« Chapitre 23 »

48.7K 3.1K 314
                                    

Chapitre 23

PDV EMILY

Le lendemain, je m'étais joliment habillée afin d'être présentable pour le rendez-vous que j'avais avec Kyllian. Je n'attendais rien à la fin de ce rendez-vous, je voulais simplement passer du bon temps. J'aimais beaucoup la personne qu'il était et je savais que nous allions passer une excellente soirée ce soir là. 

Il était 14h43 lorsque je reçus un appel de Tania qui avait passé la nuit avec son tendre Roméo. Je décrochai. Elle avait l'air fatigué de l'autre côté du fil. Avaient-ils fait la fête toute la nuit ? 

« Aïe.. Ma tête.. » l'entendis-je gémir.

« Tania, ça va ? » m'inquiétai-je légèrement.

« Oui.. J'ai la gueule de bois là.. J'ai trop mal. »

Je me mis à rire sans le vouloir. Elle m'engueula légèrement, m'affirmant qu'il n'y avait rien de drôle. Je trouvais cela marrant pourtant. J'avais vu à plusieurs reprises Tania bourrée et nous décuvions souvent ensemble. Je savais comment elle était après des soirées arrosées et ce n'était pas très joli à voir. En ce moment même, elle devait avoir les cheveux décoiffés avec le maquillage tout dégoulinant. La plupart du temps, Tania vomissait le lendemain de la buverie, tout le contraire de moi. Je ne dégurgitais jamais, par contre, les maux de tête étaient beaucoup fréquents.

« Tu veux que je demande à Ryan de venir te chercher ? » proposai-je.

« Non.. ça ira. Sofiane va me ramener. »

« Il ne décuve pas j'espère ? Je ne compte pas vous retrouver à la morgue à cause d'un stupide accident de voiture tout ça pour une gueule de bois. »

« Non, ne t'inquiète pas. » Elle gémit de nouveau de douleur avant de reprendre : « Il a fait attention de ne pas boire pour justement pouvoir s'occuper de moi. »

« Que c'est mignon ! » fondis-je.

Il fallait dire que Sofiane avait l'air du mec parfait. En plus d'être beau, il était intelligent et drôle. Très attentionné quand il voulait et gentil. Tania avait beaucoup de chance et même si cela ne faisait que quelques semaines que je le connaissais, je commençai déjà à lui vouer une certaine confiance. Il faisait partie de la « bande ».

« Sinon, pourquoi tu m'appelles ? » la questionnai-je.

Elle me répondit qu'elle allait revenir à la maison pour prendre quelques affaires et qu'elle allait passer toute la semaine avec son amoureux. Ils partaient en vacances à Venise. C'était un joli cadeau pour Tania de la part de Sofiane. J'étais heureuse pour eux.

« Bah c'est cool ça ! » me réjouis-je pour elle. « N'oublie pas de prendre des photos ! »

« Oui oui ! Franchement, j'aurais aimé être là pour l'anniversaire de Ryan.. Je lui dirais que j'suis désolée. »

J'avais complètement oublié que dans 3 jours, Ryan allait fêter son anniversaire. Quelle nulle j'étais ! Oublier l'anniversaire de son grand frère. Il fallait le faire. Je me bannissais intérieurement d'avoir oublié cet événement. Je n'avais même pas acheté de cadeau pour lui. J'allais donc dès le lendemain courir dans les magasins. Magnifique projet pour un jeudi.

« D'ailleurs, tu n'es pas au travail ? Comment tu vas faire ? »

« J'ai pris congé ! » 

Ah oui. J'étais vraiment idiote.

« Bah oui, suis-je bête. » me critiquai-je toute seule.

Tania rit avant de gémir de douleur encore une fois. Elle avait dû énormément boire. Je riais légèrement en l'entendant gémir. Sadisme pur.

Souvenirs (Tome 2 de "Mon Bad Boy")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant