Chapitre 31

3.3K 116 13
                                    

Hey, comme vous avez pu peut-être le remarquer, l'histoire nommée auparavant He changed my life a changé de nom et de couverture. Désormais elle s'appelle Only until the end. Je l'avais annoncé il y a déjà quelques temps dans un chapitre et sur Instagram mais je ne l'avais jamais changé. Je vous embête pas plus longtemps :)

Bonne lecture ^^

~~

PDV Clément

Nous sommes seulement mardi et je suis encore en conflits avec Ambre. J'en ai déjà marre de cette semaine. Si on pourrait passer une semaine sans s'engueuler, ça serait le RÊVE, malheureusement c'est impossible avec nous et nos comportements.
En plus cette fois-ci je suis le seul et unique responsable de ce conflit.

Cette nuit a été épouvantable, je n'ai pas réussi à dormir de une à cause de la chaleur, on aurait dit que j'étais dans une fournaise et de deux à cause de tous mes problèmes, ceux au lycée, avec Ambre, avec mes potes, avec mon père bref une bonne insomnie qui me vaut de beaux cernes sous les yeux.
Je m'assois sur mon lit et regarde l'heure sur mon téléphone, celui-ci indique 6h25. Je décide de me lever sachant pertinemment que je ne dormirai pas de toute manière puis je me rends dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner constitué d'une tasse de chocolat chaud et des biscottes aux beures puis en même temps je regarde les réseaux sociaux.

PDV Ambre

Je suis en train d'émerger quand mon réveil sonne. Quel timing. J'éteins mon réveil qui devient insupportable malgré que la sonnerie soit l'opening de Slime, un animé qui est génial ! J'ai horreur d'être réveillé par une sonnerie, un réveil même si la musique est cool.

Je me lève et prends mon peignoir car je trouve qu'il fait froid puis je descends pour aller dans la cuisine au même moment je croise ma mère qui montée pour nous réveiller.

- Oh tu es réveillée ?

- Oui je me suis réveillé, tu vas réveiller les gars je suppose

- Seulement Léon et Matthys sinon je suis sûre qu'ils vont me sortir l'excuse de "Mon réveil a pas sonné" ou encore de "j'ai pas écouté mon réveil" dit-elle en rigolant légèrement

- C'est sûre et certains vu comment ils sont feignants enfin surtout Léon

- T'es pas mieux qu'eux ajoute ma mère

Elle n'a pas tort sur ce point, je dirais même que je deviens pire qu'eux aux fils des années.
Ma mère se dirigea vers les chambres de mes frères quant à moi je descendis dans la cuisine. À peine rentré dans la cuisine que je remarque directement quelqu'un ou plus précisément Clément assis à sa place avec sa tasse dans sa main droite et son téléphone dans son autre main.
J'avance et je décide de l'ignorer, ce n'est pas à moi à m'excuser, c'est lui qui a merdé pas moi.
Je décide quand même de lui parler pour lui rapporter les paroles de Lola.

- Lola m'a demandé de te dire que tu étais un gros connard de première sache que je pense comme elle.

Au moment où j'ai commencé à parler il a levé la tête surpris de ma présence puis s'est décomposé au fur et à mesure de ma phrase.

- Je suppose merci de m'avoir transmis le message même si ce n'étaient pas vraiment nécessaire puisqu'elle me l'a déjà dit par message.

Je ne lui réponds pas et fais comme s'il n'existait pas. En même temps que je prépare mon petit-déjeuner je sens son regard sur moi, il me fixe et je déteste ça.

- Tu veux bien arrêter de me fixer dis-je durement en mettant mes poings sur la table et en regardant celle-ci.

Il veut m'énerver dès le matin, il est insupportable quand il s'y met.

Only until the endDonde viven las historias. Descúbrelo ahora