Chapitre 1

2.1K 74 5
                                    

Écrit par: Light

Comme tous les matins, je me réveille au lever du soleil, environ à six heures et demi.

Je n'ai jamais connu mes parents: la figure paternelle la plus proche que j'ai eu, je ne m'en rappelle même plus, il m'a abandonné dans une poubelle à mes 5 ans.

Depuis, je ne fais rien, j'erre dans les rues de la ville. Actuellement je me suis posé non loin de la tour Stark. J'ai une belle vue, beaucoup de passages, des gens généreux. C'est en partie grâce à tout ça que je n'ai pas renoncé à la vie...

En plus, je me dis qu'avec l'attaque récente de la ville par un dieu fou et son armée, je serais plus en sécurité si j'ai des supers héros pas loin!

Pour, enfin, en venir à ma source journalière de bonheur, il y a un moment que j'attends impatiemment chaque jour: c'est le matin à sept heures exactement qu'elle fait son apparition...

Une femme, magnifique, des cheveux roux, des yeux verts incroyablement envoûtants. Chaque jour, je suis au même endroit et chaque jour elle s'arrête une minute pour discuter. De plus, elle est généreuse : à chaque fois, elle me laisse un peu d'argent.

Je ne la connais pas beaucoup, je ne connais pas son nom mais je sais qu'elle travaille chez Stark, elle me l'a dit une fois. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle y fait mais bon, c'est mieux que rien.

Une minute, c'est vraiment court mais j'ai toujours l'impression que ça dure une éternité...
Je pense avoir eu un coup de foudre pour elle.

POV Nat :

Les jours s'enchaînent tristement depuis l'attaque de Loki.

Une chose m'a marqué: c'est une personne en particulier. Tous les jours en allant à la tour, je la vois, assise dans la rue, le regard dans le vague.

Cette personne, je la croise chaque matin: je passe devant elle à sept heures et je reste une minute seulement à discuter pour ne pas être en retard.

Pour ne pas paraître suspecte ou bizarre à ses yeux, je lui donne toujours un peu d'argent.

C'est mon moment préféré de la journée, je ne connais pas son nom, c'est peut-être pour ça que je peux être moi-même durant cette minute, ne plus avoir à être sur mes gardes. J'en profite à chaque fois comme si c'était la dernière.

Tout les jours, elle m'écoute parler sans rien dire. Je pense que sans ça, j'aurais déjà craquer à cause de ces gamins d'Avengers...

Natasha Romanoff X ReaderHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin