« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐰𝐞𝐬𝐡. »

1.1K 68 123
                                    

C'est sur cette dernière phrase que T/p rentra chez elle, sous le regard de Kakucho. Une fois à l'entrée de sa rue, elle regarda l'heure, histoire de voir si la madre allait encore la hagar ou non. Elle sortie son téléphone et vit 20h. "Oh merde !" Pensa-t-elle. Elle envoya un message à Keisuke pour lui demander de la faire rentrer par la fenêtre. Il répondit un bref "Ok". La jeune fille s'avança donc vers l'arrière de sa maison. Baji était à sa fenêtre. Lorsqu'il la remarqua il lui fit signe de prendre l'échelle pour la faire monter.

- Raiponce ! Envoie-moi ta chevelure ! S'exclama-t-elle à l'égard de son frère. Il frappa sa main contre son front.

- Dépêche-toi de montée avant que maman arrive ! Lui chuchota-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.

Elle haussa les épaules avant d'attraper et placer l'échelle de sorte qu'elle puisse grimper. Elle escalada jusqu'au niveau de la fenêtre de Keisuke. Ce dernier lui attrapa la main afin de l'aider à passer la fenêtre.

À peine eut-t-elle posé ses deux pieds dans la chambre que leur mère arriva en trombe.

- La prochaine fois évite de crier "Raiponce envoie-moi ta chevelure" si tu veux passer incognito. Fit-elle sèchement.

Elle repartie dans le salon laissant ses deux enfants seuls. Ils se regardèrent avant d'exploser de rire. Keisuke dit à T/p de partir car il allait prendre sa douche et ne voulait pas la laisser seule, sous peine de retrouver sa chambre dans un état catastrophique. Elle s'exécuta.

Une fois dans la douche, Kei vérifia son shampoing pour voir si T/p n'avait pas mis de crème à épiler à l'intérieur.

~ Flash●Back ~

Les membres du Toman étaient réunis chez les Baji. C'était le soir après la tape contre la 9eme génération des Blacks Dragons. Ils rigolèrent tout en buvant ( Nda : Dla bonne bière sa mère ) du Coca-Cola avec quelques ( Nda : Puffs ) Oreo ( Nda : J'aime pas les oreos sah ). Comme à son habitude, Tépé tentait de ce trouvé un petit copain pour faire comme dans ses shojos. Elle avait donc essayé avec Kazutora ( Nda : Ça fait 10ans elle le drague miskine ) mais ce dernier avait juste rougis en s'éloignant d'elle. Il était parti à côté de Keisuke, qui lui, parlait avec Mikey.

T/p de son côté avait abandonné pour Kazutora et était donc partie voir Mitsuya. Ce dernier parlant avec Draken et Pachin, c'était lever pour aller prendre un verre dans la cuisine. La cuisine des Baji était relié aux salons. Lorsque nous rentrions dans la demeure, nous pouvions apercevoir ce qu'il se passait à l'intérieur de la cuisine grâce à un trou dans le mur semblable à une fenêtre. Face à elle se trouvait le salon. Toujours en rentrant vous aviez un muret de quelques centimètres cachant la pièce. Mais en vu de la position des canapés en cuir marron, les gens assis dessus pouvait regarder ce qu'il se passait dans la salle de préparation de nourriture. La (c/c) l'avais donc suivi. Pendant qu'il cherchait avec difficulté le verre, il regarda du coin de l'œil la (c/c) venant d'arriver.

- Dis T/p, tu pourrais me passer un verre ? Demanda-t-il avec un sourire. J'arrive pas à trouver ahah. Un rire gêné passa la barrière de ses lèvres.

Elle lui rendit son sourire avant de s'avancer vers lui. Elle se pencha et ce mis sur la pointe des pieds pour ouvrir le tiroir au-dessus de la tête de Takashi. Ce dernier rougissait face au torse de la jeune femme seulement vêtu d'un bandage allant de la naissance de sa poitrine à son nombril, collé au sien.

𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 || 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊. & 𝐅𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now