Une Soirée pleine de surprises

1.5K 28 8
                                    

Hello à tous, j'espère que vous allez aimer cette histoire. Accrochez-vous bien car tout va très vite entre eux.

J'attends vos retours avec impatience.

Bonne lecture

Pourquoi je l'ai accompagné, je déteste ce genre de soirée incompréhensible quand on voit qu'il y a tous ces gilets jaunes dans nos rues et eux dépensent l'équivalent d'un SMIC en moins de deux secondes.

Heureusement que c'est le beau-père d'un de mes frères, si non je ne serai jamais venu.

Je m'ennuie, d'être seule à New-York sans mes proches, sachant que je dois reste ici deux putains de semaines.

Qu'est ce qui m'a pris de partir sur un coup de tête avec mon manager sans prévenir personne. Paris me faisait chier, mais elle le manque dès que je la quitte. Elle est comme une sœur en fait.

Une personne attire toute mon attention. Je ne suis peut-être pas venue ici pour rien. J'ai vu une fille qui dénote avec la population de la soirée, elle n'est pas du tout mon style. Elle a un visage plus que banal, très loin de toutes ces femmes avec qui j'ai pu sortir dans le passé ou même passé une nuit.

Pour dire vrai, si elle était habillée normalement dans la rue, je ne pense pas que je me serais retourné sur elle, mais là c'est différent. Elle sourit, parle, s'intéresse à tout le monde, tel un poisson dans l'eau parmi ces requins.

Les gens ne cessent de venir lui parler comme un aimant, ce qui attise davantage mon attention à son égard. Sans oublier sa tenue qui est plutôt classique une robe fourreau rouge bordeaux à la limite du noir, qui fait ressortir ces seins et sa peau marron.

Ces talons aiguilles me font mal à la tête. Comment les femmes peuvent supporter ses trucs ? Mes yeux n'arrivent pas à détourner mon regard d'elle, en même temps, rien de plus facile avec cette population de vieux blancs riches accompagnée leurs femmes qui sont toutes des photocopies les unies des autres.

Elle parle avec un mec, qui n'arrête pas de fixer son décolleté, elle ne réagit même pas. Elle continue de lui parler et de sourire. Personne n'est aussi gentille que ça, mais c'est qui cette fille ?

Elle regarde dans ma direction, je détourne le regard. Merde ! Elle me fixe comme si j'étais un animal de zoo. Je ne pense pas qu'elle m'a vu l'observer. Je stresse pour quelles raisons en fait ?

Je deviens con. Elle est interrompue par un autre homme qui semble vouloir beaucoup plus que simplement lui parler. Elle lui sourit, non elle rit avec lui pour écourter la conversation assez brutalement.

Elle se déplace vers le bar, donc je fais en sorte de sortir de son champ de vision pour lui faire face à nouveau.

Je prends mon courage à deux mains, je vais lui parler :

- Bonsoir.

- Bonsoir.

Je cherche mes mots en anglais, putain, réfléchi à tes cours. À cet instant, je regrette mon manque d'attention en cours de langue, j'étais occupé par d'autres langues.

- Je ne comprends pas comment une fille aussi charmante et pétillante que toi soit dans une soirée aussi barbante.

- Tu trouves que cette soirée barbante ?

- Oui et toi aussi.

- Pourquoi tu es là alors ? Et pourquoi rester ?

- J'accompagne, et J'accompagne.

I need more... ((Terminé) (Short Story))Where stories live. Discover now