Chapitre 4 - Lola

171 17 9
                                    


evoir rejoindre les garçons sur le plateau de télé est vraiment horrible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

evoir rejoindre les garçons sur le plateau de télé est vraiment horrible. Mon estomac n'arrête pas de se tordre dans tous les sens. Preuve que mon angoisse est vraiment présente. Pourtant, j'avance sur ce plateau la tête bien haute sans même me soucier que le caméraman suive le moindre de mes mouvements. Arrivé près des garçons, Luke se décale vers la gauche pour me laisser une place entre lui et Ash. Je grogne avant de m'asseoir, une fois que je fais face à cette fameuse Camille, je la détaille légèrement attendant qu'elle lance le sujet pour lequel je suis là.

— Alors tout d'abord bonjour à vous Lola. Je pense pouvoir parler pour tout le monde en vous posant ces questions. Comment vivez-vous la popularité de votre jumeau ? Et pourquoi être restée autant de temps caché aux yeux de tous ?

Ses yeux bleus me fixent depuis que je suis rentrée sur le plateau, j'ai vu comment elle regardait Ash et je sais qu'elle aimerait qu'il s'attarde sur elle. Et je dois reconnaître que le fait qu'il l'ignore m'amuse beaucoup. Ses cheveux auburn encadrent son visage ovale dans un carré parfait. Je jette un coup d'œil sur ma droite où je rencontre les deux billes vertes d'Ash qui ne cessent de me fixer depuis que je suis arrivée sur le plateau. Sa main vient se déposer sur la mienne, m'empêchant de triturer mes doigts entre eux. Lorsque nos peaux entrent en contact, une vague de frisson se déplace le long de ma colonne vertébrale, le faisant sourire de plus belle. Je serre sa main dans la mienne avant de reporter mon attention sur la présentatrice qui n'a plus l'air ravie de me voir sur son plateau. Après avoir pris brièvement ma respiration, j'ouvre enfin la bouche pour lui répondre.

— Bonjour à vous aussi, eh bien je le vis parfaitement bien. Même lorsque personne ne savait qui j'étais. Je jonglais entre ma vie d'étudiante et la vie que mon jumeau avait. Si je suis restée aussi longtemps cachée c'est parce que Luke veut que sa vie privée reste privée. Et puisque je fais partie de la partie privé de sa vie, il fallait absolument que je reste protéger de ce côté public de sa vie.

— D'accord, alors pourquoi être sortie de l'ombre dans ce cas ?

— Parce que lorsque j'ai dû rendre des travaux pour obtenir mon diplôme, Luke a posé devant mon objectif. Mais ça ne s'est pas passé comme il le fallait. Et il a décidé que mon identité, bien qu'elle soit importante pour lui, ne valait pas que je me prive de ce que je méritais.

— Vous ne voulez pas en dire plus sur cela ? Pour qu'on puisse comprendre réellement les choses.

— Non.

Ma réponse claque dans le silence du plateau faisant grimacer l'animatrice. Ses yeux se rétrécissent encore plus quand la main d'Ash vient se déposer sur ma cuisse. Après un haussement d'épaule, elle décide de lancer une autre question qui me fait grincer des dents.

— Ash, vous semblez bien proche de Lola. Est-ce que ça veut dire que vous n'êtes plus un cœur à prendre ?

— Parce que je suis proche de Lola. Et pour le reste de votre question, ça ne vous regarde pas.

The Blades of LoveWhere stories live. Discover now