Conversation 82📱

286 16 1
                                    

À la sonnerie qui annonce la fin des cours Félix range ses affaires avant de sortir de la salle de cours. Il se presse un peu pour aller à la sortie nord de l'université. Quand il arrive près de la sortie, il le voit, Jeongin l'attendais déjà ! Après des jours et des jours, Félix avait cédé pour écouter se que Jeongin avait a lui parler. La veille Jeongin lui avait donner rdv ici pour aller parler après. Est-ce qui a fait le bon choix de laisser son ex petit ami lui parler ? Ex petit ami ! Mais est-ce qu'ils étaient vraiment en couple ? Il voit Jeongin le chercher alors il avance près de lui tranquillement. Quand il arrive près de lui Jeongin le regarde.

- Salut ! Lui dit Félix de sa voix grave. Jeongin ne lui réponds pas il se contente de le regarder avant de souffler.

- Allons ailleurs pour parler ! Affirme Jeongin avant de prendre la main de Félix pour ce diriger vers un endroit plus calme. Mais Félix s'enlève de sa prise.

- Pas la peine de me tenir la main, je suis pas un chien ! Réplique Félix toujours d'un ton froid. Il n'aime pas lui parler de cette façon, mais il n'avais pas le choix si il ne veux pas s'effondrer une nouvelle fois. Il se protège à sa façon !

Jeongin ne dit rien et avance vers un café, suivi de près par l'australien.

Quand ils arrivent Jeongin entre en premier puis il se retourne vers Félix

- Va t'assoir je vais nous chercher à boire !

- C'est Bon je peux payer ma boisson ! J'ai pas envie d'être redevable ! Déclare Félix alors qu'il se dirige vers le comptoir.

Ils commandent tout les deux mais au moment de payer Jeongin va plus vite que Félix et paye sa boisson.

- J'y tiens ! Affirme Jeongin, Félix grogne pour la forme mais en allant à une table il laisse un sourire apparaître sans le montrer à Jeongin.

Félix s'assoit avec un visage neutre, Jeongin viens se mettre en face de lui.

- Maintenant qu'on est seul, je t'écoute. Déclare Félix en croisant les bras tout en regardant droit dans les yeux du plus jeune.
Jeongin ne parle pas tout suite !

- Je suis désolé ! Dit-il. Félix s'éclate de rire !

- Tu crois qu'avec un simple désolé je vais te pardonner... réponds Félix toujours en riant.

- Non mais je voulais te le dire !

- Très bien, j'attends tes explications !

- Je ne sais pas trop par où commencer !

- Le début Jeongin ! Pourquoi tu as jouer avec moi ? Pourquoi ! Je veux simplement savoir pourquoi tu m'as fais ça !

- Si tu crois que je t'aime pas ! C'est faux !

- Laisse moi avoir un doute sur ça vu comment tu me parlais, comment tu te comportais avec moi ! À croire que j'étais seulement un patin que tu te servais pour assouvir tes besoins primitif ! Déclare Félix froidement

- Non! Non ! J'ai jamais pensée de toi comme ça !

- Tu parles ! Dit Félix en tapant du poing ! Pourquoi tu as jouer avec mes sentiments ! Quelque regard des tables voisines mais il s'en fou il veux savoir pourquoi !

- J'avais peur ... peur de moi ! Si tu crois être le seul d'être tomber amoureux c'est faux Lix ! Affirme Jeongin.

- Félix ! Tu n'as plus le droit de m'appeler comme ça depuis le jour où on sait quitter ! Déclare froidement Félix. Dieu sait qu'il n'aime pas être énerver et encore plus voir Jeongin dans une position de faiblesse le rendez un peu vulnérable, mais il ne veux pas flancher.

- Laisse moi t'expliquer ! Quand la première fois que je t'ai proposée qu'on couche ensemble sans qu'on tombe amoureux de l'autre, je savais que j'avais perdu d'avance ! J'étais déjà tomber amoureux de toi ! Alors pour me protéger, pour ne pas que mes sentiments prennes le dessus, je suis devenu indifférent. Mais ça ne marcher pas, je voulais plus toujours plus, je te voulais tout le temps près de moi, c'était presque devenu une drogue pour moi et je suis devenu jaloux des autres qui te côtoyer alors j'ai commencer à être exécrable ! Mais quand tu m'as avoué avoir tes sentiments, j'ai pris peur, car tout les pensées que je ne voulais pas avoir, sont arriver... peur de tout perdre, peur des réactions de nos amis, des gens, de ma famille, de moi et de mes sentiments que j'avais plus de plus de mal à contrôler ! Avoue enfin Jeongin.

- Tu as peur d'assumer d'être gay ? Ou alors tu voulais juste tester !

- Non Félix ! J'ai toujours était attirer par les hommes ... mais toi tu es différent ! Je te l'ai dis je suis tomber amoureux de toi bien avant que tu m'avoue tes sentiments ! Je suis pris comme dans une toile d'araignée que tu as tissé Félix ! J'ai bien vue que tu allais mal, j'ai compris que je suis le pire des connards qui a peur d'assumer ses sentiments, un idiot qui pense tout le temps à toi et qui ne peux pas vivre sans toi !

- Alors quoi ? Tu crois qu'avec un beau discours je vais te retomber dans tes bras et que tout deviens comme avant Jeongin ? Que tu me dis que tu m'aimes pour d'être de nouveau avec toi ?

-Non bien sûr que non ! Mais ... qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ? Félix voit les yeux rouges de Jeongin, il se retenait de pleurer et lui aussi, il doit partir si il ne veux pas craquer devant lui.

- Ce que je veux Jeongin, c'est des actions à la place des paroles ! Parce que quand on était ensemble enfin est-ce qu'à l'époque tu pensés qu'on était ensemble ? Tu m'as jamais montrer ni dit que tu m'aimais ! A par me baiser ta rien fais d'autre ! J'ai souffert par ta faute ! Je t'ai écouté maintenant je vais partir ! Dit-il alors qui se lève, mais Jeongin le retiens par le bras.

- Je t'aime Félix, je t'assure que je ne mens pas ! Affirme Jeongin.

-Alors prouve le ... Réponds Félix en reprenant son bras. Il prends sa boisson avant de laisser Jeongin seul dans le café.

Félix marche un peu avant d'aller dans une rue peu fréquentée avant de se laisser glisser contre le mur. Il pleure si ça tenait qu'à lui il retourner sur ses pas pour aller prendre Jeongin dans ses bras ! Mais il ne pouvais par le faire, il ne voulais montrer à Jeongin qu'il tenais encore autant à lui ! Sinon ça sera serait trop facile. Il souffle un bon coup avant d'essayer ses larmes et reprendre le chemin pour aller chez lui.

Il entends son portable sonner, un nouveau message !

Innie:
Demain soir réserve moi ta soirée ! Tu veux des actions alors je vais commencer des demain ! Tu crois que je te ne connais pas, que tu as eu l'impression que quand tu parlais je t'écoutais pas, c'est faux ! Tu le verra des demain soir.

Lix :
On verra jusqu'où tu sera capable de faire pour te faire pardonner. Crois pas que se sera facile !

Innie :
Je sais que tu m'as déjà pardonner une partie mais tu ne veux pas me le dire, je te connais assez ... mais Félix je t'ai perdu une fois je ne ferai pas la deuxième fois la même erreur !

Lix :
Et moi je ne ferai pas la deuxième fois erreur de retomber amoureux de toi !

____
Hello enfin un new chapitre  j'espère qu'il vous plaira dans la semaine d'autre d'arrivent... bon lundi et bon courage

Tu es mon insomnie [Minho+OC/Félix + ?/hyunjin+ ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant