Partie 12-13

11.7K 561 53
                                    


Partie 12


-Salim : Handek, je donne ma confiance qu'une fois Shéra!

... -Moi : D'accord.


Puis il s'en vas. En gros j'avais pas le droit à l'erreur, donc je pense qu'il fallais que j'oublie Amine. Mais ça se fait pas de faire ça! C'est pas dans mes habitudes moi de délaisser un "pote" pour un mec. Mais wallah ce mec je l'aime de tous mon coeur, quand je le vois je stress, j'ai chaud, je sais plus quoi dire, mes jambes trembles.

Ca devrait être interdit d'aimer comme ça.


Bref, je m'endors. J'étais trop bien ce soir là.


Puis le soir je me réveille par les bruits du quartier. Je me dirige vers ma fenêtre! Han on voit tous de ma fenêtre c'est ça que j'aime le plus chez moi mdr!


Sauf que là, ce que j'allais voir ça allais pas me plaire du tous.


(J'entendais des coups de fusils wallah)


J'suis affolée, han j'espère que personne n'en a reçu ! La cité commence à se réveiller il devait être 4h00 du mat', j'oublierai jamais cette heure là.


J'ai peur de sortir, mais d'un côté fallais que j'aille voir ,parce que y'a beaucoup de daronnes qui sont regroupés autour de qqun!


Ca sent pas bon du tous ça ! J'avais jamais vu ça de ma vie moi! J'ai jamais entendu le bruit d'un gun de ma iv ! En vrai, ça m'a trop choqué! J'me suis dit mais où j'ai attérit quoi! Si ma mère savait que j'habitais dans un endroit comme ça, je crois qu'elle dormirais jamais les soirs.


J'm'en voulais d'être venue dans cette cité, en fait je m'en voulais d'avoir connu des gens géniaux. Moi j'suis une meuf qui à très très peur de s'attacher aux gens pour ensuite les perdre! Donc pour moi c'était très dure!


Bref, tous ça c'est ce que j'ai pensé quant j'ai entendu les bruits mais je me ressaisit vite et je vais vers la où y'a les gens, j'suis encore pij, j'm'en fous! J'me dirige vers là ou y'avais les daronnes, je les entends pleurer.


Puis je vois Khelti Zara je vais la voir et elle me dit :


- Benti, rentre tu fais quoi ici!

-Moi : Y'a quoi khelti?

-Khelti Zara : Ci Salim !


J'beug, direct je pleure. Elle à du cramer que j'étais amoureuse de son garçon, mais j'm'en fus ! Là y'avais des choses plus importantes!


-Moi : Euh y'a quoi? Il à quoi khelti.

-Khelti Zara : Il s'est fait tirer dessus, il va mourir !

-Moi : Starfoullah, khelti tu dis n'importe quoi !

-Khelti Zara : Nan, les pompiers viennent pas !


Puis elle court vers son enfant, elle s'accroupit je vois Salim par terre. Putain mon coeur se serre, je pleure encore plus.

Chronique de Shérazade : seule à parisOnde as histórias ganham vida. Descobre agora