2. Sacrifice physique

7 1 0
                                    


   

     Une dernière grande inspiration et Leah s'éloigna de la fenêtre. Elle attrapa le rebord et le tira vers le bas pour la fermer. Elle gardait espoir pour ses frères, certes, mais Leah ne devait pas s'éloigner de ce qui la gardait debout chaque jour. La recherche en robotique lui avait toujours semblé être le plus adaptée. Elle était persuadée que malgré leur présence contre nature ils pouvaient finir par en faire partie. Elle voulait trouver un moyen de faire d'eux, les androïdes, une espèce parmi les autres mais surtout une meilleure que les autres. Les humains ne survivront pas tous au changement climatique qu'ils ont engendrés et dont la production d'androïdes en est l'une des causes. Les abeilles pollinisatrices ont déjà toutes disparu et les restes d'Arctique sont l'objet d'une guerre interminable entre les pays. Elle allait faire en sorte de nous rendre bons les robots pour la planète qui les accueille.

      Leah se dirigea vers sa chaise de bureau, y posa sa veste avant de s'asseoir dessus. Pour se motiver, l'androïde étira ses bras devant elle. Elle se préparait à une longue nuit de travail comme elle en avait l'habitude.

      Leah s'avança face à son bureau et appuya sur la barre espace de son clavier, l'écran de chargement disparu et un tableau décrivant trois objets s'afficha. Une pompe à thirium nouvelle génération à la couleur hétérogène, une pièce d'abdomen à multi compatibilité, et le premier recycleur pour androïde. Leah valida l'impression et se leva pour récupérer ces pièces dans les imprimantes 3D qui trônaient dans la pièce.

      La pompe était son second prototype de pièce androïde recyclé. Leah commençait à tomber à cours de constituant pour ses imprimantes. Elle avait donc commencé à recycler celles qui étaient non fonctionnelles. Cela lui avait pris plusieurs nuits pour séparer les différentes matières des composants qu'elle n'utilisait pas et trouver la bonne manière pour les faire fondre et obtenir une consistance permettant de l'imprimer à nouveau. La première pompe qu'elle avait créée lui avait valu plusieurs dysfonctionnements. Celle-ci devrait régler la plupart des problèmes.

      CyberLife avait créé plusieurs générations d'androïdes aux composants différents. Évidemment ceux des plus anciens finissaient par être difficilement trouvables et depuis la révolution androïde plus rien n'était disponible. Leah essayait donc de créer de quoi correspondre à tous les modèles de toutes les générations d'androïdes. Cette pièce abdominale était un excellent début.

      Ce recycleur était le plus gros projet de Leah. Le thirium, le sang bleu qui permet le fonctionnement des androïdes, était de plus en plus difficile à produire. Elle travaillait donc sur une nouvelle substance pour le remplacer ainsi que sur une machine de production semblable aux estomac humains.

      L'androïde se replaça à son bureau. Elle attrapa de sa main droite la pompe à thirium et l'inspecta sur tous les angles à la recherche de la moindre imperfection. Après tout, elle créait des pièces d'androïde mais c'était aussi celle qui le testait et mourir ce soir n'était pas dans ses plans. Leah ouvra un tiroir sur sa droite tout en faisant disparaître la peau artificielle de son cou. Elle déclipsa de ses deux mains la pièce avant, laissant apparaître tous les cables et tuyaux à thirium. Elle ouvrit le tiroir du bas qui cachait une grosse pompe et prépara plusieurs outils. Cette manipulation lui était habituelle, cela ne l'impressionnait plus. Leah attrapa les deux tuyaux de la pompe et le brancha aux siens qui passaient dans son cou. Ils avaient été modifiés, les deux portaient une partie qui n'était pas d'origine, une encoche pouvait s'ouvrir pour laisser le sang bleu passer à l'extérieur.

      L'androïde aux cheveux bleus posa son index et son majeur droit sur sa diode après avoir retirer son bonnet noir. Ses deux encoches s'ouvrirent et son sang bleu passa dans la pompe de son bureau. Leah se pencha et augmenta petit à petit sa puissance, elle régulait maintenant tout son thirium laissant sa pompe personnelle inactive. Cela lui laissera alors le temps de tester sa nouvelle création. Elle retira sa pompe et la remplaça par la neuve. Enfin, elle attrapa son stylo et son carnet, prête à prendre toute note sur l'expérience.

      La nuit allait être longue pour Leah. Chacune de ses nouvelles créations allait subir une batterie de tests sur elle-même et chaque petite erreur allait être notée et analysée. Aucune faute ne sera oubliée. Notre androïde en avait l'habitude. Elle avait fini par concevoir d'autres machines qu'elle pour lui permettre d'essayer ses créations sans risquer sa vie. Mais rien ne pouvait être parfait, pas même les machines. Il n'y avait personne pour la sauver ici, elle ne pouvait compter que sur elle seule.

Et si RA9 avait eu tort. [ Détroit Become Human ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant