Partie 41

7.1K 347 24
                                    

Bref les 2 jours, rien d'intéressant finalement wahiba était partit avec amine c’était tranquille on c'était toujours pas vu vue qu'il faisait que de dormir il était fatigué et qu'il faisait pas beau j'avais la flemme d’allée le voir donc je passe jusqu'au départ.

_____________________________________

Partie 41* : « A la Bonnie & Clyde, clic beng, vida loca, vie de dingue Ma belle attrape le volant, j m'occupe de charger les flingues ! »

Samedi matin, 7h30 « Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing »

Réveil, je me réveil directe de bonne humeur on a notre train à 9h moin le carre alors je devais me reveiller en avance vu le temps que je prend pour me préparer. Je me lève jfile à la sale de bain , je re-sort toute propres je me lisse pas les cheveux je les laisses normal je fais juste un chignon, je m'habille d'un slim gilet de survet et mes free run. Tout pour être alaise vue qu'on avait 05h00 de trajet. 8h je finis de me préparer, je vais déjeuner et réveiller ma mère histoire de lui parler avant de partir.

Moi : Yemma * doucement*

Ma mère : Hmmm..

Moi : Sa va ?

Ma mère : Oui..

Moi : Je voulais te dire que j'allais prendre mon train dans Quelque minute donc je vais pas tardé à partir alors..bah à Samedi prochain inchallah.

Ma mère : Ah tu part maintenant ?

Moi : Ouais dans quelque minutes y vont venir me chercher.

Ma mère : Tu part avec Amine ?

Moi : [..] Bref.

Ma mère:Répond !

Moi : Ouais..

Ma mère : - rire – Je le savais, mohim fait attention à toi, pas de bêtise, tu m'appelles tout les jours moi aussi je t'appellerais et je t'ai dis pas plus d'une semaine.

Moi : Oui..

Elle prend mon visage et me fait un bisous sur le front.

Ma mère : Allé bisous benti, nbrick.

Moi : Hta ana nbrick. ( Je t'aime aussi)

Je sort de sa chambre je vais faire la même chose pour Yanis. Sauf qu'avec lui sur il va m'agrecer vu qu'il est comme il deteste qu'on le réveil .

Moi : Yanis ? * en caressant ses cheveux*

Yanis : Rrrrrrrrrrr Rrrrrr * ronflement *

Moi : YANIS !

Il ouvre les yeux difficilement.

Yanis : Tu veut quoi zeubiiiiii !

Moi : Je vais y allé je te dis aurevoir.

Yanis : Hmmmmm..Aurevoir.

Moi : C'est tout

Yanis : Vazy aurevoir, prend soin de toi et surveille Melissa et fait belek à toi.

Moi : Merci, tkt .

Yanis : Sort maintenant et éteint la lumière.

Je vais etteindre la lumière j'v déposé un bisous sur le front de ma petite sœur, et puis je vais bouclé ma valise, et ouais j'ai lutté pour la fermer une semaine ou pas j'avais une valise blindé pour 1mois, plus un sac et plus mon sac à main. Bref je prend de quoi manger dans le train et je regarde la télé en attendant les autres .

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant