One shot - Eren

411 17 9
                                    

Coucou les copains ! Je reviens après plus d'un mois d'absence, je tiens à vous remercier de continuer à me lire, ça m'a vraiment aidé à reprendre <3
Honnêtement je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre un rythme régulier, il me faudra un peu de temps pour bien revenir, mais me revoilà non pas avec un imagine mais un one shot !
J'espère que vous apprecierai l'histoire gros bisous 😚

Eren Jeager × Reader Féminin anxieux
(Le lecteur est atteint de troubles anxieux dans cette histoire, l'anxiété est un sujet sérieux et si tu en as les symptômes parles en avec quelqu'un qui pourra t'aider)

Ps : les personnes sont étudiants dans notre monde !

ONE SHOT

Ça y est, ce sont les vacances, nous ne sommes qu'au mois de juin mais mon calvère est enfin fini...pas tout à fait, mais un grand poids s'est ôté de mes épaules. J'ai durant ces deux derniers jours de la semaine était à mes deux derniers examens et maintenant c'est fini. Je vais revoir Eren à qui j'avais demandé qu'il s'éloigne, je n'ai réussi à l'éloigner de moi que deux jours... aujourd'hui il rentre à la maison. Et ce que je veux éviter depuis toujours va arriver, il va voir en moi que cette pauvre fille étouffée par ces propres pensées. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Certes il m'a déjà vu dans des états de stress mais jamais autant, je me suis toujours arrangé pour ne pas le voir mais maintenant que nous vivons dans le même appartement, ça devient compliqué de le lui cacher. S'il me voit comme ça, l'amour qu'il a pour moi risque de se transformer en simple pitié tout comme on en a pour le chien abandonné du quartier qui tente tout pour sa survie. Il va me regardait avec tellement de pitié, j'ai peur. Mais je ne peux plus vivre sans lui, il est mon bonheur, c'est le seul homme qui m'a accepté, le seul qui ne voit en moi pas seulement une femme mais moi T/P. Dès le début, il s'intéressait à moi, j'ai toujours doutée de moi mais quand je suis dans ses bras, tout ce que je ressens c'est de l'amour, et cet amour je l'ai recherché toute ma vie.

J'allume mon téléphone, et c'est lui qui m'a envoyé un message...

"Alors ton dernier examen s'est bien passé ? Tu es à la maison ? Je rentre bientôt  de mon dernier cours."

Mon cœur se serre... Il va bientôt arriver, après cette longue journée, je ne rêve que de le voir mais mon cœur est divisé, l'angoisse est trop présente pour que je ne veuille que le voir, je veux aussi l'éviter. Je vais lui répondre.

"J'ai fini mon dernier partiel, je suis à la maison, je t'attends."

Je n'ai malheureusement pas la force de faire semblant et puis cela lui brisera le cœur de savoir que je lui mentes de la sorte...

Notre appartement n'est qu'à 10 minutes de la faculté, je suis dans le lit mais je me lève pour me voir dans le miroir. Misère, le manque de sommeil accumulé est plus que visible sur mon visage, j'ai l'air malade. Et je suis clairement en tenue de partiel, c'est à dire mon jogging le plus ample et un t-shirt bien trop grand pour moi. Les vêtements amples sont essentiels dans les situations où je vais le moins bien, celles où je suis le plus submergée. Mes cheveux sont attachés en chignons bas, ils sont sales. En d'autres termes, mon apparence physique est un pur désordre, et ça n'a rien de romantique. Alors je vais prendre ma douche.

J'arrive dans la salle de bain avec un short et un immense t-shirt. Et je passe une bonne vingtaine de minutes à me laver, au moins je serai propre quand Eren me verra. Une fois sorti de la douche, je m'habille, et laisse mes cheveux humides lâchés, ils sècheront à l'air libre. J'en ai perdu l'habitude, mais je prends le temps d'hydrater ma peau peut être que ça arrangera mon teint blafard...

Imagine X SNK Onde as histórias ganham vida. Descobre agora