« 𝐓𝐮 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐬 ? »

515 34 75
                                    

- Ça fait quoi d'avoir une famille ? Demanda Izana. T/p qui caressait ses cheveux tandis qu'il était allongé sur ses genoux s'arrêta soudainement à l'entente de la question. Elle prit une pause pour réfléchir avant de sourire.

- C'est agréable. Souria-t-elle. Avoir une famille est rassurant car tu as l'impression qu'ils ne te quitteront jamais. Elle reprit une pause où elle pensa à Baji. C'est drôle aussi. Keisuke et moi rions et nous taquinons beaucoup. Il est toujours là pour moi et je lui en suis redevable. Son regard s'assombrit à l'image de sa grande-sœur. Mais, une famille garde des mauvais côtés, et plus souvent quand ils sont reliés par le sang. Ils sont égoïstes, égocentrique et méchant. Malgré tout, tu les aimes quand même car ils sont ta famille. Finit-t-elle descendant son regard sur Izana, allonger sur ses genoux. Dis-moi Iza', il releva la tête pour la regarder dans les yeux. Tu ne m'as jamais parlé de tes relations avec les Sano, portant tu m'avais dit que Shini'chiro était ton grand frère. Izana détourna le regard.

- Emma était ma petite sœur adoré que je voulais protéger et Shini'chiro mon grand frère à moi qui m'a tout fait découvrir. T/p sourit en trouvant ça mignon. J'aurais pu tellement les aimés s'ils ne m'avaient pas abandonné pour Mikey. Seul prononcé son nom faisait voir rouge à Kurokawa. La (c/c) préféra ne pas poser de question et continuer à caresser le haut de son crâne. Le décoloré colla plus sa tête sur sa main pour mieux sentir ses caresses. Elle au moins ne l'abandonnera pas. Un bruit à la porte se fit entendre. La plus jeune se retourna pour voir ce qu'il se passait.

- Izana ? Demanda Kakucho. Le concerner releva la tête en lâchant un regard noir au brun pour avoir gâché son moment avec T/p. Hum.. Mochi t'attend, il vient de rentrer de mission. Il ferma ses yeux violets en soupirant. Izana se releva.

- On se reverra plus tard, T/p. La salua-t-il. Il dépassa Kakucho et sorti dans le couloir menant à la salle de réunion, laissant les deux ensemble. Un blanc s'installa entre les deux où ils eurent plusieurs eyes contact. T/p ri.

- En sah t'es bg Kaku~ ahah. Elle rit brièvement avant de lui tapoter la place près d'elle. Ce dernier rougissant comment ça à s'avancer vers elle en soupirant.

- Y'a rien de drôle, T/p. Il s'assit finalement à côté d'elle. Un autre court blanc pris place avant que le cicatriser souris en ce retournant vers elle. Je suis heureux qu'on se soit revu après tant d'année. Ses yeux s'écarquillèrent. Tu sais, ça fait exactement 1an aujourd'hui que nos chemins ce sont recroiser, et demain ça fera 1 an que tu feras partie du Tenjiku. Elle hocha la tête, elle ne s'en était même pas rendu compte. Et tu sais, cette année à été la meilleure de ma vie. Et ça grâce à toi, grâce au fait que je l'ai passé avec toi. Elle sourit.

- Tu me fais une déclaration Kakucho ? Si c'est le cas je l'accepte mbb. Elle lui fit un clin d'œil. Il détourna le regard en soupirant. Nan premier degré, je suis heureuse de faire partie du Tenjiku et de vous voir tous, tous les jours. Toi et Izana aviez laissé un vide en moi quand on c'est quitté, et ce vide est rempli de jour en jour ici. Je me sens à ma place ici, je sais que je serai pour toujours lié à vous et ça, ça me donne une raison pour me réveiller heureuse chaque matin. Elle le prit dans ses bras. Merci pour ça. Il cligna des yeux, choqué de son action avant de l'étreinte en retour. Remercie aussi Izana de ma part. Il hésita a lui poser une question.

𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 || 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊. & 𝐅𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant