20 • Ne me dis pas que ?

637 48 20
                                    

PDV Aya :


Cela faisait près de cinq mois que mon père était mort dans une " mystérieuse explosion ". La haine que j'avais envers lui était parti mais pas totalement. Je sentais aussi un immense vide en moi. C'était extrêmement dure mais heureusement je n'étais pas toute seule, j'avais Rindo avec moi. D'ailleurs il fallait que je le vois pour lui parler.

Je venais de descendre de l'étage de Sanzu pour aller vers celui où logeais les Haitani. Sanzu et Kokonoi avaient été super heureux de savoir que j'attendais un enfant mais clairement pas autant que moi ! Manjiro avait été le premier à qui j'avais parlé de mes soupçons. J'en avais pas su quoi faire alors j'avais été le voir pour lui annoncer la nouvelle. C'était lui qui avait décidé d'informer mes deux amis pour qu'ils m'aident car je voulais faire la surprise à Rindo ! Il allait être si content ! Si je ne lui avais rien dit plus tôt c'est uniquement parce que j'attendais son anniversaire ! Je n'avais pas prévenu Ran non plus car le connaissant, il ne pouvait rien cacher à son frère. Même si il m'aurait juré ne rien dire à Rindo, je savais qu'il aurait gaffer sans le faire exprès ou qu'il aurait pu lui dire sur un coup de colère envers son petit frère.
Je voyais bien que même si j'essayais de le cacher, mon comportement n'était plus le même et ça, Rindo s'en était bien aperçu mais il ne m'avait jamais montré quelconque signe comme quoi il savait que j'étais enceinte. En revanche il m'observait beaucoup ces derniers temps, même un peu trop. Koko avait peut-être raison, Rindo se doutait de quelque chose ?

Je toquais donc à la porte de mon amoureux pour pouvoir lui parler et quelques secondes plus tard il ouvrit, un grand sourire peint sur ses lèvres dès que ses yeux se posèrent sur moi.


~ J'allais justement venir te voir mon coeur.


J'adorais le timbre de sa voix, elle était magnifique. Il était magnifique et me faisait complètement fondre.


- Et pour quelles raisons ? demandai-je malicieusement.


Il souria brièvement avant de laisser place à une mine plus sérieuse. Mince, j'avais dit quelque chose de mal ?


- Il faut qu'on parle Ayline !


Un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres et sans que j'eus le temps de répondre, il prit ma main dans la sienne et me tira dans son appartement.

Mon rythme cardiaque s'était considérablement accéléré. Je paniquais alors qu'il voulait simplement parler, n'est-ce pas ? Foutues hormones !

Il me fit m'asseoir sur le grand canapé de son salon avant de se mettre face à moi et de s'appuyer sur la table qui me faisait face. J'aimais bien les appartements des Haitani, ils étaient très simples. Moi qui les prenais pour des grands frimeurs, il n'en était rien. Enfin si, mais pas pour la déco en tout cas. Ils aimaient bien se la raconter et être impressionnant devant les autres mais au fond avec beaucoup d'argent ou pas, ils restaient très modestes.

La pièce dans laquelle je me trouvais était le salon - salle à manger de son lieu d'habitation. Il y avait une grand table en bois très clair, des chaises qui suivaient avec la table, un immense écran plat, trois canapés. Mais niveau décoration ce n'était pas impressionnant. Il devait y avoir deux plantes à tout casser, de mêmes pour des quelconque objets décoratifs. Cependant son appartement restait très chaleureux et simple ce qui faisait qu'on s'y sentait bien.

Les yeux violets de Rindo ne cessaient de me fixer. Il semblait chercher quelque chose dans mon regard mais quoi ? Je pris soudainement peur sans réellement savoir pourquoi. J'avais vécu des situations bien plus dangereuses, fais des choses bien plus oppressantes et pourtant un simple regard de sa part me déstabilisait. Foutues hormones  de merde ! J'avais déjà hâte d'accoucher pour ne plus ressentir autant de peur ou pleins d'autres émotions qui se mélangeaient en même temps et qui changeaient mon comportement. À cause de ces dérèglements hormonales, j'étais devenu très capricieuse et ça ce n'était pas compliqué à voir.

Trois Petits Mots... (Rindo x oc)Where stories live. Discover now