-Two- Alone

68 5 0
                                    

Slalomant entre les tables, son uniforme de travail sur le dos, et un plateau chargé de boisson alcoolisée à la main, Max se dehanchait au rythme de la musique beaucoup trop forte qui régnait dans la boite. Elle bougeait d'un bout à l'autre, tout en offrant son sourire le plus rayonnant à tous les connards qui se permettaient de la relooker, en général c'était eux qui laissaient les plus gros pourboires. Ayant enfin appris à marcher, sans tomber, en talons haut, elle avançait à pas rapide vers une table bien précise, un sourire un peu plus vrai sur les lèvres elle déposait Six verres aux amis qui venait de s'installer, pas pour longtemps puisqu'à peine leurs verres en mains, un par un se sont lever pour rejoindre la piste de danse, le dernier à se lever plaqua un baiser sur la joue de Max avant de la faire tournoyer sûr elle même.

_ Eh bah dis donc !  Avec tes nouvelles mèches blondes, tu fais des ravages ma jolie !

Trevor essayait de se faire entendre malgré la musique, mais Max connaissait ses mots exacte sans même qu'elle n'est besoin de les entendre. Le brun  lui sortait la même phrase à chaque fois qu'elle décidait de changer les couleurs de ses quelques pauvres mèches, ce qu'elle faisait bien trop souvent d'ailleurs.

_ Ne t'inquiète pas Trevor, je sais que tu avais détester les mèches vertes, cette fois je resterai simple, je garde cette couleur, définitivement.

Ou peut être pas, ça dépendra sûrement de ses sautes d'humeur. Et ça Trevor ne le savait que trop bien, car Max aussi, répétait ça à Chaque fois.

Avec ses cheveux cours sa manie de ne jamais tenir ses promesses son tact digne de la gente masculine, et ses airs de garçon manqué on aurait pu croire que Max n'était pas très populaire pourtant c'était bien la serveuse ayant le plus de succès, elle avait un corps que beaucoup jalousait, même si il n'était pas parfait, et puis elle était mignonne, et personne ne pouvait résister à son petit numéro de charme. Trevor le premier, alors bien sûre qu'il allait la suivre lorsqu'elle le traînait Sur la piste de danse sous les regard de tous.

Ils se connaissaient depuis quasiment deux ans, depuis qu'il avait par hasard croisé la brune d'à peine quinze ans, au cheveux fraîchement coupé en robe de mariée en train de fumé un cigarette dans un wagon non fumeur du métro, et depuis pas une seule fois il avait été capable de lui refuser quoi que ce soit.

Pour autant, entre eux c'était purement platonique, lui, il était gay, elle, elle préférait les garçons intéresser par les filles. Un amour impossible.

_ Bon, dégage de ma vue, et va danser l'ancêtre, y en a qui doivent bosser pour gagner leurs vie ! 

Trevor leva les yeux au ciel, il avait à peine deux ans de plus qu'elle, Mais il la traitait bien comme une gosse alors il se disait qu'il avait du le mérité d'un certain point de vue.

Le reste de son service, Max l'avait passer à sourire comme une idiote et à servir des groupes de mecs qui se pensait cool de commander des T. G. V bien sûre, la plupart se rétractaient de boire lorsque l'on mentionnait le besoin de signé uns décharge au cas où le consommateur venait à trouver la mort, les verres était payer d'avance alors de toute façon Max s'en fichait.

Vers quatre heures, elle se retrouvait enfin dans une tenu qu'elle jugeait plus confortable, elle rejoignait la camionnette blanche plus que suspicieuse garé à l'autre coin de la rue. C'était le genre de camionnette dont les proprio avant l'habitude de proposer des bonbons aux enfants. Mais pour Max ce n'était pas CE genre de camionnette. Pour elle c'était un petit studio, une pièce où elle avait un matelas très comfortable, un toit sur la tête des guirlande en guise de lampe, la clim en été, le chauffage en hiver et même un luxe qu'elle avait réussi à se payer récemment, le wifi.Pour lé reste c'était pas vraiment compliqué, les toilettes publiques n'était qu'à Quelques pas, elle prenait ses douches après son service, au bar, faisait ses machines dans une laverie pas cher et le fast food chez lequel Max travaillait à mi-temps lui permettait d'y déjeuner gratuitement. Enfin c'était pas vraiment gratuit, On le lui retirait De sa paye, déjà qu'elle ne faisait pas beaucoup d'heures ne pouvant travailler qu'un jour sur trois, soit, le lundi après midi, le jeudi matin et le dimanche matin et soir vue qu'elle s'occupe de la fermeture puisque c'était jour de congé au bar
Un planning aussi chargée lui permettait de pouvoir continuer d'aller en cours, tout en s'assurant des revenue régulier permettant de payer la nourriture, et l'électricité, le tout avec quelques sous de côté pour la fac, Par ce qu'elle avait bien l'intention d'y aller d'ailleurs. Même si pour cela elle devra s'efforcer à une manger que des pâtes jusqu'à la fin de ses jours.

Vu qu'elle planifiait sa fuite du mariage bien minutieusement, elle n'avait bien sûre pas oublier de retirer tout l'argent présent sur le compte que son père avait ouvert en son nom quand elle avait dix ans, si elle ne l'avait pas fait son père aurait sûrement tout gelé, elle avait acheter la fourgonnette à vingt mille dollars, s'était fait faire de nouveau papier sous deux fausse identité 'Max Grey' dont qui était une mineur sous la tutelle de sa soeur aîné et Majeur, propriétaire de tout leurs bien (puisque max dois être mineur pour pouvoir continuer le lycée), Thérèse Grey, le tout pour mille cinq cent dollars, et après avoir payer d'autres détails comme son inscription dans un nouveau lycée, elle avait planquer vingt mille dollars dans sa fourgonnette en cas d'urgence, et avait déposé les cent mille dollars restant -qu'elle comptait bien sûre principalement dépensé pour la fac- dans le compte bancaire de Thérèse Grey.

C'est comme ça que pendant deux années entière, Max Grey, à réussi à survivre, seule.

Shame On MeWhere stories live. Discover now