retour à la maison

57 2 1
                                    

C'était le moment que Severina détester, au même niveau que les marauders, le retour chez son père pour les vacances d'été. Cette homme cruel et sans pitié qui pourrais vendre sa propre fille pour avoir quelque verres de plus d'alcool. Elle se rappela toute les supplications qu'elle avait faite à Dumbledore. Oh, comme elle déteste Dumbledore, cet homme qui est considéré presque au même niveau que Merlin. Cet homme qui avait autant de préjugés que les sang-purs snobe. Prenons l'exemple des marauders, se sont des gryffondors, la maison favorite de Dumbledore en plus d'avoir James Potter dans ce groupe. James Potter, héritier de la noble et très ancienne maison des Potter, sa famille est l'une des plus importante  du côté de la lumière. Elle ne se souvient pas du nombre de fois où elle avait été appeler dans le bureau de Dumbledore pour les farces des marauders. Elle avait beau être la victime mais était à chaque fois punis à la place des marauders, eux par contre se faisaient juste taper des doigts avec une légère réprimande. Tous ça parce qu'elle était à serpentard, la maison des serpents, la maison qui était considérer pour les magiciens noirs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un sentiment de terreur s'empara de moi en voyant le train arriver au quai 9 3/4. Surtout en sachant qu'elle ne pourras pas passer ses vacances avec Lily, après qu'elle l'est appelé ce nom horrible. Elle préfère ne pas penser à cette année, surtout l'accident du Lac. Lily, son amie d'enfance, sa meilleur amie, ne l'avait pas pardonner qu'elle l'avait appelé sang-de-bourbe. Elle avait beau supplié et elle a même attendu des nuits devant l'entrer de la salle commune de Gryffondor, elle ne veut toujours pas parler. Elle savait que s'était mal de l'avoir appelé ainsi, mais cette accident l'avait tellement humilier, horrifier et terrifier. Les marauders m'on lever la tête à l'envers avec le propre sort qu'elle avait crée. Une seule personne à part elle le connaissait, Lily. Puis devant toute l'école, l'ont déshabillé. Toute l'école s'était moquer d'elle, de sa situation, à part les serpentards. Elle, Lily, qui aurait dû l'a défendre était entrain de rire de son malheur.

Puis, elle pensa que bien qu'elle avait sa part de tort, Lily aussi avait la sienne. Alors qu'elle était entrain descendre, elle décida que bien que cela lui fasse mal, il fallait qu'elle arrête de l'attendre, d'arrêter d'être dans son ombre, de ne plus être enfermé dans une cage et de volé de ses propres ailes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En arrivant chez elle, elle essaya de retrouver son calme et d'espérer que son père se soit pas à la maison. En entrant dans le salon, il n'y avait aucun son, pas de télé allumer, pas de cris, cela signifie que son père n'était toujours pas rentrer du bar pourris qui était dans le quartier.

Sa mère avait été tué par son père l'année dernière suite à une bagarre trop violente. Personne n'avait rien dit dans le quartier mais ils doivent sans doutes y penser. Même Lily  ne le savait pas puisqu'elle vivait dans un quartier assez aisé de la ville contrairement à moi qui vit dans le pire quartier. Les personnes vivant dans mon quartier travaillaient dans l'ancienne usine avant qu'elle face faillite, mon père y travaillait. Perdre son travail l'a fait commencer à boire mais on était quand même une famille heureuse. C'est suite à une de mes magie accidentel que tout à changer. Son père ne connaissait pas la magie avant cela et sa mère a été renier par sa famille car elle était tomber amoureuse de mon père, un moldu. Ce moment là a détruit ma famille.

J'ai monté directement dans la pièce qui me sert de chambre et m'endormie aussitôt sur le matelas posé sur le sol sale.

Notre amourWo Geschichten leben. Entdecke jetzt