-Four- shot

35 1 0
                                    

_ Putain Mandy, ta pote elle est sdf Ou quoi ? Arrêtez de traîner ici, merde ! 

_ Je t'aime aussi Mikael !

Trop d'amour partager entre les mots doux de Max et les menaces de mort de Mikey obligèrent Mandy à claquer la porte de sa chambre, coupant court à la démonstration d'Amour-haine à laquelle elle avait l'habitude d'assister. C'était les même insultes à chaque fois que Max débarquait chez elle. Mandy avait peur qu'elle finisse par baiser avec l'un de ses frères mais la brune se débrouillait plutôt bien dans l'art de les envoyer chier.

_ Vous allez faire ça à chaque fois ?  Sérieusement ?

_ C'est lui qui essaie de me virer à chaque fois.

Mandy ne pus s'empêcher de lever les yeux au ciel, impossible pour elle de déterminer si son ami détestait, ou aimait ses disputes avec Mikey. Mikey lui même n'en était pas sûre, tout ce qu'il savait, C'était que depuis plus d'un an, Max Grey venait pioncer chez lui au moins deux fois par semaine, et qu'il la retrouvait chez lui quasiment tout mes jours.

Et surprise, et abomination, ils n'avaient même pas coucher ensemble. Pas que ça intéresse spécialement l'un des deux.

_ N'empêche, Moi j'en ai marre de devoir me taper vos jérémiades à chaque fois, demain on va chez toi, y a pas à négocier, Max.

_ T'as pas entendu ton frère ?  J'ai pas de Maison, je suis SDF.

Exaspérée Mandy leva les yeux au ciel, Max ne lui permettait jamais d'aller chez elle, elle commençait même à croire qu'elle était vraiment SDF, et si la brune n'avait pas l'air de vivre un peu trop aisément, avec un téléphone portable assez récent -qu'elle prétendait avoir volé, Mais Max n'avait pas les capacités nécessaire, et Mandy le savait- une garde robe assez tendance et varié, et pas mal d'autres détails qui réfutait la théorie de l'SDF, la deuxième hypothèse était que sa famille soit tellement barge que Mandy risquerait d'en finit traumatisé, mais entre nous, il est difficile de faire pire que les Milkovich, et enfin la dernière et moins probable étant donnée la qualité de vie de Max et les deux boulots qu'elle avait pris afin de joindre les deux bouts ; c'était une fille dès quartier nord qui avait trop peur de se faire agresser si jamais on venait à découvrir qu'elle était friquée comme pas possible.

Aucune des Théories de Mandy ne lui semblant plausible, Mais au moins, Elles avaient le Don d'amuser Max. Mais Mandy, elle ça la faisais plus chier qu'autre chose.

Après avoir fumé quelques cigarettes et maté un porno des plus dégueulasse ensemble, Mandy vira la brune de chez elle, et pour cause, il était bientôt vingt et une heure, le paternel des Milkovitch pouvait rentrer à n'importe quel moment, et Mandy ne souhaitait ni le croiser,.ni le présenter à Max. Et puis de toute façon elle devait aller chez les Gallagher, et Max était en retard d'une Bonne demi heure pour son service au bar.

The Devil's Paradise était une boîte ou plutôt en un bar assez réputé des quartiers sud, l'alcool y était beaucoup trop cher, la musique il était beaucoup trop fort et c'était le genre d'endroit à être plein à craquer 24 heures sur 24. Bref c'était le genre d'endroit dans lequel les parents interdisaient à leurs enfants d'entrée, le genre de bar pouvant détruire les couples, et surtout le genre d'endroit où il se passait très peu de choses légales. Entre la vente de drogue, les armes à feu sous toutes les chemises, et la corruption de gens friqué, il n'était pas vraiment rare de voir la police faire une descente. Max aurait bien aimé que les flics viennent plus souvent d'ailleurs, surtout pendant ses premiers mois, elle avait dû démissionner au moins sept ou huit fois. Puis avez fini par revenir au bout d'une semaine ou deux -qu'elle avait passé en larmes dans sa caravane sans rien à boire ni à manger. Elle n'avait jamais assistée à une guerre de gang, ou quoi que ce soit dans le genre, souvent c'était juste une dispute ayant «quelques peu» dégénéré. Mais le tout se réglait assez rapidement, quand on oublie les crises d'angoisse qui s'en suivait. Si ce genre de chose arrivaient surtout pendant le service de Max, c'était en grande partie car c'était elle bossait de nuit, son service durait plusieurs heures, en général, de vingt heure à quatre heure du matin, mais ça lui arrivait aussi de de prendre un service de dix-sept heure à une heure du matin, ou de minuit à huit heure. Il pouvait bien faire la barmaid, la serveuse, ou même la danseuse. En général danseuse rapportée plus d'argent mais elle ne faisait la strip-teaseuse que très rarement. Son nouveau petit train-train de vie quotidienne était bien différent de celui qu'elle avait l'habitude de mener avant son mariage.

Mais maintenant, au moins, elle était libre, plus ou moins.

•••

Cheveux courts en pagaille, rouge à lèvres vulgaire, tenue toute débraillé, et mascara coulant sur ses joues, Max était plus effrayé que jamais, enfin, 'jamais' signifiait depuis la dernière fois qu'un coup de feu avait été tiré, sauf que cette fois-ci, trois coups de feu avait été tirer, et elle était quasiment sûr d'avoir vu des corps tomber.

Il était prêt de 3h du matin, et Max était assise à quatre pattes derrière le bar, du verre cassé lui déchiquetant les genoux et les larmes aux yeux. Tony n'était pas de service ce soir, et Max ne savait jamais quoi faire toute seule. Les foules s'entassaient, et les cris lui crevait les tympans. Max s'empêcher de vomir partout,  et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Même si elle faisait tout pour ressembler à une fille de la zone, au fond, la brune restait une gosse de riche, apeurée, qui, jusque-là, n'avait fréquenté que les endroits les plus luxueux, avec toujours au minimum en garde corps sur le dos. Mais là elle était seule, pas de garde, pas de famille et pas d'amis, et lorsque son estomac n'en pouvait plus, elle sentit le liquide chaud et immonde lui brûler la gorge, oui, elle venait de dégobiller partout sur le sol jonché de verre cassé.

Laissant l'endroit tel qu'il est et lui enfin la lucidité de se diriger vers la porte de secours réservé aux employés. Elle se retrouvera donc dehors, dans une allée sombre, effrayante et très peu fréquentable, un clochard la matais, adossé à une benne à ordure, un chat noir sautant sur celle-ci la fille sursauter, et par-dessus le marché Max avait peur et terriblement froid dans sa tenue de barmaid comportant trop peu de tissu pour être confortable. Ses genoux pissaient toujours le sang et l'un de ses talons s'était cassé, elle pouvait à peine marcher et sentait toujours quelques petits bouts de verre se frayer un chemin dans sa peau allant encore et toujours plus loin, et ce, au fur et à mesure qu'elle avançait vers sa petite camionnette blanche.

Seulement, et pour ne rien arranger , elles se rendit compte de la disparition du trousseau de clés censé être accroché à sa ceinture, sûrement était-il tombé dans la boite, ce n'était pas la première fois et ça ne serait probablement pas la dernière, mais là, maintenant, tout de suite, elle n'avait aucune intention de retourner au bar pour les récupérer et tout ce qu'elle put faire c'était de s'effondrer au sol, elle avait beaucoup bue et était en pleine crise d'angoisse, et de dégager toute la frustration, et la panique, c'était accumulé en elle. Son mascara ne fut que plus désastreux sur son visage, et son eyeliner, n'en parlons même pas. Elle ressemblait à l'une de ses filles, que l'on voyait dans les émissions de téléréalité, en général elles venaient toutes de se faire plaquer par leurs mecs merdiques, mais Max, elle, c'était le bruit d'un coup de feu la mettait dans un état pareil. Elle était resté comme ça avachi sur le dos, au pied d'une camionnette blanche, pendant au moins une vingtaine de minutes, elle n'avait pas vraiment la force de se lever, ni d'enlever le verre dans ses genoux. C'était dans les moments comme ceci, qu'elle regrettait le plus de ne pas avoir épousé un pervers violent et pédophile qui aurait su la garder en sécurité.

Lorsque les larmes ne voulait plus couler, que Max avait vaguement réussi à reprendre esprit et que la fatigue finit par l'attendre, un seul et unique prénom, pouvant lui venir en aide, ne cessa de lui revenir en tête.

Mandy.

Shame On MeWhere stories live. Discover now