09 • Pleine lune

1.1K 67 7
                                    

PDV Rindo :


Tôt dans la matinée avait eu lieu une réunion, je n'avais pas revu Aya depuis hier et même ce matin, elle n'était pas présente à la réunion. J'étais alors parti voir Mikey pour savoir si je devais la tenir informer de notre programme de la journée et il m'avait répondu qu'il l'avait vu quelque peu avant la réunion, qu'il lui avait passé les infos et qu'elle était parti voir Sanzu. C'était comme ça que je me trouvais devant la porte du blessé dont s'occuper Ayline.

Après dix longues minutes à avoir attendu devant la porte, je décida finalement de rentrer pour aller la chercher. Une fois dans la chambre où était allongé Sanzu, je vis qu'il était tout seul. Je balaya la pièce du regard, les rideaux étaient ouverts laissant rentrer la lumière dans la pièce, il y avait un bassine près de son chevet signe qu'elle était bien venu ici. Tout la chambre était clair et propre mais pas un seul signe d'Aya.


- Qu'est ce tu fous ici et sans ma permission. Je te dérange pas trop ? me demanda Sanzu légèrement agacé.

- Est ce que tu sais où est Aya ?

- Bien sur que je le sais, je la connais par coeur...

- Où est-elle ? demandai-je

- Au seul endroit où elle pourrait être avant de partir en mission...

- Dans la réserve, murmurai-je.

- Exactement...



Je commençais à sortir de la pièce lorsque Sanzu m'interpella.


- Dis moi Rindo...


Merde ! Je pris peur. Elle lui avait dit quelque chose ? Mon coeur commença à s'emballer. Je ne pensais qu'elle ne s'entendait pas bien avec lui ! Elle ne lui aurai rien dit... Non ça devait être autre chose.


- Tu sais ce qu'a Aya ?

- C'est à dire ? demandai-je en me retournant vers lui.

- J'en sais rien, elle n'a quasiment rien dit quand elle est venue. Quand Aya est silencieuse c'est qu'il se passe quelque chose... Je ne pensais pas que ce que lui avait dit Mikey l'a perturberai à ce point.

- Tu sais très bien qu'elle est sensible quand il s'agit de lui. Lui seul a le pouvoir de la mettre dans cet état.


C'était une vérité indéniable et irréfutable. Il n'y avait que Mikey pour toucher Ayline en plein coeur. Peu importe la manière, un geste, une parole, un mot, un regard... lui seul pouvait réellement l'atteindre.


- Oui mais bon...fais attention à elle sinon j'te bute Haitani numéro deux.

- Je sais ce que je fais, dis-je sur le seuil de la porte.

- T'as plutôt intérêt. Mikey m'a confié sa garde et sa sécurité et je ne veux pas le décevoir, si il venait à lui arriver quelque chose...on mourrait tout les deux.


Je ferma la porte puis me dirigea vers l'ascenseur pour descendre au sous-sol là où se trouvait nos garages mais aussi là où il y avait la réserve et l'armurerie.

Les portes s'ouvrirent lorsque j'arrivais à destination, contrairement à notre décoration de luxe dans les étages supérieurs, les différents sous-sols étaient beaucoup moins luxueux. Les murs étaient en béton lisses, il y avait des lampes accroché au mur tout les trois mètres à peu près. Les différentes voitures étaient parfaitement alignées les unes à côté des autres, c'était les seules pointes de couleurs qui égaillaient le gris des murs. Sur ma gauche se trouvait un mini atelier où l'on pouvait faire de rapide réparation sur ces voitures. Je me dirigeais vers la porte de droite qui menait à la réserve, celle de gauche était celle de l'armurerie où se trouvait la plus grosse partie de notre armement. J'ouvris la porte, descendis les escaliers rouge en métal puis arriva finalement dans la pièce. La salle de réserve était une salle où se trouvait nos casiers où l'on y déposait nos tenues, armes...ils contenaient tous dont on se servait le plus souvent. Au milieu de cette pièce, se trouvait quatres tables disposé en carré, la fille que je cherchais depuis ce matin se trouvait devant l'une d'entre elle et ne semblait ne pas m'avoir encore remarqué...

Trois Petits Mots... (Rindo x oc)Where stories live. Discover now