rencontre

46 3 0
                                    

Je me suis réveillé en ayant entendu du bruit dans le salon, je me suis lever en sachant que s'était mon père. Je me prépara et alla à la cuisine pour aller préparer le petit-déjeuner avec le peu qu'on a. Quand j'ai eu fini de préparer le petit-déjeuner, j'entendis des pas arriver vers la cuisine.

Tobias: Eh! monstre! donne moi à manger si tu veux pas finir comme ta mère.

Je lui donna ce que j'ai préparer pour pas qu'il me frappe, je ne veux absolument pas finir comme ma mère. Pour cela, il faut que je trouve un travail pour mettre un peu d'argent de côté ainsi qu'anticiper les fournitures de ma sixième année.

Severina: Père, je veux trouver un travail.

Quand je lui ai dit que je voulais travailler, il me regarda bizarrement. Puis, il accepta bien qu'en donna en même temps des insultes à la seul conditions que je lui donne la moitié de mon salaire. J'accepta bien que sachant que cet argent servira pour boire et parier de l'argent au jeu. Après cela, je parti de la maison pour trouver du travail. Sachant que peu d'endroit ferais travailler une gamine de 15 ans. Je décida de partir plus vers les bars du côté chics de la ville.

En arrivant devant un bar, j'entra et demanda au barman qui était entrain de nettoyer si ils embauchés pour l'été. Il me répond que oui, ils recherchaient une serveuse. Puis il me demande si j'ai des qualifications en plus. Je lui répondis que je pouvais chanter. Il me demande de lui chanter une chanson. Je le fais bien qu'un peu nerveusement car n'y avait que ma mère qui m'avait déjà entendu. Je monta sur la scène allant au piano puis commença à chanter.

Il me félicite en m'applaudissant, puis me dit que je suis engagé et que je pouvais commencer se soir si je voulais, j'accepta. Quand je suis rentrer, j'ai donné la nouvelle à mon père qui était entrain de boire devant la télé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 semaine passa depuis le recrutement, pour l'instant tout c'est bien passer et cela m'a permis de ne pas penser à Lily.  Après avoir servis des personnes pendant un moment, elle parti se changer. Depuis son arriver, le gérant du bar avait dit que la clientèle avait doubler, suite à ses représentations.  Pour pouvoir faire ses représentations, le bar lui avait acheter des vêtements qu'elle pouvait garder. En faite, grâce à ses tenus, elle avait l'impression d'être plus féminine, les filles qui travaillaient dans le bar lui ont même appris à se maquiller. Elle pouvait aussi manger des repas gratuit. Elle était entrain de monter sur scène avec les applaudissements du publics. Ici, elle se sentait aimer, elle même, libre.

 Ici, elle se sentait aimer, elle même, libre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant qu'elle chantait, elle remarqua un homme un peu plus âgé qu'elle de 3-4 ans entrain de la fixer. Elle pouvais sentir la force brut venir de lui, cette force l'attirer. Elle ne pouvait pas nier que cet homme était attirant, surtout ses yeux rouges remplie de colère et de danger.

Quand elle descendu de la scène après la chanson, elle  remarqua que l'homme l'a regarder toujours, elle décida d'aller le voir. Quand elle arriva devant lui, il était encore plus attirant.

 Quand elle arriva devant lui, il était encore plus attirant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Severina: pourquoi me regardiez vous?

???: tu n'es pas typique pour un nuage poubelle.

Severina: pardon, tu traite qui de poubelle là. Et c'est quoi cette histoire de nuage?!

???: un civil mais pourtant actif avec en plus de forte flamme de nuage... je t'aime bien poubelle, appelle moi Xanxus.

Après se décrochage, on sait plutôt bien entendu, je me suis présenter et j'ai appris qu'il avait 19 ans et qu'il était italien, il était ici pour un travail qu'il devait faire dans le coin. Pour être sincère, je me souviens pas beaucoup du reste de la nuit. Juste qu'on avait beaucoup bu ensemble et parler de nos problèmes de famille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand je me suis réveiller, j'était désorienter, tout mon corps me faisais mal et j'avais un mal de crâne pas possible. J'ai remarquer que je n'était pas dans ma chambre mais plutôt dans une chambre d'hôtel plutôt chics. Quand j'était entrain de reprendre mes esprits je sentis un mouvement à côté de moi. C'était l'homme du bar, Xanxus je crois. Il était nu ... attend quoi, nu ?! Je me regarda et j'était aussi nu, des flashback de la soirer me revienne. J'ai couché avec un inconnu, ma première fois était avec un inconnu!

Xanxus: Je peux entendre tes penser jusqu'à là poubelle.

Severina: je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler poubelle. le disant sèchement

Je me suis lever bien qu'avec difficulté et commença à me rhabiller en lui tournant le dos. Quand j'eu finis, je remarqua qu'il était entrain de me fixer. Je ne fit pas attention puis partie de la chambre après avoir fini de me rhabiller, il ne m'avait rien dit.







Les vidéos ne m'appartiennent pas, j'espère que mon histoire vous a plus. A la prochaine.

ps: ne faite pas attention aux fautes d'orthographe 

Notre amourWhere stories live. Discover now