« Chapitre 2 »

68.1K 3.8K 1.4K
                                    

Chapitre 2

PDV EMILY

Suite à notre accolade avec Tania, nous nous séparâmes pour nous faire face. Elle était magnifiquement habillée. Ses cheveux bruns retombaient en cascade dans son dos. Son débardeur et son short en jean la rendait très simple et jolie. Elle avait le teint mate, ça aidait.

« Alors, ton copain ? » 

Je lui fis un clin d'œil, faisant référence à son absence qui, fallait l'avouer, était très longue pour ma part.

« Bah.. » Elle se mordit la lèvre inférieure avant d'ajouter : « Je pense que c'est l'bon. »

« Tu en es sure ? Tu ne vas pas refaire une dépression à cause d'un coureur de jupons ? »

« Non, ne t'inquiète pas. »

« M'ouai.. »

Je lui souris avant de retourner dans mon salon. Lorsqu'elle remarqua que j'étais déjà habillée, elle me demanda si j'allais partir. Je répondis négativement et lui expliquai le fait que, comme une imbécile, je m'étais endormie sur la terrasse.

« C'est tout toi ! » se moqua-t-elle.

« Mais ! J'te permets pas ! » m'offensai-je.

Elle éclata de rire avant d'aller se chercher un jus de fruits dans le frigidaire. Elle revint avec la bouteille à la main et m'en proposa un verre que j'acceptai. Une fois servie, elle me demanda :

« Et toi ? Quand est-ce que tu comptes te poser avec un mec ? »

« Je ne sais pas. »

C'était vrai. Je n'en avais strictement aucune idée. Il fallait dire que depuis mon histoire avec Ethan, j'avais enchaîné plusieurs liaisons qui, en réalité, ne rimaient vraiment à rien. Je n'étais pas tombée amoureuse d'un autre garçon qu'Ethan. Je n'avais jamais retrouvé cette passion, cette addiction, cette envie de partager sa vie entière avec une personne. Je me souvenais encore de nos moments heureux, de nos voyages faits ensemble, de nos délires et de nos disputes. Rien qu'en y repensant, j'en avais la boule au ventre. Fichue nostalgie.

« Je n'arrive plus à aimer.. » soufflai-je.

Je n'attendais aucune réponse, et voyant que Tania ne me répondit pas, je supposai qu'elle ne m'avait pas entendu, ce qui était faux :

« Tu ne veux plus aimer, Emily, nuance. » 

Je levai les yeux et le regardai. Peut-être avait-elle raison ? Il fallait dire que ce que m'avait fait vivre Ethan était affreux. Je n'arrivais pas à y croire. Je m'en souvenais comme si cela datait de la veille. Si seulement je pouvais l'oublier. Même si mes sentiments pour Ethan s'étaient envolés, je n'arrivais pas à l'oublier, je n'arrivais pas à me dire que c'était fini et que je devais trouver un autre garçon qui me comblerait pleinement. 

« Emily, tu sais, ce n'est pas parce que ça s'est mal passé avec.. » Elle s'arrêta et me fit comprendre de qui elle parlait d'un mouvement de tête. « .. que tu ne peux pas trouver un autre garçon. Tu sais, il y a beaucoup de garçons qui attendent une fille comme toi. En plus, tu as tout pour plaire : Tu es belle, gentille, intelligente, généreuse.. »

« Et surtout riche. » la coupai-je.

Elle comprit à quoi je faisais référence. Depuis le concours de musique, j'avais gagné en popularité, et plus les mois passaient, et plus je devenais célèbre. Très rapidement, j'étais devenue une star de la musique classique et populaire, et je gagnais très facilement ma vie. Le fait d'être une femme « aisée » financièrement parlant attirait inévitablement les garçons. C'était également pour cela que je n'arrivais pas à trouver le bon. Tous les mecs qui venaient me draguer -ou presque- s'approchaient de moi simplement pour mon argent. Même si je n'étais pas millionnaire, je l'étais presque.

Souvenirs (Tome 2 de "Mon Bad Boy")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant