04 • Vengeance

1.5K 90 38
                                    

PDV externe :


Une jeune femme à la chevelure flamboyante attendait, devant les portes de la chambre de celui qu'elle admirait, pensive. Ses longs cheveux bruns dégradés de rouges descendaient en cascade sur ses épaules. Elle venait de finir de soigner son équipier de travail et en apprenant qui était l'auteur de son état, elle en avait eu mal au coeur. Elle s'en voulait car elle se sentait responsable de l'état de son coéquipier. Le fait que Sanzu lui avait laissé lui procurerer des soins en disait long sur son état...

Elle avait connaissance des pulsions qui abritaient son chef et était probablement la seule mais elle ne savait pas comment l'aider. Le simple fait de lui en parler le mettait en rage et même en essayant, si lui n'y mettait pas du sien, rien ne pourrait changer.

Elle attendait devant la porte sans pouvoir effectuer le moindre petit geste, des souvenirs de son ancienne vie l'empêchaient de faire le moindre mouvement. Elle fini par secouer sa tête faisant ainsi danser ses cheveux devant son visage, puis elle se décida à toquer à la porte de son ancien ami. Peu lui importait que Sanzu ne veuille pas qu'elle en parle à Manjiro, elle en avait besoin.

Ce dernier qui essayait de trouver le sommeil se leva déjà agacé et furieux mais quand il ouvrit la porte et vit le doux visage de celle qu'il protégeait, toute sa haine s'envola d'un seul coup. Il savait pourquoi elle était là...

Sanzu...


- Qu'est-ce que tu veux Aya ? Y'a un problème ? demanda t-il avec son air habituel mais inquiet au fond.

- Il faut qu'on parle Manjiro.


L'homme étudia attentivement le visage de la jeune femme qu'il connaissait par coeur et sentit que la discussion risquait d'être longue. Il plongea son regard dans le sien pour essayer d'y lire ses émotions, elle semblait nerveuse et légèrement triste. Il se décala et la laissa entrer dans son territoire. Il la dépassa et alla s'asseoir sur un des deux canapés présents dans son salon puis la jeune Ayline prit celui d'en face.


- De quoi faut-il parler ?

- Manjiro, dit-elle inquiète. J'ai soigné Sanzu, il était dans un piteux état...

- C'est de sa faute ! la coupa t-il.

- Je t'en pris Manjiro, je sais que tu souhaites me protéger mais je ne veux pas que ça soit de cette manière.

- Je ferai comme bon me semble, tu n'as aucun ordre à me donner, dit-il en se levant et en s'avançant vers son amie.


Il avait bien étudié son visage depuis qu'il avait ouvert, elle était tendue, triste, inquiète et soucieuse. Mais pourquoi ? Il était debout devant elle, leva son visage avec sa main qui avait saisi le menton de sa protégée. Il tenait fermement son visage entre ses doigts sans pour autant lui faire mal, ce n'était pas son but, ce geste ce voulait être affectueux.
Les yeux marrons foncés de sa protégée ne regardaient que lui, il avait toute son attention, c'était tout ce qu'il souhaitait en faisant ce geste.


- Ayline... murmura t-il. Tu sais que je t'aime...

Trois Petits Mots... (Rindo x oc)Where stories live. Discover now