Chapitre 11

1K 51 3
                                    

POV Nat :

Non mais j'y crois pas comment elle osé faire ça, c'est une violation de la vie privée.

Oh c'est trop mignon, t/p s'inquiète pour moi... Bon aller on se reprends, je suis Black Widow merde, toujours impassible. C'est à cause de cette fille, elle me rend folle, j'ai envie de lui arraché ses vêtements.

POV Wanda :

Au vu des regards que Natasha lancé à t/p mon petit tour à du lui faire de l'effet. Je pense que c'est le bon moment pour les laisser.

"Je vais me coucher les filles, il se fait tard.
-Je vais y aller aussi, bonne nuit t/p."

Non mais elle me fait quoi là, je lui laisse la chance de sa vie et elle l'a gâche.
Dès que nous sommes sorties je lui attrape le bras.

"Tu abuse Nat, je te donne une chance incroyable et tu n'en profites même pas!
-Désolée Wanda, j'ai pas envie de ruiner tout mes efforts de rapprochement en faisant n'importe quoi. Je préfère prendre mon temps pour être sûre qu'elle ressent la même chose.

-C'est évident qu'elle ressent la même chose il n'y a que toi qui ne le voit pas. Tu fais attention à tout mais la tu es vraiment aveugle."

POV t/p :

Quand Tasha est partie je dois avouer que j'étais déçu, j'aurais bien voulu qu'elle reste plus. J'espère qu'elle n'es pas gênée avec moi j'ai l'impression qu'elle ne veut pas rester seule en ma compagnie...

Bon comme l'a dit Wanda il est tard donc je prend le téléphone que Tony m'a donné un peu avant et m'endors en écoutant de la musique.

Je me lève vers 7 heures pour me préparer. Je descend au laboratoire pour retrouver Tony.
Il m'explique ce qu'il attend de moi. Dans l'ensemble aujourd'hui , il m'as demandé d'analyser les équipements des Avengers dans le détail pour voir tout ce qui pourrait être amélioré ou optimiser.

J'ai effectué ma tâche toute la matinée, j'en ai oublié de manger. Il est actuellement 15h37, Tony à fini son nouveau propulseur et veut le tester. Je me retrouve à filmer son crash test.

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'une micro-vis se détache, je cris à Stark qu'il faut qu'il se pose immédiatement mais c'est déjà trop tard, une réaction en chaîne à débuté.
La vis en question maintenait la stabilité de la propultion, avant que Stark comprenne ce que je disais, il a perdu l'équilibre et à entamé une chute en se dirigeant dangereusement vers moi...

Natasha Romanoff X Readerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن