5

43 7 0
                                    

Ayumu eut la meilleure note pour son article. Elle en fut très fière et le partagea à Kuroo qui s'empressa de prévenir le club. Il lui proposa de sortir au parc d'attraction de Tokyo pour fêter la nouvelle. Il faisait bon et il y avait du soleil, c'était la météo idéale pour sortir. Ayumu accepta et passa une très bonne journée qui passa malheureusement à vitesse grand V.

Elle était toujours aussi proche de Kuroo. Elle commençait même à craquer un peu pour lui mais le cachait tant bien que mal. Elle se disait que ce n'était peut être pas réciproque et qu'il agissait avec elle comme avec ses autres amis. Elle n'osait pas non plus en parler à son frère qu'elle voyait de moins en moins. Ce dernier avait même décidé d'emménager avec son copain, il était souvent occupé.

Puis le second semestre passa rapidement et la période de révision approcha. Ayumu était de plus en plus stressée et révisait tellement qu'elle ne donnait presque plus de nouvelles à Kuroo. Elle lui parlait de temps en temps le soir avant de s'endormir en plein milieu de la conversation. La semaine des partiels fut un cauchemar pour la jeune femme qui ne cessait de lire ses fiches.

Lorsque les examens furent enfin finis, ses camarades lui proposèrent de venir à une fête qu'ils organisaient en l'honneur de la fin d'année. Ayumu déclina, elle préfèrait voir Kuroo. Ce dernier avait fini ses examens légèrement avant l'Australienne et aurait ses résultats plus tôt que prévu.

Lorsque Ayumu rentra chez elle, vidée des quatre heures qu'elle venait de passer enfermée avec une centaine d'autres étudiants, elle se précipita sur son téléphone et appela sa meilleure amie Ayana. Cela faisait quelques semaines qu'elles ne s'étaient pas parlées et elles étaient très contentes de s'entendre. Elles se racontèrent leur semaine et se promirent de s'appeler dès qu'elles auraient reçu les résultats de leurs partiels. Ayumu finit par raccrocher une heure après. Néanmoins, elle n'avait pas eu de nouvelles de Kuroo depuis la veille et commençait à s'inquiéter. Elle lui envoya un bref message pour lui demander comment s'était passée sa journée avant de se diriger vers sa cuisine pour se faire à manger.

Elle se posa devant une émission humoristique pour manger assise sur le canapé. Elle avait laissé son portable sur la table basse du salon au cas où Kuroo lui répondait. Ce qu'il ne fit pas, même au bout de deux heures. Elle soupira et alla à la douche. Lorsqu'elle revint, toujours pas de nouvelles. Elle était frustrée. Elle commença même à se demander si elle n'avait pas fait quelque chose de mal durant les derniers jours. Finalement, elle s'allongea dans son lit et décida de lire le roman que Kuroo lui avait acheté il y a deux semaines.

Elle commençait à s'endormir lorsque la sonnette de la maison retentit. Ayumu sursauta et posa son livre sur sa table de chevet, à côté de son réveil. Il était 22h30, qui diable venait donc la déranger à cette heure-ci ? Elle osa jeter un coup d'oeil dehors mais ne vit que la rue vide, rien d'inquiétant. Elle souffla et descendit les escaliers, peu rassurée. Sa mère ne rentrait que le lendemain après-midi, elle était donc seule chez elle. Elle s'approcha lentement de la porte sans faire de bruit et jeta un coup d'oeil dans le judas. Elle vit la silhouette de son voisin juste devant, la tête baissée. Elle s'empressa de dévérouiller la porte et de le faire entrer.

- Mais qu'est ce que tu fabriques ? S'écria-t-elle.

- Hum...

Le jeune homme n'osait pas la regarder dans les yeux.

Ayumu le tira par le bras et l'emmena dans la cuisine ouverte après qu'il ai enlevé ses chaussures.

- Enlève ta veste, ordonna-t-elle.

Il obéit et balança sa veste sur le plan de travail. Ayumu s'affaira à préparer un chocolat chaud.

- Bon, tu me dis ce qu'il se passe oui ou non ? Fit-elle en versant du lait dans les tasses.

the night we metWhere stories live. Discover now