Chapitre 4

1.7K 44 0
                                    


Bordel Max , reprend toi , arrête de penser à elle . T'as une pôle position à aller chercher pour l'équipe , sur les terres de Lewis . Et puis oublie pas que c'est la petite sœur de ton coéquipier mais sont regard , elle est belle comme un coucher de soleil et si douce .

Bon , Max aller , concentre toi et va chercher la pole position et concentre toi . Bordel heureusement que personne ne peux entendre ce que je pense . Ma radio gressie :

- Max c'est Christian , radio check please .
- Ok Christian , radio check.
- Va chercher la pole champion .

ONE HOUR LATER

Les qualifications sont fini de puis 1 heures . Max a terminer en pôle position je suis trop heureuse pour lui mais je ne le montre pas . Sergio a fini troisième quant à Hamilton il a fini deuxième sur les terres de Silverstone . Je suis fier pour l'équipe RedBull .
Après les qualifications, Max est venu me voir . Il étais tellement beau , il est arriver vers moi avec ses cheveux encore humide dus à la transpiration. Il avait attacher sa combinaison autour de sa taille et il tenait sa gourde à la main .

- Je suis tellement fier de toi , pequeño Leon . Dis-je , en lui fessant un bisous sur le haut du crâne .
- Je trouve sa tellement beau la langue espagnole dans ta bouche . Dis-je avec les yeux qui brille .
- Et moi alors je n'est pas le droit à un bisou et un mot en espagnol ?
- Hermano , arrête de faire le jaloux . La jalousie est un vilain défaut donc stop .

  Je me décale de Max et par faire un câlin à Checo .

Moi et certain pilote avons remarqué un rapprochement minimaliste entre ma sœur et mon coéquipier. J'en avais parler avec Carlos et Fernando .

- Bon! Max et Elena , je vous adore mais j'ai encore des trucs à régler sur le paddock.
- A tout ta l'heure Max .


  Je suis dans le paddock entrain de parler avec Elena quand j'entends une voie que je n'aime pas entendre . Et que j'ai envie de lui crier dessus . Celle de Lewis Hamilton, mon rival depuis mon arrivée en formule 1 et cette années mon rival au championnat .

- Oh , mais pourquoi une si jolie fille est dans ceci grand paddocks avec un pauvre garçon qui ne sais très bien qui va perdre au championnat.
- Lewis , pourquoi est tu ici devant le motorhome de Redbull alors que tu es censé être chez Mercedes . Dis-je sur un ton sec .

Lewis me donna un coup d'épaule pour aller se tenir à côté de Elena . Sérieux pour qui il se prend à venir comme ça , parce qu'il a sept titres il se permet de tous faire . Non mais MDR .

- Hello , beauté , moi c'est Lewis , Lewis Hamilton. Le garçon le plus beau du paddock .
- Euh...cou....coucou , je m'appelle Elena Perez
- Hamilton laisse la tranquille . Tu vois pas que tu la gêne avec ta tête d'écureuil.
- Tu va parler sur un autre ton avec moi verstappen en premier et en deuxième et dernier trucs , Elena serai tu disponible pour un restaurant avec moi cette semaine ?

Un amour inattendu 🧡 - Max Verstappen Where stories live. Discover now