« 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐯𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐁𝐨𝐬𝐬 ? »

1K 61 62
                                    

- Tu sais Izana, commença la jeune femme en souriant. Faudrait arrêter de me faire passer pour une pute si tu veux être le premier à pouvoir m'avoir dans ton lit. Elle fit un clin d'œil que le boss du Tenjiku ne put voir dû au faîte qu'ils parlaient par oreillette.

- T/p c'est pas le moment. Concentre-toi sur la mission ta race. L'engueula Ran désespéré. Elle roula des yeux et continua à s'avancer dans le couloir.

Cela faisait 1ans que tépé avait rejoint le Tenjiku en tant que leur reine. Les missions s'enchaînaient, le gang grandissait tout en restant dans l'ombre. D'ailleurs Izana n'était toujours pas au courant que sa reine était une des responsables du décès de son grand frère. À vrai dire, seuls les Haitani était au courant. Enfin, leur avait dit mais ils avaient oublié. Et franchement, ça l'arrangeait.

Baji était infiltré dans une grande soirée mondaine organisée par des hauts placés de la mafia. Cette fois-ci, elle jouait, certe le rôle d'une pute, mais elle avait réussi à esquiver le rapport entre elle et son client. Elle montait les étages afin de trouver un coffre fort où 1340601000,00¥, équivalent à 10 000 000€. Elle était accompagnée de cette fois-ci de Madarame qui manquait pas de lui faire des menaces si la mission échouait. Elle roulait des yeux faces à ses remarques.

~

- Je t'avais dit que je réussirais ! Se venta T/p dans un sourire en entrant dans la salle de réunion ou tous les hauts placés les attendaient. Elle agitait l'argent récupéré dans un sac plastique qu'elle tenait dans ses mains. Les yeux de Shion roulèrent. Faut juste avoué que jsuis plus capable que toi, Fion. Elle avait employé ce surnom sachant pertinemment qu'il l'énervait.

Il leva son poing en l'air afin de lui assigner un coup. Mais il fut arrêté par Muto.

- Shion, tu sais très bien qu'elle te provoque. Alors ignore-la. Un "tch" sortie des lèvres du concerné. Il dégagea violemment son bras et parti s'asseoir près des Haitani. Yasuhiro se tourna vers elle. Arrête de le provoquer. Il n'hésitera pas à te tuer. Trancha-t-il sèchement. Elle sourit légèrement.

- Tu l'arrêteras sûrement si tu veux que je continue à demander à mon pote le pakpak de te faire un prix sur tes contours sans contours. Ria-t-elle accompagné d'un clin d'œil.

Il tournis la tête sans rien répondre.

~

- Bref, la réunion du Tenjiku est terminées. Vous pouvez disposer. Fini Izana.

Muto se leva le plus rapidement possible, montrant qu'il avait quelque chose à dire. Les regards ce tournèrent vers lui. Il prit une inspiration et annonça :

- Je quitte le Tenjiku. T/p buvant sa bouteille d'eau, la recracha sur Kakucho ( mskn ). Elle toussotait et ce dernier l'aidait à calmer sa toux. Une fois celle-ci arrêter elle fit mine de tomber dans les paumes.

- Ayaaa... C'est pour me tuer ? Madarame il va pas te suivre t'sais ? Dit elle en pointant Shion du doigt. Ce dernier abordait un sourire malsain. Mucho ignora sa réaction et repris.

- Je vais aux Toman. Annonça-t-il sèchement.

T/p devenu toute pâle, la tête tournante. Kakucho s'inquiéta pour son état, la pris par le haut de son crâne et la poussa délicatement contre le canapé.

- J'vais me pendre avec un rideau comme dans les films bollywood... Annonça-t-elle sous le regard inquiet de Kakucho et le sourire malsain de Madarame.

𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 || 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊. & 𝐅𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now