Chapitre 1

3.6K 92 4
                                    

Depuis 3 mois , je me réveiller chaque matin dans un nouveau pays , dans un nouveau continent. Je commença a m'étirer dans mon grand lit king size.
J'entendais mon frère à la porte de ma chambre me crier dessus en me disant :
- Elena , réveille toi , c'est parti pour ton stage dans mon équipe .
- Checo , arrête de hurler dès le matin en anglais , parle espagnol stp
- Rejoint dans le haul de l'hôtel pour qu'on ailles manger ensemble le petit déjeuner
- Bon Checo , c'est d'accord j'arrive mais laisse moi m'habiller stp

Je lança ma meilleure playlist pour me faire bouger de mon lit . Je partir à la douche est lava mes long à cheveux brun bouclées et les sécha a l'air libre pour laisser mes boucles apparaître.
Tous d'un coup la chanson "Andreas" de BadBunny résonnait dans la chambre de l'hôtel . Je la chanta à plein poumon . Je pris mes habille un polo RedBull , un pantalon noir de chez vans et mes fameuse vans slip-on qui me suivent depuis que je suis rentré en école d'ingénieur à Londres . Mon préféré défini mon style entre le garçon manqué et le chics à l'anglaise .

Je descendis les escaliers de l'hôtel , pour rejoindre Checo dans le restaurant de l'hôtel pour manger . On mange tranquillement dans un blanc énorme jusqu'à que mon frère prenne la parole .

- Elena, je suis sûr que tu as hâte de commencer .
- Bien sûr Checo , tu sais très bien que même si sa fait 3 mois que je te suis j'ai hâte de commencer.
- Je suis content que sa te plaise
- J'ai une simple question à te poser ?
- Dit moi ma petite Elena
- Est ce que tu pense que je pourrais le rencontré ?
- Elena , on a déjà eu cette conversation jamais tu le verra .

Il savait très bien , que le champion du monde en titre étais une personne que j'aimerai rencontré mais Sergio ne voulais pas car... En faite j'ai jamais vraiment trop sus

- Juste une chose Checo . Pourquoi ?
- C'est mon coéquipier, mon collègue , mon ami et parce que je ne veux pas car , tu es une personne au cœur d'artichaut.

On fini de manger . Puis , on monta dans la Honda blanche que mon frère avait pus avoir pour ce week-end de Grand Prix en Angleterre à Silverstone .

TWO HOURS LATER

Je suis en grande discussion dans le paddock avec Carlos , Daniel et Vettel . Nous sommes en plein fou rire car , Daniel nous raconte que se matin en se levant il a pris la porte fenêtre de sa chambre d'hôtel en plein dans la tête .
Une voix interpelle Daniel avec un fort accent néerlandais . Ce qui me donna des frissons qui parcouru tous mon corps . En me retournant pour regarder qui appellera Daniel je le vu , lui . Ce néerlandais qui hante mes rêves depuis plusieurs nuit maintient . On se regarda dans les yeux , dans un blanc intense , si intense que ........

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Where stories live. Discover now