Partie 18-19

12.8K 536 41
                                    


Partie 18


Je décide de pas descendre, il veut que j'me fasse violer ou quoi à sortir à cette heure si ?

(J'vous avez dit j'abuse toujours ptdr)


Bref, je crois il a vu que je descendais pas, j'vois, enfin j'entends que ça sonne, du coup je vais vers MA porte! Et bien sur, j'finis par ouvrir !


... Vous connaissait la chanson, il rentre en furie comme d'hab, une fois rentrer il se retourne, me pointe le doigt et dit :


-TOI! T'as cru Salim c'est un zemel il t'attend en bas et tu viens pas?


En scrète les mecs il aimes trop ça, quand tu les fais galérer un peu, tu deviens importante à leurs yeux, tu passes pour la meuf "inaccessible" et "pas comme les autres" donc, un conseil de ma part si vous voulez que les mecs soit accro à vous faite le galérer ptdr.


-Moi : ...

-Salim : Réponds quand j'parle non?

-Moi : Tu veux que j'dise quoi?

-Salim : Tfou j'sais mm pas pourquoi j'suis là?

-Moi : Moi aussi j'sais pas pourquoi t'es chez moi, à 3h47 du mat'. (J'ai inventé hein j'me souviens pas de l'heure)

-Salim : TU FUMES SALE RACE!


Ok, aucun rapport! Mais bon —'


-Moi : Ouai et alors?

-Salim : Parle pas comme une kheba avec moi!

-Moi : Ah ouai quand je te réponds je passe pour un kehba!

-Salim : TA GUEULE, WALLAH TAGUEULE SHERA JVAI TE FAIRE BOUFFER LE BITUME !


AMI DE LA POESIE = BONJOUR !


-Moi : ...

-Salim : (il se calme) (il me prend le visage, waaa j'ai eu des frissons dans tous le corps, il me rend folle ce mec) : Smeh Sherazade..


Il a dit smeh?


-Moi : ...

-Salim : Tahu, j'suis pas bon à parler de mes sentiments et tous, mais toi c pas pareil tu sors pas de là (montre sa tete, tarba montre ton coeur ptdr).

-Moi : ...

-Salim : (Il s'approche me fait un bisous sur le front, il se recule, me regarde dans les yeux, il a les yeux NOIRS c'est oufs, ils sont trop ténébreux, il a un regard magnifique, c'est ce que j'aime le plus chez lui, puis après il s'approche très très dangereusement de moi, mais beaucoup trop dangereusement ......Il fini donc par me faire un bisous sur la joue, avouez vous avez cru qu'il aller y avoir le bisou du siècle lol ! Nan nan, bref, j'ai rougis bien sur et il m'a dit ) Ah J'sui frais t'es à moi !

A croire j'suis un objet tahu ! Bref, je rougis encore et encore, je rigole bêtement, bref j'ai tous les symptômes d'une fille amoureuse.


Chronique de Shérazade : seule à parisWhere stories live. Discover now