18 | I Don't Care

95 7 9
                                    

"Un mois est passé depuis que je suis arrivé en Californie. Le mois d'août commence à peine et il s'est passé un millions de choses. J'ai rencontré un groupe d'individus vraiment géniaux avec qui je partage les mêmes hobbits, je suis aussi tomber sous le charme d'un surfeur un peu lunatique. Je suis sûre que tu le trouverais beau à tomber par terre.
Les touristes envahissent toujours nos plages, mais une atmosphère de rentrée plane de plus en plus. C'est bientôt l'ouverture du campus, je vais pouvoir me familiariser avec le lieu dans lequel je passerais 70% de mon énergie.
À part ça, j'espère que tu te portes bien aussi, j'ai acheté cette carte exprès pour toi, je sais qu'elle te plaira. J'espère que tu t'épanouis dans ta nouvelle vie, passe me voir quand tu veux Stan.
Bisous de Charlie."

Je retourne la carte où un beau surfeur fait luir ses pecs. Je souris et la glisse dans la boîte aux lettres. Ça fait un petit temps que je n'ai pas de nouvelles de Stan, j'ai décidée de changer de façon d'écrire.

Un mois. Mes amis me manquent. Mon père me manque. J'ai le sentiment de ne pas être prête pour ce qu'il m'attend...Stanford !

....
Le soleil se couche de plus en plus tôt sur la plage, on fait toujours nos soirées habituelles, le temps passe à une vitesse folle, je me rapproche toujours tout doucement de Kyle, et malgré sa carapace, je développe de forts sentiments à son égard.

On est tous entrain de surfer, je sors de la mer pour me chercher un truc à boire dans le frigo de la cabane.
J'attrape une bouteille d'eau et sens une présence derrière moi, une main, chaude, se glisse dans mon dos.

-Tu m'en passes une ?
M'interpelle Kyle. Je lui tend alors la bouteille. Il boit une longue gorgée en me fixant. Cette putain de chaleur s'empare alors de moi. Je bois à mon tour, aucun de nous ne parle. Il baisse son regard sur mes seins et sourit diaboliquement.
Je me positionne alors sur la pointe des pieds pour me rapprocher de lui. Il caresse doucement mes lèvres avant de plonger dans ma nuque. Je lui tire un peu les cheveux, il place ses mains sous mes fesses et me soulève, là, dans cette vieille cabane pourrie où il fait au moins 45°. Mais je m'en moque, je verrouille la porte tandis qu'il tire sur la ficelle de mon bikini.

....

-Que je t'explique, ça fait quelques mois déjà que Brooke et Peter ont prévu de s'installer ensemble, dans un appart à San Francisco.
Commence Sloane, elle débite tellement vite que je n'ai pas le temps de suivre. Nous sommes entrain d'acheter tout le nécessaire pour la beach party annuelle des Davis, comme elle le dit si bien. Autrement dit : grosses bouées, enceintes, alcool, fumigènes ...

-Donc pour résumer, on a besoin de nouveaux colocs, et je sais que vivre avec son mec du moment, ce n'est jamais une bonne idée mais on a tous voté pour toi !
Lance t-elle. J'écarquille les yeux, je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas quoi répondre, vivre en colocation ? Avec Sloane ? Et Kyle ?
Je m'étais toujours imaginé louée mon premier appartement seule, pour voir si j'étais en mesure d'être indépendante mais également parce que la présence de quiconque me dérangeait fortement.
Mais Sloane est devenu ma meilleure amie, et Kyle occupe une place très spéciale dans mon cœur, me faisant oublier le brun ténébreux qui l'occupait avant.
Sa proposition devient donc tentante, ce serait un tremplin vers mon indépendance, le début de ma nouvelle vie d'adulte, loin du chaos qu'elle était avant.

-Je ne sais pas trop.. si on venait à ne plus s'entendre ?
Je m'interroge tout de même.

-Mais pas du tout ! Ça n'arrivera jamais ! Tu es une de mes meilleures amies ! Enfin tu es ma meilleure, avec Brooke !
Ceci me réchauffe le cœur et je lui souris timidement.

-Je te laisse le temps d'y réfléchir, Brooke et Peter n'ont pas prévu de bouger pour l'instant mais tu devrais venir voir l'appart !
Conclut elle en payant tout le nécessaire pour la soirée.

...
Peter s'attarde à la sono, Brooke aux cocktails et Kyle vient à ma rencontre avec un collier qu'il glisse à mon cou.

-Salut
Me souffle t-il avant de déposer un timide baiser au coin de ma bouche.

-J'ai su que Sloane t'avais parlé de la coloc, je voulais te le dire moi même.
Il me regarde avec insistance tandis que nous marchons sur le sable.

-Oui, elle m'a dit..

-Et bien, qu'est-ce que t'en penses ?
Il danse d'un pied sur l'autre, pensif la tête penchée.

-J'hésite, vous êtes géniaux mais si on venait à se disputer.. ou pire, si nous deux on ne pouvait plus se supporter à force d'être l'un sur l'autre..

Il redresse alors la tête.

-Ça arrivera sans doute, mais on fera face , tu seras chez toi aussi alors on se réconciliera forcément. Charlie... j'ai vraiment envie que tu viennes vivre avec nous.. tu es..

-Alors !! On s'amuse bien !!!
Brian vient à notre rencontre, gâchant complétement ce moment de confessions, je sens que Kyle était sur le point de m'ouvrir enfin son cœur mais il se contente de rire et de suivre son pote.

...
À mon grand désespoir, Percy et Patty se sont ramenés. Elle a fait la choquée quand elle a su que Kyle et moi même étions en couple désormais et n'arrête pas de rire de moi depuis le début de la soirée.

Je me contente de l'ignorer en me décapsulant une autre bière.

-Alors, tu t'amuses bien ? Tu as réfléchis a ce que je t'ai dis ? Tu as encore le temps tu sais..
M'informe Sloane, en se posant à côté de moi. J'en ai marre de réfléchir et surtout je ne veux pas passer à côté d'une si belle occasion en me questionnant perpétuellement.

-C'est tout réfléchi ! Je veux vivre avec vous !
Je lâche excitée et anxieuse en même temps, Sloane lâche des cris stridents en de dandinant dans tout les sens, faisant rire les autres.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
S'interroge Peter.

-Charlie va venir venir avec nous !!
Hurle t-elle à plein poumons. Ceci sonne le début d'un nouvel air.

....
Je me retrouve dans la voiture de Sloane direction leurs appartements, ou plutôt mon futur appartement...

À suivre

𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲'𝘀 𝗟𝗶𝗳𝗲 | 𝗥𝗼𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗲𝘀 | 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟮 | T.C [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant