Partie 76

6.8K 333 6
                                    

76 《 Ghetto soldate 》 .

[ Après ma longue absence me voilà de retour, je tiens a m'excuser et a remercié les personnes qui me sont toujours fidèle ]

J'avais juste envie d'être seul et de me receuillir, j'avais tellement envie de dormir cause de la migraine que j'avais mais chaque fois que je fermais les yeux, c'tait son visage que je voyais. Même lorsque je les ouvrais j'avais l'impression qu'il tait la avec moi, je devenais paranoïaque, la porte de ma chambre c'est ouvert j'en ai sursaut tellement j'tais ailleurs! C'tait amine avec une assiete dans ses mains, il est venu s'asseoir au bord de mon lit . Il paraissait triste de me voir comme sa de toute façon il savait que si je venais perdre Nabil j'allais être totalement déboussolé

Amine : Tiens j'tais fais manger.

Moi : Sans faon, j'ai pas faim.

Amine : C'est des pates carbo je sais pas quoi l ( il voulait dire carbonara ).

Je regarde l'assiette et je le regarde.

Moi : C'est toi qui est fait sa ?

Amine : Ouais ! - sourire

- Je le regarde toujours avec un micro sourire, il ce fouttait de ma gueule il sait même pas cuire un oeuf ce mec.

Amine : J'ai réussi te faire dahek, aie aie .

Moi : Merci, de vouloir me faire sourire, mais tu sais il me faut du temps pour redevenir comme avant amine, sa fait que quelques heures pour te dire je me demande comment je vais faire pour vivre normalement dja j'ai l'impression d'être dans un cauchemar. Il s'allonge a mes cotés et me regarde parler.

Moi : C'est difficile wAllah !

Amine : Je sais nawel, je comprend wallah mais on va tous partir un jour même moi là je suis la je te parle mais un jour je vais partir.

Moi : Arrete, je le sais çà mais après je veut pas avoir à m'inquiter de sa aussi heuresement que je t'ai sinon je crois que je deviendrais mehboula.

Amine : Eh tant que je serais l je ferais tout pour faire sourire ma femme.

Moi : Je te remercie ..

Amine : Alors mange !

Moi : J'te jure wAllah j'ai pas faim je peut rien aval je vais vomir sinon c'est peut etre mon plat préfrer mais..beurk.

Amine : Azi j'te force pas alors

.

Il depose mon assiete sur ma table. Je pouvais rien avaller j'avais une grosse boule l'estomac qui m'empechait de manger quoi que ce soit.

Moi : Amine?

Amine : Ouais ?

Moi : Il est mort quand enfin quel moment?

Amine : Dans la nuit..

Moi : Lorsque vous m'avez appelez

? Amine : Non, enfin ouais une demie heure avant heja comme sa.

Moi : Putain !

Amine : Wallah tu me vois comme sa mais moi je suis choqué wAllah on est tous choqué un mec plein de pêche comme lui, qui rigolais h234 qui était h24 dehors, il était dans le bizz il c'est retiré de sa en 1 semaine wAllah, pourtant il tapait dans des bailles dur qu'Allah lui pardonne il c'est vite sortit de tout sa, fallait juste qu'il trouve une femme et qu'il est le temps d'avoir un goss paceque je sais qu'il aurait kiff avoir un goss il me le disait.

Chronique de Amine & Nawel koulchi bel mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant