𝐗

26 2 0
                                    


- On commence quand ?

Aris n'arrivait pas à comprendre comment Neeram faisait pour rester aussi sérieux, aussi stoïque face à ce genre de situations puis finalement il se dit que ce serait une perte de temps de le comprendre . De son côté , Neeram lui ne comprenait pas pourquoi il s'impatientait mais il voulait le faire .

- M-Maintenant ?

- Aris , si tu veux on remet ça à une autre fois ou on ne le fait pas . Dit Neeram , voyant la nervosité évidente d'Aris .

- NON ! Neeram fut surpris et Aris se rendit compte, avec gêne, qu'il a parlé trop fort . Pas besoin . C'est pas un problème. Dit-il plus calmement , partant déjà vers le lit avec Neeram .

Ce dernier s'assied sur le lit et Aris sur lui . Le plus jeune passa nerveusement ses mains derrière son cou , le rouge montant petit à petit sur ses joues .

- Si tu veux , tu peux me toucher ... Ça ne me dérange pas .

Neeram acquiesça de la tête puis , doucement , ses mains passèrent sur ses hanches puis remontèrent sur son dos , effleurant les nombreux bleus de Aris , lui-même ayant une envolée de papillons dans le ventre à chaque passage de Neeram .

- Tes blessures te font toujours aussi mal ?

- O-oui un peu .

- J'aurais dû commencer à te chercher-

- Tu pouvais pas savoir .

Après un silence pendant lequel ils se caressaient l'un l'autre tout en observant les reactions de chacun , Aris finit par dire :

- Ferme tes yeux .

Neeram s'exécuta. La nervosité de Aris grimpait en flèche et son cœur battait tellement fort qu'il crut que cela raisonnait dans toute la pièce .

Pourquoi je panique ?

Aris posa ses lèvres sur les siennes avec une certaine appréhension.

Ce n'est qu'un baiser ... rien de plus .

Aris voulut se convaincre que c'était ça mais il pouvait sentir tout son corps bouillir d'impatience . Il commença par de doux baisers chastes pour ne pas brusquer Neeram qui , étonnamment, tremblait un peu des lèvres .

- Je croyais que j'étais le seul à être nerveux.

- Tu m'as contaminé.

Aris rigola contre ses lèvres avant de continuer dans sa lancée.

- Ta langue... Je veux la gouter...

La voix d'Aris était un peu plus aguicheuse, plus tentatrice et elle surprit Neeram autant que la phrase qu'il prononça .

- Je croyais que tu voulais uniquement m'apprendre .

- Je profite aussi .

Ils s'embrassèrent plus langoureusement, Aris menant cette valse qui devenait peu à peu incontrôlable. L'air se faisait rare mais ça ne les ralentissaient pas , ils se mordaient les lèvres, se succotaient la langue, gémissaient de temps à autre -surtout pour Aris tout en se caressant. Mais comme il a été dit avant , l'air se fit rare donc ils se sont arrêtés, éssoufflés.

Ses lèvres sont tellement douces ... et sucrées .

- Je pense... que j'en ai fait un peu trop... t'as l'air tellement bouleversé ...

𝐍𝖊𝖊𝖗𝖆𝖒 (Interrompu)Where stories live. Discover now