𝐕

26 0 0
                                    

Neeram tapait nerveusement son doigt sur sa table en regardant la place vide d'Aris . D'habitude , celui-ci n'est jamais en retard -à part si il a décidé de sécher les cours . Ou peut-être il ne va tout simplement pas venir ? Neeram haussa les épaules puis reporta son attention sur les paroles du professeur.

Les cours passèrent et la pause de midi arriva . Aucune trace d'Aris . Neeram finit par se faire à l'idée qu'il avait fui ses responsabilités de lycéen . Il alla prendre deux briques de jus de raisins dans un distributeur puis alla s'asseoir sur un banc sur le gazon . Pendant qu'il buvait son jus , un garçon qu'il ne connaît ni d'Adam, ni d'Ève bouscula sa main qui tenait le jus . Neeram regarda sa brique qui se vide au sol puis le jeune homme qui se tenait devant lui avec un rictus .

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Juste pour te prévenir que si tu continues à traîner avec l'autre salopard t'auras des ennuis .

Neeram se leva en ouvrant son autre brique de jus en regardant son assaillant .

- Pourquoi je devrais t'obéir ?

- Parce que si tu continues, tu finiras à l'hôpital. Comme lui d'ailleurs .

- Comment ça "comme lui" ?

Le jeune homme inconnu sourit encore plus .

- Tu ne savais pas ? Il s'est fait tabassé ce matin par des gars qu'il a harcelé . Il a eu de la chance, il s'en ai sorti vivant . T'aurais dû voir ça , il était pitoyable. Comme on dit , le karma fait pas d'exception.

Neeram avait deviné qu'il était venu le provoquer alors il resta de marbre et vida sa petite boisson .

- Mais si tu veux pas finir comme lui , il est encore tant de changer de camp-

- "Camp" ?? Sérieusement ? Vous vous êtes tous cru dans un film ou bien ? Quelqu'un vient un matin en disant qu'il s'est fait harcelé-

- C'est "elle".

- Rien à foutre . Elle dit qu'elle s'est faite harcelé par lui et tout le monde croit . Où sont les preuves ? Elle vous a dit de la manière dont il l'a harcelé ? Cyber ? Physique ? Verbal ?

L'inconnu semblait afficher une mine hésitante, puis répondit :

- Non mais elle n'est pas du genre à...

- Alors ferme . Ta putain . De gueule . Quand tu n'es pas sûr d'une info, viens pas en parler . Ça m'étonne de voir des types qui se laissent aussi facilement manipuler . Vous êtes cons ou quoi ?

- Eh , je te permets pas .

- Sinon tu vas faire quoi ? Me tabasser aussi ?

Sur le coup d'une colère fulgurante, le lycéen inconnu voulut asséner un coup au menton de Neeram mais avant même qu'il ne se rende compte de quoi que se soit, il avait déjà le haut de son corps plaqué au sol et son bras plié sur son dos .

- Relâche-moi connard !

- Dit celui qui menaçait il y a quelques secondes.

Neeram aurait pu continuer ce jeu pendant longtemps mais il n'a pas très envie d'être renvoyé du lycée à un mois du Bac donc il le relacha . Il remarqua après quelques secondes que d'autres lycéens s'étaient arrêtés pour les regarder mais il s'en foutait -évidemment- et alla en salle pour dormir pendant le reste de la pause .

- Et n'oubliez pas les exercices quatre jusqu'à l'exercice vingt de la page cinquante. Évidemment, ils compteront TOUS pour la note de l'examen . Passez une bonne soirée.

𝐍𝖊𝖊𝖗𝖆𝖒 (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant