20 | Afire Love

79 5 0
                                    

une fois le repas englouti, Sloane m'invite à découvrir sa chambre. elle me sort un tee shirt trop large et un petit shorty en guise de pyjama. je me change mais je n'ai envie que d'une chose.. allait retrouver Kyle pour finir ce qu'on a commencé.

...
tandis que Sloane dort à point fermée, je regarde l'heure : 01:03. mince, Kyle doit dormir aussi, il est vrai que je n'ai pas osé lui adresser un mot de la soirée, il m'a trop perturbée comme personne auparavant.

je me lève alors et me dirige devant sa chambre sur la pointe des pieds. je tourne la poignet sans frapper et me rend compte qu'il y a une petite lumière allumée, signe qu'il ne dort pas, je suis soulagée.

-Kyle ?
je murmure en le découvrant assis sur son lit, entrain de bouquiner, il se redresse en me découvrant enfin.

-Charlie? ça va ? écoute je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai peut etre était trop loin, c'est vrai qu'on était avec tout le monde et ça craint, tu n'as même pas encore emmenagé et..

je le stoppe dans ses excuses en aggripant sa nuque et en plaquant mes lèvres sur les siennes, je soupire de désir en enroulant ma langue à la sienne. il place automatiquement ses mains sur mes hanches. je le fais se rasseoir sur le lit et me place à califourchon sur lui, impatiente.

ma bouche quitte la sienne pour m'attaquer a son cou, je lui mordille le lobe d'oreille en chuchotant.

-t'excuse pas, j'ai.. trouvé ça trop excitant...
ses mains s'aventurent alors sous mes fesses, il me caresse alors comme quelques heures auparavant. je soupire en me frottant contre lui de plus en plus vite. il allait pour soulever mon tee shirt mais je le stoppe avant.

il me regarde incrédule tandis que je me place debout devant lui, remettant de l'ordre dans mes cheveux.

-tu ne voulais pas me prendre sur cette table quand on serait seuls ?
je lui lance avec challenge, il me fixe quelques secondes avant d'apercevoir cette lueur que j'aime tant dans son regard, je me sens désirable dans ce regard. en une fraction de seconde il resoude nos lèvres ensemble en me soulevant, j'enroule mes jambes autour de son bassin tandis qu'il se dirige dans la cuisine.

j'ai irrémédiablement très chaud lorsqu'il me fait asseoir sur le plan de travail, là ou quelques heures plutôt on mangaient tous ensemble dans la rigolade.

-il va ne pas falloir faire trop de bruit..
susurre t-il en m'embrassant dans le cou, je rapproche un peu plus mon bassin du sien en soufflant.

-c'est moi qui devrait dire ça
je le pique, il ricane et retire bien vite mon tee shirt qui atterit par terre, il est tellement sauvage, s'en suit ensuite mon short et son boxer.
la pièce est plongé dans le noir mais j'avoue apprehender que quelqu'un décide d'aller se chercher à boire dans la cuisine, ce qui m'excite encore plus.
il doit penser à la même chose que moi en enfilant bien vite le préservatif. je le regarde faire en le caressant partout, plus qu'impatiente.

-dépêche
je grogne tandis qu'il entre en moi brutalement, m'étouffant un petit cri, il agrippe mes cuisses et continue ses vas et viens rapidement, je prend appui sur la table pour éviter de trop trembler tandis que le plaisir grandit en moi. Kyle commence à soupirer de plus en plus fort à mesure que ses coups de reins s'intensifient, je plaque alors ma main sur sa bouche l'obligeant à se taire.
il me fixe alors le regard lubrique tandis que je l'observe me pénétrer encore et encore.
je commence à avoir les mains moites, mon front ruissèle mais cette sensation est vraiment trop bonne. j'enlève ma paume de sa bouche pour l'embrasser pleinement alors qu'il continue dans le plus grand des silences.

je me retiens de crier à chaque coup de sa part, je place ensuite mes mains sur ses fesses rondes pour le rapprocher encore plus près de moi, sentant que je vais bientôt jouir.

-viens là
grogne t-il en me soulevant par les cuisses, toujours en moi il marche en direction de sa chambre et ferme la porte à double tour.

-c'est bien isolé
lance t-il en me jetant sur le lit, il vient ensuite se poser sur moi en reprenant ses coups de reins, je me laisse alors aller et soupire bruyamment, l'invitant à se rapprocher encore plus de moi.

-encore..
je souffle épuisée, sentant que je vais jouir. il accélère la cadence quelques secondes avant de lâcher un grognement des plus sexys et de s'écrouler sur moi.

je reprends difficilement mes esprits en essuyant mon visage transpirant. je n'ai toujours pas emménager mais si c'est comme ça tout les jours, je vais vite y prendre goût.

-putain, c'était... wow... petite peste
me lance t-il en me libérant de son corps brûlant.
je me rends compte aussi que c'était la meilleure partie de jambes en l'air que j'ai jamais eu, j'ai déjà couchée plusieurs fois avec Kyle, mais jamais aussi sauvagement.

et là, la réalité me frappe en plein visage, ma première fois n'était pas avec lui, je n'ai couché qu'une seule et unique fois avec Tayler.. même si c'était parfait, nos moments de complicité commence à s'échapper de ma mémoire, à mesure que Kyle prend plus de place.
et ça me fait un bien fou mais aussi une peur bleue de me dire que je commence enfin à l'oublier...

à suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Where stories live. Discover now