11

588 46 84
                                    

- Te revoilà ! s'exclama le blond lorsque Razor ouvrit la porte de leur chambre. Tu en as mis du temps, je commençais à m'inquiéter. Alors ? Tout s'est bien passé ?

Le gris ne put s'empêcher de rougir devant le sourire radieux de Bennett. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et son estomac se tordait dans tous les sens. Professeur Lisa avait bien raison sur les symptômes de l'amour romantique...

- Euh... Oui, très bien... Enrichissant.

L'autre haussa les sourcils, ne voyant pas vraiment où son ami voulait en venir.

- Bon, peu importe. Je me suis déjà lavé, je te laisse y aller. Si tu as faim, n'hésite pas à te servir dans la cuisine. Pour ma part, mes papas m'ont fait goûter leur nouvelle recette, je n'ai plus faim du tout !

L'argenté hocha la tête et se rendit dans leur salle de bain. L'eau chaude sur sa peau lui remit les idées en place. Il devait dire à Bennett ce qu'il ressentait, mais devait également être suffisamment clair pour que ce dernier ne se méprenne pas... Une solution lui vint en tête, le faisant rougir, et il secoua la tête. Jamais il n'oserait faire ça. Jamais. Pourtant, ce serait une bonne façon de lui montrer clairement... Oui, peut-être que, s'il s'en sent capable, sur le moment...

Il décida de sauter le repas, parce qu'il stressait, tout à coup, et avait peur de renvoyer ce qu'il pourrait manger. Il appréhendait tellement ce qui allait se passer que sa gorge restait nouée. À ce rythme-là, il ne pourrait rien lui dire du tout.

Bennett était allongé dans le lit, dessinant dans son croquis les herbes qu'ils avaient cueillis ensemble. Razor sourit en le voyant ainsi, toute inquiétude envolée. Bennett était trop mignon.

Il s'assit sur le lit, en tailleurs, et joua avec ses mains. Bennett lui jeta quelques regards, puis voyant qu'il ne bougeait pas, referma son carnet et s'assit également, lui faisant face.

- Quelque chose ne va pas, Razor ?

Le gris déglutit difficilement et planta timidement son regard dans celui du blond. Qui rougit.

- Razor... quelque chose à dire.

- ... Je t'écoute.

Il inspira profondément et détourna les yeux, trop gêné pour soutenir le regard vert émeraude de l'aventurier plus longtemps.

- Razor allé voir Professeur Lisa pour questions. Parce que... Razor bizarre ? Et Bennett bizarre aussi. Professeur Lisa a expliqué beaucoup les différents amours. Famille, amis, nourriture. Et... Euh... Professeur Lisa a expliqué à Razor c'est quoi... Être amoureux.

Le cœur de Bennett rata un battement. De panique. On y était. Razor avait compris. Évidemment qu'il avait compris, c'était un garçon intelligent. Et on ne pouvait pas dire que Bennett était très... discret. Non, clairement pas.

Bref. Razor avait tout deviné, et c'était fini. Il allait lui dire qu'il ne le voyait que comme un ami, et Bennett pleurerait un bon coup, et dans deux mois ça irait mieux. Pire, Razor ne voudrait plus le voir. Non, il ne pouvait pas être aussi méchant, n'est-ce pas ?

Le souffle coupé, il attendait avec appréhension ce que son ami allait lui dire. Mais il connaissait déjà la réponse. Il le savait, il l'avait toujours su. Il aurait préféré ne jamais le savoir, ainsi il n'aurait pas cette énorme boule dans la gorge qui lui bloquait la respiration.

- Et... Bennett amoureux de Razor, vrai ?

Le blond se mordit la lèvre et baissa la tête. Les larmes qui lui montèrent aux yeux lui brouillaient la vue, et son cœur lui serra si fort dans la poitrine qu'il en eut mal à vouloir hurler. Il allait perdre Razor. Il allait gâcher sa plus belle amitié à cause d'un stupide béguin. Pff, béguin, n'importe quoi. Il était complètement amoureux du gris, c'était bien plus qu'un simple béguin.

Acceptation [Rannett]Where stories live. Discover now