Chapitre 12

1.3K 56 19
                                    

Chapitre 12 partie 1:

Sans le vouloir, Tony m'assène un coup au crâne. Je me réveille dans... ma chambre ? Je me suis évanouie combien de temps ? Je regarde l'heure, ça fait a peine 10 minutes.

Je me lève mais de violent flash lumineux m'aveugle. Ce sont des flash-back de ma vie avant la tour. J'étais à la rue...

Je décide de me rasseoir, pourquoi ils ne m'ont rien dit ? D'un côté je comprends qu'ils voulaient me protéger de mauvais souvenirs mais d'un autre je leur en veux de m'avoir caché quelque chose d'aussi important.

Ma porte s'ouvre, c'est Natasha qui se tient dans l'encadrement de la porte. Je dois avouer que la façon dont elle se tient actuellement ne devrait pas être légale, je viens de me réveiller et elle veut déjà me faire faire un arrêt cardiaque.

Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Ça me réconforte, elle est délicate on dirait qu'elle essaie de ne pas me casser, c'est mignon mais assez étrange pour Black Widow.
Si seulement elle ressentait ce que je ressens pour elle...

"Je.. Je t'... Je voudrais savoir si tu étais au courant que je vivais à la rue avant ?

-Attends, tu te rappelle ? Et pour répondre à ta question oui je le savais mais je pensais que tu serais mieux sans ces souvenirs. Je ne jugeais pas utile de te les faire revivre, d'ailleurs les autres non plus ne voulaient pas te le dire.

-Je comprends, vous vouliez me protéger mais ça fait partie de mon histoire. Même si c'est des mauvais souvenirs c'est moi et ce les remémorer permet d'aller de l'avant et profiter de l'instant.

-Je ne comprends pas, c'est douloureux tout ça comment tu fais pour accepter, je n'y arrive pas.

-Pour avancer il faut être accompagné par les bonnes personnes, peut être que tu ne les as pas encore rencontrés.

-Je crois que si... "

Il vient de ce passé quelque chose et je n'arrive pas à réaliser. Ses lèvres viennent de se poser contre les miennes. Son baiser est doux mais passionné, on croirait que ça fait longtemps qu'elle attend ça.
Je répond à son geste et lui chuchote à l'oreille ces quelques mots : je t'aime.

POV Nat:

A peine eus-je commencé à l'embrasser que je regrette instantanément... Je me suis emballé avec son discours, et si elle ne m'aime pas ou pire est-ce qu'elle a pitié de moi ? Ce serait pour ça qu'elle me parle ainsi ?

Toutes mes craintes s'envolent en un instant quand elle répond à mon baiser. Après ce moment qui m'a paru une éternité, j'entends 3 mots que je ne pensais jamais entendre étant adressé à moi.

Mon cœur c'est enflammé et mes sentiments ce sont confirmé, cette femme est l'amour de ma vie.

Chapitre 12 partie 2:

POV t/p:

Notre relation a été annoncée par Wanda au autre personne de l'équipe car elle ne voulait pas attendre que nous le fassions, elle est tellement impatiente.
Tout le monde était ravie pour nous, plus tard Tony m'a dit de ne jamais brisé son cœur. Je n'y compte pas, il est déjà si fragile.

Au bout de la première semaine Tasha m'a raconté son passé, j'étais chamboulée. Elle a subi tant de choses sans jamais se plaindre... C'est pour ça qu'elle a pris mon discours sur l'acceptation autant au sérieux.

Pendant une mission des Avengers, Natasha en as été dispensée, on en a profité pour faire une peu de sport intense. C'était incroyable, je n'oublierai jamais ça jour.

5 ans aujourd'hui depuis ma déclaration, ça passe si vite.

Aujourd'hui Tony m'as donné 1 jour de repos. Je vais pouvoir faire ma demande en mariage. J'attends ça depuis si longtemps.

Thanos à foutu une sacré m*rde avec son claquement de doigts, mais ma demande c'est maintenant où jamais. J'ai tellement peur de la perdre.

Je vais la chercher dans le salon et comme à son habitude elle se prépare un sandwich au beurre de cacahouète. Je l'attrape par les hanche et colle son dos à ma poitrine.

"Coucou toi!
-Darling !"

Damn pourquoi elle est si sexy quand elle parle.

"J'ai quelque chose à te dire...

-tu me quitte c'est ça ? Je savais que ça finirai par arriver. Tu es tellement mieux que moi...

-Calme toi, tu sais très bien que je ferais jamais ça, tu es toutes ma vie depuis que je t'ai vu dans la rue. Non ce que je vais te dire est plus important encore.

-Dépêche tu commence à m'inquiéter...

-Bon bah je fais vite alors, tu veux m'épouser mi amor ?

-Je...Je oui. Oui bien sûr ! Je t'aime tellement."

Je lui met la bague au doigt et forcément. Si Wanda était là elle viendrai nous féliciter avec tout l'affection qu'elle peut.

Plus tard Tony nous informe qu'il a retrouvé la pierre de l'âme sur Vormir. Les Avengers décident d'envoyer Natasha et Clint.

Je le saurais que plus tard mais j'aurais du l'empêcher d'y aller...

Bref, je dit au revoir à ma bien aimé avec tout mon amour.
"À dans une minute !"
Elle me dit ça avec un grand sourire. J'étais tellement comblée.

Plusieurs heures s'écoulent et toujours aucune nouvelle du binôme. Puis nous voyons Clint revenir... Je me précipite lui demander où est Natasha, il ne me répond pas. Je ne comprends que trop bien. Je m'effondre, mes larmes sortent malgré moi. Je me précipite dans la chambre de Nat.

Je trouve rapidement une feuille et un stylo. J'écris à Wanda, je m'excuse pour ce que je vais faire lui explique ce qui c'est passé et ce qui ce serait passé, à quel point elle compte pour moi en tant qu'aime.
J'écris aussi à Yelena, lui demandant de me pardonner de ne pas avoir pu protéger sa sœur...
J'écris aussi quelques lignes pour les autres, ils ont tous été tellement importants dans ma vie...

J'espère qu'ils pourront tous lire cette lettre, ça voudra dire que pour certains d'entre eux, ils seront de retour. Je signe et range tout.

"Je viens te rejoindre darling !"

Je vais dans le placard de mon amour perdu prend son arme et me tire une balle dans la tête.

Fin

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je pense que certains d'entre vous n'aimeront pas cette fin mais je la trouve approprié.
Je vous remercie d'avoir suivi jusqu'au bout.

Natasha Romanoff X ReaderWhere stories live. Discover now