Partie 36

6.3K 352 18
                                    

Je l'entend rigolé avec quelqu'un j'ouvre la porte de sa chambre et la, le choc j'aurais jamais pu imaginer sa..

__________________________________

Partie 36' : « Tu vois t' étais la seule,La seule en qui j'avais vraiment confiance, Celle de qui jamais j'aurais cru douter, Overdose de conscience,Pourtant t'étais devenue ma soeur de coeur ,Personne n'aurait dû nous séparer,Destinée ou malchance .Tu vois j'ai beau chercher les raisons Mais ce que tu m'as fait j'ai pas cautionné,maintenant j'ai plus confiance,Même si ça fait 1 ans que ça c'est passé Même les détails j'ai pas oublié, Pourquoi ça fait si mal, d'avoir été trahie par ma seule amie La seule à qui j'ai confié ma vie,comme si c'était normal,T'as cru que comme ça j'allais tourner la page,Mais c'est pas fini j'ai toujours la rage,Trompée par mon coeur, trahie par ma sur,La seule en qui j'avais foi, confiance,Est celle qui m'a menti.»

( en écrivant cette partie j'ai vraiment trop la haine et les souvenirs qui reviennent, j'ai la haine les larmes aux yeux sa me fout la mort, et je fais un grand effort pour vous l'écrire ) .

J'e l'entend rigolé avec quelqu'un j'ouvre la porte de sa chambre et la, le choc Nelyssa assise sur amine en sous vêtement entrain de l'embrasser, dés que j'ouvre la porte elle se retourne et me regarde choqué, ( j'ai vu rouge dans ma tête c'étais bagdad je me fait un film c'est pas possible ! C'étais ma sœur ! J'aurais tout donné pour elle elle connait ma fille on a grandit ensemble ) Et l'autre il me regarde en mode trisomique avec sa tête de sheitan je voulais les tués tout les deux .

POUR TOUTES CELLE QUI ON CRUT QUE C'ÉTAIT MELISSA LOUPER !!

Moi : Mais..Je..Non je rêve ! StarfAllah ya rabi dis moi que je rêve !

Nelyssa : Je ..Je..

Moi : Mais ferme ta gueule toi salope grosse kehba va je vais te tué .

Je suis rentré dans la chambre c’était plus moi le sheitan gueeeeh je tremblais y'avais plus rien autour de moi j'étais prette à la tué je l'ai poussé brusquement sur le lit et je l'ai étrangler mais de toute mes forces limite j'allais la tué je me contrôlais plus y'avais amine qui essayait de me tiré mais vu la force inhumaine que j'avais il a pas reussi j'létranglais je lui griffais le visage je lui mettais des patate et à ma grande surprise elle ce déffendait pas elle qui se tapais comme une niafou . Après avoir mis toute ma rage sur elle j'ai lançais un cadre photo sur la tete d'amine j'ai fait tombé tout ses meubles de sa chambre et je suis sortit .

J'entendais l'autre pleuré et l'autre il vient il essaye de me retenir .

Amine : Sur le coran c'est elle qui m'a chauffé

Moi : - en retirant sa main – Lache moi sale connard va, je veut même plus entendre parlé de toi et l'autre pute la sur la tombe de mon père elle m'adresse la paroles je l’envoi à l'hopital !

Amine : Putain..Mais comprend moi c'est elle zeubi .

Moi : - gifle – J'tais dis de ne pas m'adresser la parole tu comprend pas lache moi je me barre sale chien .

Je part en courant je descend les escaliers 3 par 3 Je les débales gueeh, j'ai des larmes de haine sur tout mon visage mon mascara qui coule de partout, j'ai la haine , la rage le sheitan gueh . Je tremblais de partout je respirais fort, je descide d'allé me cherché à boire au taxiphone je vais me prendre mon schweps agrume et je m'assois sur un trotoire j'appelle Shainez.

BIP BIP BIP ELLE REPOND .

Moi : Shainez, vite viens devant le taxiphone urgent Sort s'il te plait fait sa pour moi.

Shainez : Calme toi j'arrive .

Moi : Ok.

Je l'attend 5 min après elle arrive avec sa robe pyjama et ses chaussons, ses cheveux de folle je voulais rigolé mais bon je pouvais pas tellement j'avais la haine elle arrive devant moi et me regard choqué .

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant