chapitre 3

770 32 10
                                    

Il marchait dans la pièce en toute discrétion , fessant bien attention à ne pas faire un bruit . Tel un félin qui s'approchait de sa proie taehyung monter sur le grand lit double ou y dormait seule sa femme .

Et sans perdre une seconde le PDG dépose ses lèvres au coin de celle de sa femme qu'il avait épousé il y a quelques années , avant de descendre l'embrasser sur le menton et de glisser ses lèvres jusqu'au creux du cou de sa femme .

Voyant que celle-ci ne réagissait pas tellement à ce contact , sans doute parce qu'elle se croyait en plein rêve il se décide à la réveiller .

— madame kim , votre mari vous a manqué ? À moi vous avez terriblement manqué . Vous avez pu dormir sans moi ? Moi non , mon lit était vide et froid sans vous .
Lui murmure t-il au creux de l'oreille de sa voix grave et sensuelle avant de reprendre ses doux baisers dans le cou de sa femme .

Et c'est lorsqu'elle entend le grain de voix particulier et unique à son goût de son mari que la jeune femme se décide à ouvrir les yeux .

Un peu confuse elle voit son mari à ses côtés dans le grand lit , qui lui avait paru immense sans lui cette nuit .

— qu'est-ce que tu fais là ?
Demande-t-elle à petite voix encore un peu endormie .

— comment ça qu'est-ce que je fais là , je viens passer les vacances avec ma femme et mes enfants .
Répond son mari .

— et l'entreprise ?
Questionne-t-elle du tac au tac .

— l'entreprise peut très bien marcher sans moi , et jimin va s'occuper de mon travail le temps de mes vacances .
Explique Taehyung avant de venir prendre sa femme dans ses bras .

— tu m'as trop manqué .
Chuchote l'époux de la jeune femme .

— on ne s'est pas vu depuis hier seulement .
Dit-elle .

— c'est déjà trop .
Répond le PDG en embrassant  tendrement sa femme .

— maman !
Crie la voix du dernier petit garçon de la famille .

— Ren est réveillé .
Déclare Marie à son époux qui était dans ses bras .

— j'y vais si tu veux ? Comme ça tu peux continuer de te reposer encore un peu .
Propose Taehyung .

— non , les jumelles et Taekwon doivent être réveillés aussi . Il va être l'heure du petit-déjeuner aussi , donc il faut que je me lève .
Répond-t-elle .

— comme tu veux , mais sache que le petit-déjeuner est déjà prêt .
Annonce-t-il .

— ah oui ?
Questionne Marie surprise .

— oui je me suis arrêté en chemin ce matin pour chercher ce qu'il fallait .
Dit-il .

— oh , c'est gentil ça . Bon je me lève sinon dans 2 minutes Ren va se mettre à crier .
Déclare la femme mariée en se levant du lit suivi de son mari .

Il s'est dirigé tous les deux chacun dans une chambre de leurs enfants . Marie allait chercher le plus jeune fils qui était emprisonné dans son lit à barreau fourni par la location de la maison . Tandis que son mari allait réveiller les plus grands .

La mère de famille pouvait entendre la joie de son grand garçon et de ses deux jumelles à travers les murs de la pièce qui les séparé . Criant heureux de voir que finalement leur père était avec eux pour les vacances .

Installer sur l'îlot central de la grande cuisine en train de petit-déjeuner en famille , ce que taehyung avait acheté ce matin sur la route .
Les enfants du couple raconter leur journée d'hier à leur père pour lui faire vivre à travers leur récit , se qu'il avait manqué hier à cause de son travail . Une chose est sûre , c'est que le père des quatre enfants avait les oreilles grandes ouverte , ne voulant pas louper une miette de ce qu'on lui disait .

— ils se sont chamaillés aussi .
Déclare marie à son époux puisque visiblement ses enfants semblait avoir oublié de raconter ce détail de la journée passée .

— ah bon pourquoi ?
Questionne Taehyung .

— ils voulaient tout les trois la chambre avec le lit superposé .
Explique-t-elle .

— ah je vois .

— oui mais maintenant , c'est fini . Je garde ma chambre . C'est trop bien de dormir tout seul , dans un grand lit .
Réplique Taekwon à ses parents .

— bon si c'est réglé , c'est le principal .
Dit Taehyung .

— oui et puis des frères et sœurs qui ne se dispute pas , ce n'est pas drôle .
Répond sa femme .

— bon que faisons-nous aujourd’hui ?
Questionne le père de famille .

— à l'heure où nous nous sommes levés , il est un peu tard pour prévoir une activité ce matin . Sinon cet après-midi je leur avais promis d'aller visiter la ferme pas très loin d'ici .
Déclare-t-elle à son mari .

— c'est une bonne idée ça , c'est cool la ferme .
Répond Taehyung plus qu'emballé par cette idée .

La petite famille marchait dans les allées boueuse de la ferme pédagogique , les enfants découvraient les animaux qu'il n'avaient pas l'habitude de voir en ville comme les vaches , les cochons ou encore les poules .

Mais étonnamment , enfin pas tant que ça pour Marie . Ce qui est intéressé le plus les enfants n'étaient pas les animaux , mais l'attention que leur père leur donner .

Les deux jumelles se relayaient chacune leur tour pour être dans les bras de Taehyung , tandis que Taekwon , le grand garçon de la fratrie lui tenait simplement la main . Ren , le petit dernier , rester fidèle à lui-même en ne quittant pas les bras de sa maman adorée , accroché à elle tel un koala à son arbre .

Mais la famille nombreuse était heureuse puisqu'ils faisaient enfin quelque chose tous les 6 , ce n'était pas arrivé depuis l'arrivée du dernier enfant .

Enfin Taehyung prenez le temps de faire une activité avec eux et oublier qu'à Séoul il devait diriger une immense galerie d'art contemporaine . La seule chose qu'il voyait aujourd’hui c'était sa femme et ses enfants .

Les Vacances De La Famille Kim Where stories live. Discover now