𝐕𝐈𝐈

25 1 0
                                    

Retard ? Bien sûr que je le connais ! C'est mon partenaire !

Oui j'ai essayé de faire une blague pour baisser votre colère ... mais bon c'est mort . Oui je n'ai pas d'excuses sur mon retard ... j'en suis Désolé. Mais pour vous consoler , j'ai mis ce que certains d'entre vous attendent le plus dans ce chapitre ... non c'est pas un lemon . Mais plutôt une ... rupture.

__________<_____________>__________

- C'est qui cette fille ? Tu invites déjà des filles à la maison ?

Neeram ne dit rien et Rina répondit à sa place , légèrement effrayée .

- Oh vous savez ... je ne suis qu'une amie de Neeram ... rien de plus .

La génitrice de Neeram la regarda de haut en bas puis regarda l'adolescent qui dit automatiquement :

- Appelle-le , il te dira qui elle est .

- LYEM ! RAMÈNE TOI !

Quelques secondes après, le père était déjà là et à l'instant où il comprit ce qui se passait , il sembla pâlir.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est qui ? Demande-t-elle , froidement en regardant la jeune fille . Celle-ci sursauta lorsque le regard de la mère retomba sur elle .

- Je ... ne la connais pas .

À ce moment , Rina oublia la peur qu'elle ressentait il y a quelques secondes et afficha une mine à la fois étonnée et en colère . Lyem lui , regardait ailleurs que sur les trois autres personnes présentes.

- Pourtant c'est toi qui m'a ramené ici ! Tu m'as fait fugué de chez moi...

- Ferme-la petite ! Je ne vois pas de quoi tu parles . Neeram , dis à ton ami-

- Ne me mêle pas à tes histoires . Coupa sèchement Neeram en quittant la pièce .

- Donc tu m'interdis d'avoir des amis hommes ... mais toi tu ramènes une gamine à la maison ... qui a l'âge de notre fils ...

- Chérie je...

Elle le gifla aussitôt.

- Non ! C'est fini ! ON DIVORCE !

Rina couvrit sa bouche avec ses mains tandis que le visage du père se décomposa et que celui de la mère fut humidifié par des larmes . Neeram fut prit d'une vague de mauvaise nostalgie car elle lui rappelait la fois du divorce de son beau-père avec sa mère. Sauf que cette fois c'est sa mère qui avait le cœur brisé . Enfin , il croit . Il faut préciser que sa mère est une excellente actrice , surtout dans ce genre de moment et qu'elle a déjà utilisé cet atout Sur son beau-père lorsqu'il fallait demander de l'argent. Ou pour lui demander de lui pardonner son infidélité , sauf que pour l'infidélité ça n'avait pas marché .

Neeram était assis dans le salon , le regard dans le vide , en pensant à sa vie qui vient d'être bousculée une deuxième fois mais il ne sait pas si c'est positif ou négatif. Entre temps , il avait écrit à Aris en lui disant sans rentrer en profondeur ce qui se passe chez lui mais pour l'instant , aucune réponse. La jeune fille de tout à l'heure est rentrée chez elle très vite , laissant son ancien amant à la cuisine , toujours sur le choc . La mère est à l'étage entrain de rassembler ses affaires comme elle peut . Peut-être que lui aussi devrait partir . Mais pour aller où ? Avec sa mère ? Ou dans une chambre à louer ? Dans tous les cas , il doit partir . Alors il se leva et monta directement dans sa chambre , il prit une valise moyenne et y mit tout ce qu'il avait : vêtements, livres, chaussures... bref la totale . Sauf son téléphone et ses écouteurs. Quand il sortit de sa chambre , il croisa sa mère , elle aussi avait une valise . Elle passa le dos de sa main sur ses yeux avant de dire d'une voix douce :

𝐍𝖊𝖊𝖗𝖆𝖒 (Interrompu)Where stories live. Discover now