Chapitre 4

1.2K 58 3
                                    

"Excusez-moi, qui êtes vous et pourquoi vous me dites que tout c'est bien passé ?
-Oh merde! Euh excuse moi, je m'appelle Bruce Banner. Je vais être franc, tu avais une tumeur et je te l'ai retirer, mais malheureusement tu subis un effet secondaire comme je le craignais.
-Je ne suis plus malade ?
-Non.
-C'est le principal."

Au même moment une femme et un autre homme rentre dans la pièce. L'homme est plutôt élégant bien que sa barbe fait un peu mégalomane. La femme est très belle habillé de façon simple mais qui la met en valeur. J'apprécie beaucoup la vue.

"Au fait comment je m'appelle ?

-Alors elle a des pertes de mémoire ?
-Oui mais je ne sais pas a quel point."

Les deux hommes se parlent sans répondre à ma question, je dois avouer que cela m'énerve un peu. La femme vient s'asseoir sur un siège à côté de mon lit et répond à ma demande.

" Tu t'appelle t/p t/n, moi c'est Natasha. Je ne pense pas que tu t'en rappelle mais nous avions régulièrement des discussions ensemble.
-Je suis vraiment désolée Natasha mais je ne me rappelle pas du tout de vous."

POV Nat :

C'est la première fois qu'elle m'appelle par mon prénom mais aussi la première fois qu'elle me vouvoie. Je ne sais pas si je dois être contente ou triste.

Je m'éloigne et vais voir les deux trou duc pour savoir ça qu'ils vont faire.

" Bon, vous allez la remettre à la rue ou pas ?
-Non je pense que je vais la garder en observation pendant assez longtemps. Tony est d'accord pour l'héberger durant toute la durée."

Je suis soulagée. J'espère que je pourrai faire connaissance, bon ça risque d'être compliqué vu qu'elle ne se souvient de rien mais on verra au moment venu.

Je reviens vers t/p pour lui annoncer la nouvelle.
Une fois fait je l'aide à se lever et lui fait visiter la tour.
Je lui attribut une chambre vide le plus proche de la mienne possible. J'essaie de me convaincre que c'est au cas où il y ai un accident mais je sais très bien que ce n'est pas pour ça...

Natasha Romanoff X ReaderWhere stories live. Discover now