« 𝐋𝐚 𝐫𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐨𝐮𝐟𝐟𝐨𝐧𝐞𝐬 ! »

1.1K 66 56
                                    

L'homme la conduit jusqu'au premier étage. À peine fut elle en haut des escaliers qu'il l'attrapa et la mis sur ses genoux. Baji se décala en arrière et se leva.

- Excusez-moi, enfaîte... Elle cherchait une excuse. J'ai un rendez-vous avec le boss.

L'homme eu un rire.

- Depuis quand la prostitution est sous rendez-vous ? Ria-t-il.

- Je-hum... Balbutia-t-elle. Enfaîte, la dernière fois, il voulait me sauter mais genre j'allais partir et donc il m'a dit de revenir la prochaine fois. "J'suis trop convaincante omgg" pensa T/p.

Il la regarda un instant avant de ce lever et de monter au étage au-dessus.

~

Les frères Haitani était rentré attendant cacher que le boss sort de son bureau. Le garde, plutôt avec la jeune fille, arriva par l'escalier et s'avança vers le bureau de son boss. Il y toqua et rentra, ayant entendu un "Entrez !" De l'autre côté de la porte. Il lui déclara que mademoiselle Karahuzaki l'attendait.

- Je ne me souvenais pas de cette discussion Commença le bleuté. Mais si elle-même m'y invite alors je ne vais pas me faire prier. Il sourit.

En sortant de son bureau il dit à ses gardes de le suivre. Rendant la tâche moins difficile pour les Haitani. Les pas s'éloignèrent et, eux, rentrèrent. Tandis que Rindou faisait le guide, Ran insérait la clé USB dans l'ordinateur.

- Imagine T/p elle dead. Dit Rindou à son frère.

- T'inquiète pas frérot, elle va s'en sortir... Du moins, je l'espère. Répondu Ran.

~

L'homme arriva vers la (c/c). Il lui sourit avant de dire "Allons dans une chambre pour cela." Elle acquiesça et se leva pour partir avec lui.

Ils avançaient tout deux dans les couloirs du deuxième étage. L'homme ouvrit une grande porte en bois poncer, de l'or avait été utilisés pour créer les deux poignets. Le brun agrippa l'une d'elle et pousser le bois laissant une feinte pour rentrer dans la pièce plonger dans la pénombre.

Il s'avança près d'elle et l'agrippa par le coup et la plaqua contre un mur. Il la regarda un regard froid et sombre.

- Qui êtes-vous ? Trancha-t-il froidement.

La jeune fille avait du mal à respirer. Mais, elle réussit à articuler ses quelques mots :

- Je... J'arrive pas a respiré... Il lâcha prise sur elle. Il demanda la réponse a sa question une nouvelle fois en pointant cette fois un flingue sur sa tempe. Bon ok... Jsuis une gow envoyé par ta maman parce qu'elle ce fait du souci pour toi ma vie.

Il la regarda d'un regard mauvais.

- Ma mère est morte, pauvre conne. Continua-t-il tout aussi froidement.

- AH merde, ça veut dire j'me suis faite cheb. Vous allez pas m'en vouloir haha... Simula-t-elle. Bref, vous allez me laisser partir, n'est ce pas ?

L'homme la regarda un instant, il haussa les épaules.

- Ouais bien sur. Avait-il répondu.

𝐓𝐨𝐱𝐢𝐜 || 𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊. & 𝐅𝐞𝐦!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Where stories live. Discover now