaru Nara.
Elle était spéciale comme femme, elle se la petait un peu trop.
Midi trente la Sabaku avait fini et posait le dossier Hyuga dans le casier du Nara comme il était partie déjeuner et comme elle avait enfin fini elle allait prendre sa pause pour manger un truc vite fait et allait dans un endroit pour pas croiser son patron et sa pouffiasse.

Elle en avait marre mais elle devait tenir jusqu'à seize heures car à seize heures trente elle devait aller chercher sa fille âgée de trois ans à la maternelle, oui la Sabaku avait une fille avec qui elle a eu avec un homme nommé Naruto Uzumaki qui était son ex petit ami mais qui sont quittés de bon thème.
Elle avait fini de manger et retourna bosser pour finir les autres dossiers.
Les heures passaient et à seize heures, elle rangeait les dossiers et se dépêchait de partir et au même moment son patron sortait avec sa fiancée, mais elle les ignorait et allait à sa voiture tranquillement.
Elle arrivait devant la maternelle et se garait et ensuite elle allait chercher sa fille et elle dit en souriant:


Sabaku: Coucou ma princesse.
Tamia: maman.



La petite fille courait pour aller dans les bras de sa mère, la Sabaku la serrait contre elle et elle dit en souriant:


Sabaku: Sa été l'école ma puce ?
Tamia: Oui maman.
Sabaku: Alors tu as fait quoi ?
Tamia: Einture maman.
Sabaku: De la peinture waouh bah dit donc.
Tamia: Oui, moi ado sa maman
Sabaku: Si tu veux, on demandera à papa quand tu iras chez lui vendredi soir, qu'il achete de la peinture d'accord?
Tamia: Ouiiii.

Puis la mère et la fille allaient vers la voiture et mettait sa fille dans le siège d'auto et là et puis au même moment elle voyait son patron avec une petite fille dans les âges de sa fille mais sans Ino, elle soupirait car en plus supporter son patron elle devait supporter aussi devant l'école, alors elle se dépêchait de partie et plus vite chez elle pour pas le voir avant demain.

Un patron de mauvais caractèreWhere stories live. Discover now