~ Mains froides, cœur chaud ~ (Heartsoulshipping / Luth x Celesta)

190 5 6
                                    

La scène se passe au PDV de Celesta

Aujourd'hui, est enfin le jour où nous célébrons ma fête préférée : Noël ! Ce jour m'a toujours fait particulièrement rêver... Les rues se décorent de guirlandes lumineuses plus originales les unes que les autres, les tasses se remplissent de chocolat chaud onctueux que l'on sirote devant un feu de cheminée, les pieds de sapins se couvrent de cadeaux que l'on ouvre en compagnie des personnes que l'on aime le plus. N'est-ce pas magique et absolument merveilleux ? Certaines personnes ne partagent pas mon avis, comme Silver... Je n'arrive vraiment pas à le cerner, mais de toute façon, ce n'est pas avec lui que je passe les fêtes cette année. De manière générale, je passais cette journée avec ma famille, mais pour la première fois, je serai en tête à tête avec mon petit-ami, Luth... Rien que d'y penser, je suis embarrassée ! Je crains tellement d'être maladroite, qu'un blanc s'installe entre nous, que mon cadeau ne lui plaise pas... J'ignorais que c'était si angoissant de prévoir ce genre de journée ! Et pourtant, j'ai hâte d'y être, malgré mon cœur battant la chamade à la simple idée de le retrouver.

La journée s'annonçait plutôt froide, donc je décide de porter quelque chose de chaud et confortable. Une grosse doudoune bleu ciel, sur des collants épais gris, avec des bottines fourrées beige et un cache-oreilles blanc. Je prend ma petite sacoche afin de mettre mon cadeau dedans, que j'avais soigneusement emballé dans un papier-cadeau rouge et doré. Enfin prête pour la journée glaciale mais chaleureuse, je quitte ma maison. Sur le pas de ma porte, mes yeux se mettent à scintiller devant le spectacle qui s'offre à moi : un épais manteau de neige recouvre le village où je vis, Bourg-Geon. D'un pas joyeux, je m'engage dans l'allée enneigée et me rend devant la maison de Luth. Je toque à la porte et attend sagement, bras croisés dans le dos en signe de timidité. Il ne suffit que d'un instant avant que la poignée s'abatte, que la porte s'ouvre et que Luth apparaisse sous mes yeux, vêtu d'une doudoune rouge et d'un bonnet à pompon jaune.

« Salut Celesta ! Je me demandais quand est-ce que tu allais arriver... Je ne tiens plus en place depuis ce matin, s'exclame-t-il.
- Héhé, désolée d'avoir mis trop de temps, pouffais-je. Joyeux Noël !
- Oui, joyeux No- »

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je me jette dans ses bras pour quémander un câlin. Heureux, il me serre aussitôt contre lui et presse son visage contre mes cheveux.

« Tes cheveux sentent bon, murmure-t-il. »

Je deviens rapidement rouge comme une tomate à cause de son compliment, ce qui ne lui échappe pas. Il glousse de ma timidité alors que je gonfle les joues.

« Tu es aussi rouge que les flammes de Typhlosion !
- M-mais euh ! Je n'étais pas prête, c'est tout... dis-je en me mettant à bouder.
- Je suis désolé, je ne me lasse pas de cette tête adorable que tu as lorsque tu es gênée... »

Encore plus gênée, je cache ma tête dans le creux de son épaule. L'envie de le maudire se battait avec celle de l'aimer davantage, ce fut évidemment la deuxième qui l'emporta. Après un léger soupir, je lève la tête et lui fais un bisou sur la joue, le faisant devenir cramoisi à son tour.

« Tu disais ? fis-je innocemment.
- C'est très mesquin ! »

On se met tous les deux à rire. Ce moment paraît tellement cliché que c'est très amusant... Avant d'être un couple, nous étions deux amis, et nous avions l'habitude de nous moquer gentiment des scènes à l'eau de rose que nous voyions, sans penser qu'un jour, nous serions dans le même cas. Nos yeux pétillent de malice mais également d'amour, car malgré tout, je sais que nous sommes tous les deux heureux comme ça. Et puis, on s'en fiche du regard des autres ! Je lui prend la main au travers de nos moufles, et le tire en dehors de chez lui.

« Allons nous amuser dans la neige ! m'écria-je.
- J'allais justement le proposer, tu sais ? me répond Luth en souriant. »

La neige étant plutôt épaisse, je commence à former une petite boule de neige. Mon petit-ami comprend ce que je suis en train de faire et commence de son côté à former sa propre boule. Une fois que la mienne est assez grosse, je la fais rouler dans la neige afin qu'elle le soit encore plus, puis je la lisse en tapotant avec mes mains. Luth s'approche avec sa propre boule de neige et je l'aide à la mettre au-dessus de la mienne, ce qui nous permet d'obtenir un bonhomme de neige. Nous ajoutons une écharpe autour de son cou, et je trouve une carotte ainsi que deux boutons noirs pour faire son nez et ses yeux. Enfin, nous ramassons deux branches d'arbres qui font office de bras.

« C'est le plus beau des bonhommes de neige... On devrait lui donner un nom, déclare Luth en contemplant notre travail.
- Pourquoi pas Silver ? proposais-je en riant. »

Il fut ainsi décidé que ce bonhomme de neige, à l'air innocent et joyeux, se nommerait Silver, comme le garçon ténébreux que nous côtoyons.

« J'espère qu'il restera ici très longtemps ! déclarais-je.
- Je l'espère aussi. Comme ça, on pourra dire à Silver qu'on a trouvé son sosie ! J'ai hâte de voir sa réaction...
- Honnêtement, je doute qu'il soit très ravi, fis-je remarquer.
- C'est bien ça qui est amusant ! renchérit Luth avec un sourire. »

Je me met à glousser, sachant pertinemment que la scène sera probablement très drôle. Mais pourquoi pas attendre le lendemain pour y penser ? On a la journée rien que pour nous deux, et c'est Noël... Je lui prend la main, mais de manière plus douce que précédemment, et je le regarde avec les joues légèrement roses.

« On peut s'asseoir un instant ? demandais-je. »

Mon petit-ami acquiesce. Nous nous dirigeons vers un petit banc et enlevons la neige dessus avant d'y prendre place. Je pose mes yeux sur Luth, croisant son regard bleuté un instant. Je lui fais un sourire à la fois doux et espiègle avant de coller ma tête contre son épaule, en serrant son bras contre moi comme un doudou.

« Je t'aime, Luth ! m'exclamais-je.
- J-je t'aime aussi Celesta ! bredouille-t-il d'un air adorable. »

Heureuse de sa réponse, je le serre encore plus fort alors que lui, gêné, décide finalement de se servir de sa main libre pour me caresser doucement la joue.

« Tu es toute froide, je dois te réchauffer... décrète-t-il. »

Avant que je n'aie le temps de comprendre ce qu'il voulait dire, il vient déposer un baiser sur ma joue. Devenant de nouveau rouge, je croise son regard mais l'amour que je lui porte dépasse ma timidité. Je l'enlace au niveau des épaules et l'embrasse doucement sur les lèvres. Alors qu'on se sépare, je lui souris, et il me rend ce sourire avant de me voler un deuxième baiser. Sans qu'on s'en rende compte, on continue d'échanger de longs baisers sur ce banc, sans voir le temps qui passe, et sans se soucier de la brise glaciale et des flocons qui tombent sur nous. C'est finalement le souvenir de nos cadeaux qui nous rappelle à l'ordre.

« J'ai failli oublier de te donner ton cadeau ! Tiens... fis-je en lui tendant le paquet. »

Curieux, Luth prend le paquet dans ses mains et le retourne dans tous les sens, cherchant à comprendre de quoi il s'agit. Je mets ma main devant ma bouche pour masquer un petit rire, il ressemble vraiment à un enfant. Il se décide finalement à déchirer l'emballage pour découvrir ce que lui avait acheté. En dessous du papier cadeau, il y avait une boîte en carton, qui comportait plusieurs surprises : des pâtisseries que j'avais faite à la main et une boîte de chocolats. Enfin, il déballe le plus gros cadeau ; il s'agit d'un pull sur lequel est imprimé un Typhlosion sous un décor rappelant noël.

« Il est super ! s'émerveille Luth en fixant le pull. J'ai hâte de rentrer chez moi et de l'essayer. Merci beaucoup... mon ange. »

Ne m'attendant pas à ce petit surnom, je rougis et me cache contre son bras, ce qui l'amuse beaucoup.

« Au lieu de te cacher comme un Sabelette, j'ai un cadeau pour toi, moi aussi, me taquine-t-il. »

J'ouvre grand les yeux, curieuse de savoir ce qu'il m'a acheté. Il ne m'offre qu'un seul sachet, que j'ouvre en essayant de deviner de quoi il s'agit. Je reste alors clouée sur place en sortant du paquet une chaîne argentée, à laquelle est accrochée un pendentif argenté et doré, représentant l'arcenci'aile et l'argent'aile formant un cœur.

« Il est sublime ! m'émerveillais-je. C'est vraiment un cadeau magnifique... Je ne sais pas comment te remercier assez.
- Moi, j'ai bien une petite idée ! »

Il tend les bras et me fait un énorme câlin. Je l'enlace en souriant, plus amoureuse que jamais. Noël n'aura jamais été aussi magique qu'en la présence de la personne que j'aime plus que tout au monde...  

Fin
--------------------
[Total : 1601 mots]

Recueil de One-ShotWhere stories live. Discover now