j'aspèrge Poseidon avec du spray imperméabilisant

31 3 2
                                    

Mon rêve était très étrange, je ne savais pas si j'étais matériel ou non. J'ai suivi Eldrik qui conduisait Louison et Charles au temple d'Arès, le blond a frappé à la porte en faisant un clin d'œil à mes amis. Si Charles était excité, il ne montrait rien. Ses yeux jaunes fixaient le fruit de l'accouplement de Zeus avec une océanide. Sa cicatrice coupait sa lèvre, tirant sur sa peau sombre, ses cheveux en coupe militaire. Il portait toujours sa parka militaire grise et son collier de tête de dragon.

Il soupira et demanda, agacé

"Eh bien, qu'est-ce qu'on attend ?"

Eldrik se mit à rire, faussement, mal à l'aise.

"C'est inhabituel, elle met plus de temps que Rose pour ouvrir cette porte".

Louison regarda Eldrik avec confusion

" Qui ? "

Le blond s'est tourné vers mes amis.

"Astryne, la chef du temple d'Arès. Rose est la dirigeante du temple d'Aphrodite, ne l'appelez jamais princesse, elle ressemble à une poupée de porcelaine mais elle peut être très convaincante, sa mère est mannequin et son père hypnotiseur. "

Louison a affirmé

"C'est l'enjôlement ?"

Eldrik lève un sourcil vers mon ami.

"Tu t'es cru dans 'Persé Jacksonne' ? Eh bien, ce n'est pas si différent..."

Eldrik n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune femme à la peau sombre, aux yeux presque rouges tant la teinte brune de ses yeux était inquiétante. Elle portait un maquillage de guerre rouge, une bande horizontale autour de ses yeux. Deux mèches blanches se détachaient du reste de sa chevelure noire de jais. Le reste de sa chevelure était pris dans un chignon attaché avec une barrette dorée. Elle portait une veste noire avec une capuche blanche, sous laquelle se trouvait un plastron de lutte féminine en cuir.

Même si je la trouvais belle, tout droit sortie d'un rêve (littéralement), mon instinct me poussait à m'enfuir.

Puis plus rien. Je me suis réveillée avec le chat à côté de moi, j'ai regardé l'heure, 20 heures. J'ai deux heures pour me préparer. J'ai décidé de manger quelque chose et de mettre quelque chose de joli, quand j'ai eu fini, il était 9h45. Parfait. J'étais sur le point de partir mais je n'avais rien pour mettre mes affaires. C'est alors qu'un sac noir s'est matérialisé. J'ai remercié mon parrain et je suis parti.

La fête a vraiment commencé vers 22h15, un filleul d'Apollon s'occupait de la musique tandis que le chef du temple de Dionysos s'occupait des boissons, pendant que j'étais au bar à me saouler, parce que c'est drôle (je ne vais pas assumer demain) deux jeunes femmes sont venues me voir elles étaient très gentilles et m'ont dit de faire attention à l'alcool.

L'une s'appelle Sarah, c'est la chef du temple d'Hypnos, elle avait les yeux noirs, ne mesurait pas plus d'1m55, de longs cheveux noirs en tresse désordonnée, elle portait une chemise ample et un jean, ça lui va bien malgré le fait qu'on dirait qu'elle vient de se réveiller. L'autre jeune femme à côté d'elle était plus petite que moi, peut-être 1m64, son nom était Chloé, elle avait des yeux bleu-vert, des cheveux bruns, mi-longs et une taille fine. Mes yeux ne pouvaient pas quitter son corps et je ne pouvais que cligner des yeux après quelques secondes. La faute d'Eros, ça explique beaucoup de choses. Peu importe. J'ai rejoint le milieu de la fête et nous avons tous commencé à danser.Vers 3 heures du matin, je me sentais un peu fatigué et j'ai décidé de retourner au temple du Chaos. Mais alors que je me dirigeais vers le temple, un groupe de personnes m'a arrêté, l'un des trois plus grands m'a attrapé le bras, la prise était forte. J'ai essayé de me débattre mais la prise était trop forte, j'ai essayé de me débarrasser de sa prise mais impossible de me dégager de sa main. J'ai donc pris un spray imperméabilisant dans mon sac (ça colle et c'est encore mieux que le spray au poivre). L'homme a été surpris par cette attaque et m'a lâché. J'ai couru vers un de mes amis et je suis tombé sur Loïc. Sa silhouette grande et fine a failli tomber dans ma panique. Il a attrapé mes poignets et m'a regardé dans les yeux. J'ai regardé ses yeux bleu-vert, ses cheveux bruns, courts mais pas trop. Son visage pâle avec quelques taches de rousseur montrait sa méfiance avec un froncement de sourcils.

The child of chaosWhere stories live. Discover now