2. 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞

144 13 110
                                    

Dites moi, demanda Mai, avez-vous un but en particulier qui vous a poussé à devenir hunter ?

Personnellement, je cherche «la sonate des ténèbres» afin de la détruire, expliqua Senritsu.

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi voulez-vous la détruire ?

J'aimerais que personne n'ait à subir le même sort que mon amie et moi. Et j'aimerais également pouvoir retrouver mon apparence initiale.

Suite à cette révélation, la brune commença à se poser encore plus dr question, mais elle les garda pour elle afin d'être sûre de ne pas blesser sa nouvelle amie.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais ça a dû être tellement compliqué... Dit la danseuse avec une voix chaleureuse. J'espère sincèrement que tu réussiras à atteindre ton objectif.

Ne t'inquiète pas pour ça, répondit Senritsu. Et je te remercie pour tes encouragements. Les battement de ton cœur sont purs, et je peux aussi y entendre ta douceur et ta gentillesse, et je sais que je peux te faire confiance.

Ces quelques mots suffirent pour réchauffer le cœur de la jeune fille. Pendant des années, à part sa famille, les gens n'éprouvaient que de la haine à son égard, et sans raison particulière. Alors entendre de ces mots était si soulageant. Donc, un peu plus confiante, elle se tourna vers Kurapika.

Désolé de te décevoir, mais je préfère garder mes ambitions pour moi, déclara-t-il. Je ne peux pas révéler mon objectif à n'importe qui.

Très bien, je comprends, répondit la Mai toujours en souriant. Oh, et j'allais oublier, désolée encore une question plutôt indiscrète, mais quel âge avez-vous ? Moi j'ai 16 ans, mais j'en aurai 17 en décembre. Le 4 décembre, plus précisément.

Moi aussi j'ai 17 ans. Et je suis né en avril. Le 4, moi aussi.

Ha, c'est super qu'on ait le même âge ! En plus, nous sommes nés tous les deux le quatrième jour de notre moi ! S'exclama la jeune hunter sur un ton joyeux. Mais Kurapika, lui, se contenta d'hocher la tête de haut en bas, toujours sans décrocher le moindre sourire. En fait, depuis le début, il n'avait sourit qu'une seule fois, qui était le moment où la brune avait franchi la porte.

Et toi Mai, as-tu un but en particulier ? Demanda la musicienne sans avoir dit son âge, ce que Mai oublia face à cette question, car son cœur serré avait commencé à lui faire mal.

Ah mon but ? Rien de bien intéressant ! Mentit-elle.

Tu ne dis pas la vérité, n'est-ce pas ? Je ne te force pas à parler tu sais.

Bah, en fait... C'est compliqué, soupira la danseuse. À cause de mon métier de hunter, j'ai été renvoyée de mon ancienne école de danse. Alors dès que cette mission sera terminée, je pense que je chercherai une nouvelle école.

Tu fais de la danse classique ? Demanda alors Kurapika.

Heu, oui. Mais comment tu sais ça ?

Je ne le savais pas, mais la grâce et le silence de tes mouvements n'ont fait deviner, expliqua-t-il.

Ah, d'accord ! Alors merci je suppose ? Le remercia Mai tout en virant au rouge suite à ce compliment.

Kurapika a raison, ajouta la musicienne.

Merci à toi aussi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐔𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐧𝐬𝐞 𝐀𝐮 𝐌𝐨𝐢𝐬 𝐃𝐞 𝐌𝐚𝐢~ ᵏᵘʳᵃᵖⁱᵏᵃ ˣ ᵒᶜ Where stories live. Discover now