33

20K 545 1.5K
                                    



AMINA

Une semaine passée et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma fille , son père lui a enlever son téléphone et tout moyen de communication, j'ai beau harceler Souhîl et Amir aucun d'eux ne veut me dire quoi que ce soit aujourd'hui je décide de retou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Une semaine passée et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma fille , son père lui a enlever son téléphone et tout moyen de communication, j'ai beau harceler Souhîl et Amir aucun d'eux ne veut me dire quoi que ce soit aujourd'hui je décide de retourner chez mon frère .

- Jennah s'il te plais il faut que tu m'aides ..

Jennah- J'aurais tellement voulu t'aider mais wallah qu'il veut rien me dire je me suis disputer avec lui il sait très bien que si il me le dit je te le dirais.

- J'en peux plus . Soupire de tristesse. J'ai faillis la perdre y'a pas longtemps et ils me l'arrachent comme ça . Pleure

Elle me prend dans ses bras ...

- Je sais plus quoi faire .. il ne lui a pas laissé le bénéfice du doutes , ni la laisser s'expliquer .

Jennah- C'est un père , il a pas réfléchi mais j'avoue que si Souhîl aurait fait ça j'aurais peter un câble , mais lui il est d'accord avec Kaîs il m'a dit qu'il aurait fait la même chose ..

- Il déçoit.. c'est pas comme ça qu'il faut faire je suis désolé ..

Jennah- Les hommes ...

Je suis rester encore un petit temps puis quand Souhîl est arrivé j'ai pas voulu parler avec lui , je suis sorti directement pour rentrer chez moi , je prépare le repas pour mes fils .

Naim- Maman elle va bien Sianah ? Pourquoi on a pas de nouvelle d'elle ?

Nahid- Elle reviendra pas ?

- Si elle va bien mes chéries vous inquiétez pas .. Mais si elle reviendra c'est chez elle ici . Sourire triste.

Nahël- Maman elle a fait heja grave ?

- Pas grave mais quelque chose de mauvais pour nous musulman en tout cas .

Naim- Papa il a dit que dorénavant il a que des fils sa nous fait mal pour Sianah sah ..

Wahël entre et tchèque ses petits frères .

Wahël- Ça va maman ? Les gars tranquille ?

- Non sa irais mieux si Sianah serait ici ..

Il baisse le regard et s'assoit

- Tu sais quelque chose ?

Wahël- Non maman wAllah je sais rien , juste sa risque pas d'arrivé vu comment il continue de la traiter malgré son absence ..

- Tu as des nouvelles de Islam ?

Wahël- L'autre jour je l'es accompagné chez lui et il était pas bien maman wallah prêt à pleuré , y ce sent grave coupable malgré qu'il est rien fait c'est quelqu'un de bien wallah , sa aurait été n'importe qui même moi j'aurais pas agis comme ça mais Islam il a fait que du bien pour elle .

Sianah - La vie que j'ai décidé de mener Où les histoires vivent. Découvrez maintenant