~ Cher Kalem... Je te défie ! ~ (Kalosshipping / Serena x Kalem)

127 5 2
                                    

PDV Serena

Kalem est devenu le maître de la ligue.

Il a triomphé du conseil 4, ainsi que de la célèbre et talentueuse Dianthéa.

Nous nous sommes rendus à Illumis. Kalem, Sannah, Tierno, Trovato et moi. Nous cinq, comme les cinq doigts d'une main.

La cérémonie était époustouflante... Nous avons défilé le long d'un gigantesque tapis rouge. Autour de nous, la foule clamait nos noms, chantait nos louanges. Je sentais l'adrénaline courir dans mes veines, j'étais fière de mon ami.

Le Professeur Platane, en personne, est venu nous remercier, au nom de la région entière. Il nous a remis l'insigne de Kalos, en mémoire de notre bravoure et de notre combativité face à la menace.

Et maintenant ? Kalem était devenu le dresseur le plus puissant de la région, ce qui signifiait également un nouveau défi pour moi, n'est-ce pas ? Mon rêve, devenir si puissante que personne ne pourrait me battre, moi et mon équipe... Si je souhaite le réaliser, alors je dois triompher de Kalem.

Je savais cependant qu'il m'était impossible de gagner dans les conditions actuelles, puisque Kalem était en possession d'un avantage indéniable : la Méga-Évolution. Ma seule chance était donc de la maîtriser à mon tour, et pour cela, je m'étais entraînée sans relâche avant de retourner à Yantreizh... Plus précisément, à la Tour Maîtrise !

Mon méga-anneau enfilé autour du poignet, et le méga-bracelet d'Absol accroché sur sa patte, tout était prêt pour défier mon voisin, mon rival, Kalem.

« Cher Kalem... Je te défie !

- Je n'en attendais pas moins de toi ! » répond ce dernier avec un sourire en coin.

Nous prenons chacun une Pokéball en main. Je croise le regard de Kalem, un frisson me parcourt le dos. Depuis quand ses yeux reflètent-ils une telle grandeur ? Ma main se crispe un instant, et je déclare d'une voix ferme :

« Attention, car désormais, je possède moi aussi une gemme sésame, alors ne retiens pas tes coups !

- Entendu ! »

Je jette ma Pokéball dans les airs, en parfaite coordination avec mon rival. Deux Pokémon se retrouvent alors face à face, sur le terrain : de mon côté, il s'agit d'une Mistigrix femelle, tandis que Kalem réplique avec un Dragmara. Nous enchaînons aussitôt en criant des attaques.

« Dragmara, lance Piège de Roc !

- Ne le laisse pas faire, Mistigrix ! Utilise Bluff ! »

L'attaque de mon Pokémon empêche son adversaire de placer les rochers pointus sur le terrain. Cela m'empêche un sérieux handicap pour la suite du combat, ce qui n'est pas plus mal.

« Pas mal, Serena... Dans ce cas, on va utiliser Tomberoche !

- Vite, Ball'Ombre ! »

Mistigrix concentre ses pouvoirs en plusieurs petites sphères noires, qui entrent en collision avec les rochers à l'allure cristalline. Quelques explosions se produisent en dégageant de la fumée.

« Et maintenant, Souffle Glacé ! » lance soudainement Kalem.

La stratégie de mon rival visait à se servir de la mienne. L'explosion des rochers par l'attaque de ma Mistigrix avait créé des fragments. Ceux-ci ont été projetés sur mon Pokémon en même temps que le souffle gelé. Mistigrix tente de résister, persévérer. Cependant, elle s'écroule au sol au bout de quelques instants.

« Comme lors de notre premier combat, Dragmara l'emporte face à Mistigrix... » dis-je d'une voix nostalgique.

Notre premier combat s'est déroulé à Yantreizh. Plus précisément, il s'agissait d'un combat visant à déterminer lequel de nous deux était le plus apte à hériter du Méga-Anneau.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 10, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil de One-ShotWhere stories live. Discover now