VIII - Monaco

5.7K 141 47
                                    

Dimanche 1er mai

J'arrivai à Monaco à 18h00. J'avais vu Georgia toute la journée et lui avais raconté mon premier weekend assez mouvementé dans le paddock. Elle était à fond dans mon histoire et m'avait même dit « Pierre il craque carrément pour toi ». Ça m'avait fait réfléchir. Je l'aimais bien certes mais je voulais m'amuser, je voulais danser comme j'avais dansé avec Charles. Pas que je voulais redanser avec lui mais en étant célibataire, j'adorais profiter de ma vie. Je n'avais que 25 ans et n'étais pas du tout prête à me poser ou même à fréquenter quelqu'un.

Je mis une story de Monaco sur Instagram car je trouvais cette principauté juste incroyable.

Je mis une story de Monaco sur Instagram car je trouvais cette principauté juste incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne savais pas trop par où aller, je ne connaissais pas bien Monaco et sa gare. Je sortis finalement après avoir tourné en rond pendant presque 30 minutes quand j'entendis quelqu'un crier mon nom. Je me retournai et vis Pierre.

« Qu'est ce que tu fous là ? Lui demandai-je.
- Je suis hyper rapide, j'ai vu ta story, j'étais chez Charles, je lui ai dit que j'avais une urgence. Je me suis dit, on est tous les deux au même endroit au même moment, ce n'est pas qu'une coïncidence, me fit-il avec un clin d'oeil.
- Bon je t'avoue, tu me sauves bien. Je connais pas du tout Monaco.
- Mais déjà t'étais pas censée arriver avec ton équipe genre mercredi ?
- Esteban nous a invité à la soirée de Daniel et on a même accepté d'aller à la boat party demain après midi.
- Génial! Je serai là aussi. Bon dis moi où est ton hôtel, je t'accompagne. Ensuite je te fais visiter la principauté, ça te va ?
- Parfait.

Il attrapa mes bagages et on monta dans sa voiture. Je découvris Monaco. J'adorais. Je pouvais entendre les vagues sur la digue quand on longeait la côte. On arriva à mon hôtel et on monta dans ma chambre. C'était une chambre vu sur la mer, un peu sur les hauteurs. C'était complètement fou.

Je déballai mes affaires et Pierre s'installa sur mon lit.

«  Ça va je te dérange pas ? Lui demandai-je.
- Dépêche toi de te changer, on va louper le coucher de soleil. Je veux t'emmener dans un endroit où on aura un vue imprenable.
- Ok, chef, j'arrive.
- Redis moi ça, je trouve ça sexy.

Je lui jetai un coussin dans la tête pour qu'il se taise.

J'optai pour un jean bleu, un crop top blanc et mes baskets blanches.

J'optai pour un jean bleu, un crop top blanc et mes baskets blanches

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Monde cruel // Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant