9

2.5K 131 50
                                    

____________________

Le lendemain
Pdv T/p:

Il m'ont lâcher quelque part.
Je me relevais, et tomba après quelques pas, j'essaya de faire une centaine de pas mais reperdis connaissance.

Pdv Mikey:

C'était une après-midi pluvieuse, sa fait plusieurs nuits que mon sommeil et perturbé par l'enlèvement de T/p.
Emma m'avait conseillée de sortir acheter mes gâteaux préféré, pour me changer les idées. Elle est aussi était toute aussi inquiète que moi, mais elle essayer quand même de me remonter le morale.

Après avoir payer et ranger mes achats dans un sacs, je pris un chemin différent pour changer d'air. C'était plutôt calme, personne dehors apart le chant des oiseaux. Je shooter dans des pierres pour m'occuper quand une, toucha un corp au sol, je releva ma tête pour mieux voir, c'était T/p.

Après être arrivé chez moi, Emma faillit tomber sous le choc et l'état où était la jeune fille qui était dans mes bras.
Emma et moi essayons de soigner tout ce qu'on pouvait. J'ai dit à Emma de prévenir tout le monde que l'on l'avait retrouvée. Elle était fiévreuse et ses yeux sont vraiment gonflés, elle a dut pleurer..

Je pris une basssine avec de l'eau froide et une serviette que je viens tremper à l'intérieur, sa devrais soulagée la douleur.

Pour que se soit plus simple pour moi et qu'elle se réveille en me voyant et pas ses enfoirés, je déposa sa tête sur mes cuisses.
Elle dormit encore quelques heures pendant que je passer le temps à regarder la télé.

Je n'avais pas remarqué, mais elle c'était réveillée. Je m'en suis aperçu au moment où des larmes se firent entendrent et la chaleur de son corps quand qu'elle me prit dans ses bras. Je répondis alors à son entreinte, en lui caressant ses doux cheveux.

Elle me demanda l'accès de ma salle de bain pour prendre une douche rapide, ce que j'accepta. Je lui donna des serviettes et des habits que j'avais pioché dans l'armoire à Emma.

                             Pdv T/p:

En me réveillant, je retrouvais Mikey devant moi. J'étais tellement heureuse que j'ai pleurer. Il me montra où se trouvait la salle de bain, après le lui avoir demander.

Je posais mes anciens habits sur la cuvette et entra dans la douche.
Mais même après de longues minutes, sous celle-ci je me sentais toujours aussi sale. Je me sécha rapidement et enfila des habits à Emma.
Je l'es mis et alla rejoindre Mikey devant l'entrée qui m'attendais pour me ramener chez moi.

Le trajet se fut en silence, il me proposa qu'on aillent dans un parc pour parler.
Après s'être tout deux assis près de l'autre il entama la discussion:

Mikey:
Dit moi ..Il s'est passer quoi là bas?

Il avait l'air inquiet, j'avais mes mains sur mes genoux et la tête baissée, regardant mes chaussures.
Il toucha mon épaule, mais je sursauta face à son geste, me remémorant Hanma. Ce qui m'attristais sur le coup, car il s'excusa alors qu'il n'avait rien fait et tourna son regard pour admiré des fleurs au loin.

Je pris mon courage et lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, toujours dans la même position, apart mes larmes qui se rajoutèrent, ruissellent en continues sur mes joues.

Le jeune homme restait bouche bée, sans aucun mots, il hésita d'abord mais me prit dans ses bras. Il attendit que je me calme et m'aida a le faire en me caressant les cheveux. Il me promit aussi qu'il n'était pas ce genre de personnes et qu'il ne lèverait même pas la main sur une fille.

Après un moment, il me tendit une jolie boîte avec des bordures dorées, en regardant autre part, trop gêné pour établir un contact visuel. Dedans se trouver un magnifique bracelet! Sur la route j'ai pu voir qu'il en avait un similaire a celui qu'il venait de m'offrir. Je mérite d'avoir un être aussi mignon à mes côtés ?? Pendant que je l'admirais Mikey prit parole:

Mikey:
Umh...Je sais que c'est pas trop le moment pour sa mais..Je me suis dit que sa pouvais te réconfortée un peu..En plus on sera connecter maintenant, regarde j'ai le même!
Mon retard était d'abord dut à sa et ensuite des gars de Moebus m'avaient donner rendez-vous pour une baston à l'autre côté de la ville... Sinon ils touchèrent Emma.
C'est pour sa que j'ai était en retard la dernière fois désolé, T/p-chou..

Il prit une courte pose et reprit:

Mikey:
Tant que je suis avec toi, personne ne te feras de mal à présent!

Je le serre alors dans mes bras pour le remercier et lui chuchota que ce n'étais pas de sa faute, avec ma voix cassée par mes nombreux pleurs de ses derniers jours.

Plusieurs jours se sont maintenant écoulés, tout ses à peu près remit en ordre dans ma tête. J'ai demandé à Mikey de le dire à personne, ce qu'il accepta.
Je me sens mieux, Mikey m'a beaucoup soutenue et aidée!

____________________

À suivre...

HER DREAM | s.manjiro x readerWhere stories live. Discover now